Pour Pain, tu pourrais faire des combo avec les 6 corps comme dans Storm 2 et G, et pour le mode éveil, ya juste Tendô. Comme ça, sa change le style de combat
D'autre note et critique sur mon Neji svp
Donc, en gros, vous voulez que je fasse un Tendô en combos avec comme fin l'invocation de corps et leurs techniques
Ok^^
le kakashi ANBU sera là demain
lil-suig merci pour ta vidéo
matpilote trop impatient
j'ai enfin pu bosser dessus
mais ce n'est pas encore terminé
t'inkiete pas prend ton temps
je pense l'avoir fait, ca doit faire une semaine que je l'ai annoncé
je m'en excuse d'ailleurs
t'inkiete s'est pas grave je te comprends avec les heures de cours + les devoirs ect... et puis il vaut mieux avoir un bon moveset et attendre plus longtemp qu'un mauvais moveset fait en 1 quart d'heure et puis qualité>quantité
GUENNNNNNNNNN est tu mort,nan je dec mais si tu n'a pas le temps de passé s'est pas grave mais fait au moin un signe de vie
matpilote69780 tu peux noter mon neji stp
vous etes tous ou quoi je suis seul j'ai j'ai j'ai peurreeeeee
Bonjour, je vais tenter le coup avec Aoba Yamashiro.
shurikens: normals (x5)
shurikens chakra: shuriken geant (comme Naruto)
Combo simple
Aoba fait un enchainement de coups de poings/pieds en restant façe à l'adversaire puis en finish il sort un kunaï et transperce l'ennemi qui s'effondre (il se retrouve alors derrière).
Combo gauche/droite
Combo fait principalement de coups de kunaï auxquel il ajoute quelques coups de pieds puis en finish il lance son kunaï sur l'ennemi et envoit trois corbaux qui fonce droit dessus.
Combo bas
Aoba donne deux coups de poings puis se place derrière l'ennemi et lui assène un coup de pied arrière dans le dos et un autre coup de pied (selui-ci normal), retourne façe à l'ennemi et lui donne un coup de coude dans le ventre (l'ennemi recule alors de quelques pas) et en finish Aoba lui assène un coup de pied marteau sur la tête.
Combo haut
Combo fait uniquement de coups de poings/pieds puis donne ensuite un uppercut à l'ennemie qui se retrouve à un mètre du sol et en finish Aoba lui lance un kunaï explosif qui envoit l'adversaire plus haut.
(PS: à chaque finish il y a une cinématique)
Incliné
Aoba fait quelques pics de terre (x3) qui transperçent l'ennemi. (les pics vont en ligne droite)
Chope
Aoba fait sa technique du nuage de corbeaux (comme vs Kakuzu)
Jutsu
Aoba fait une boule de feu suprème
TS
Aoba fait un signe de la main et quelques plûmes de corbeaux tournent autour de lui (comme Zabuza pour son brouillard) et si l'ennemi est touché, Aoba envoit une horde de corbeaux qui attaquent violemment l'ennemi puis Aoba saute et fait une boule de feu suprème en plein sur l'adversaire, se qui crée une petite explosion.
Éveil
Des plûmes de corbeaux tourne autour de lui. (les combos et autre restent identique).
Pour les techniques (pics de terre et boule de feu suprème, je suis allé voir sur Naruto Wiki)
J'avais aussi pensé faire Itachi (tenue d'anbu) et les trois sannins légendaires (tenue de guerre) ainsi que (peut-être) Kotetsu et Izumo et un samuraï (puisqu'ils sont là en BTA)
sygmo on etait pas on etait juste LOL
lil tu as su garder les meilleurs choses de neji ( incliné et combo aerien ) et c'est deja bien.
ensuite ... je sais pas quoi dire, je trouve rien a re-dire
19/20
Lil tu as vraiment du talent ça se voit que c'est ton perso préféré tellement tu sais utilisé ces ressources, déjà que Neji a la base est bien, toi tu as réussi a le rendre encore meilleur
Je te mets 19,5/20
TOut le monde ignore Aoba c'est terrible.
Je vais faire Nagato
Qui c'est qui voudrait bien faire Yugito nii?
On a fait la plus part des jins sauf elle!
Surtout que je pense qu'elle doit etre facile (Elle se bat avec ses griffes,elle utilise l'affinité Katon,et puis elle a son bijuu!
A prndre ou a laisser!