sambaru:très bon moveset d'aoba,il donne envie de jouer avec lui,je te mets 18/20 car tu n'a pas beaucoup cherché pour l'éveil et tu as oublié le jutsu L1/R1
DSL valentinaruto mais sa ne me tente pas trop
j'ai deja deux perso en attente
moi je bosse a fond sur akatsuchi, j'hesite entre du corp a corp directe avec des coup de poing et tout le tralala ou alors du corp a corp avecses golem de terre ou un mix des deux comme sarutobi et Enma
Merci pour les notes
Garateo, yanis et valentinaruto vous pouvez noter mon neji page 62 svp
Zetsu blanc
Kisame(torse nue)
Combo:Donne plusieurs coup de poing a la suite et pour finir utilise un jutsu suiton.
Combo aérien: Donne plusieurs coups de et finis en invoquant un requin sur sa cible.
Incliné: Donne un coup suiton.
brise garde:invoque un requin
Jutsu: le requin élémentaire aqueux(vous devez le connaitre)
Ougi: Daikoudan le mégalodon supreme
éveil:Il est entouré d'une prison aqueuse avec des requins a l'intérieur(en hommage a sa mort)
jutsu évéil:envoie 2 requins sur l'ennemi
PS: Je sais que c'est nul mais j'en est pris un original.
et j'ai pas d'idée pour le brise garde.
à refaire un peu mieux expliqué,regarde nos moveset et essaye de faire pareille
Yugito nii:
Combo(attaque du chat):donne un coup de pied griffus et enchaine avec des coup de griffes.
Combo aérien: projette l'ennemi dans les airs et le taillade de partout.
Incliné:Elle saute et donne un bon coup de griffes.
Brise garde: Griffe l'ennemi en croix.
Jutsu: Elle crache une boule de poils enflammés.
Ougi: Se transforme en nibi et crache une énorme boule de feu.
éveil:(en faite c un peu hors sujets mais je propose de faire un menu de customisation des techniques et éveil et que pour les jinchurikis on choisis soit le mode ou une queue leur pousse soit la version 2 ou soit la forme complete de leur bijuu)
jutsu mode version 2: griffe de chat
jutsu mode complet:boule de feu de nibi
brise garde(version 2):frappe encore l'ennemi en croix
brise garde(mode complet):donne un coup de pattes.
Tes movesets ne sont pas assez détailler, prend plus de temps pour les faire et prend exemple sur nous tu verra que c'est plus agréable pour toi comme pour nous surtout ))
Je ne peux que t'encourager à faire mieux
je me lance sur minato tenue hokage
Ok sygmo, ça va être dur car Minato dans gen est déjà très bien surtout l'incliné ^^
Personne pour Yugito?
moveset de minato tenue hokage
shuriken normal:les mêmes
shuriken chakra:les mêmes
combot neutre:donne des coup de kunai(7) et fini avec un crapeau qui écrase l'adversaire
combot gauche/droite:donne 4 coup de poing 2 coup de pied 1 coup de kunai et fini en se téléportant derrière l'adversaire et lui envoie un rasengan qui l'envoie valser
combot haut:donne des coup de kunai à base de téléporation(4) et invoque un crapeau qui donne un coup de poing qui envoie l'adversaire à mi-hauteur puis minato donne un grand coup de poing dans le manton de l'adversaire qui l'envoie encore plus haut
combot bas:donne 5 coup de poing 2 coup de pied,puis fini et lance son kunai qui traverse l'adversaire et lui donne un coup de kunai comme la choppe de storm 2 et generation(à parir de lance)
PS:à partir de fini il y a une ciné sauf le combot haut
combot aérien:donne des coup de poing(2) un coup de pied puis fait un rasengan qui envoie l'adversaire au sol
inclinée: invoque un crapeau qui donne 2 coup de poing
choppe:fonce sur l'adversaire à une toute petite portée(déclencheur) et lui pose une marque et on voit minato apparaitre derrière et lui donner un coup à la nuque(tout cela se déroule assez vite)
jutsu:destruction des échoppes(comme jiraya dans storm 1)
http://www.youtube.com/watch?v=Q39g44OGmuc
regardez à 5m 30s (c'est pareil mais sans la petite barre qui se charge,et le crapeau mettrais 2 ou 3 S avant d'arriver)
TS:minato fonce sur l'adversaire(déclencheur),lui pose une marque,donne un coup de pied qui élève l'adversaire à mi-hauteur et lui fait un rasengan dans le ventre,se qui l'envoie très haut et apparait lorsque l'adversaire est tout en haut(grace à la marque) et invoque gamabunta et l'adversaire s'écrase à terre puis gamabunt(toujours dans les airs) retombe en plantant son épée dans l'adversaire qui est évanouie au sol.
éveil:le même(très bien)
combot ect... les mêmes
jutsu:rasenrengan(furie de l'orbe)
jutsu L1/R1:celui montré dans la démo
voilà,moi je suis très satisfait
comme d'habitude à vos critiques
il me fait pas mal penser a mon minato que j'ai fais page 3
je prefere tout de meme le mien mais je pense que c'est normal car on veut tous des choses differentes, par contre je n'aime pas l'eveil actuel, donc j'ai refais un eveil va y jeter un oeil
mais il est chouette quand meme, il est assez ressemblant au mien je disais mais different aussi grace aux multiple crapauds que tu lui met !
17/20 j'aime beaucoup
Moveset de Nagato [Edo Tensei/Cheveux rouges]
Ne pas poster entre mes pavés
COMBOS
Simple Jigokudo : Nagato enchaine l'ennemi avec les poings puis lui met un coup de genou au menton et lui attrape le coup. Ensuite le Jigokudo apparait derrière lui, attrape l'ennemi avec sa langue, et lui enléve son chakra (comme le Shiki Fujin d'Hiruzen).
Haut Shurado : Nagato transforme ses poings en poings de robots et enchaine l'ennemi lourdement. Il écarte alors les bras et des lames sortent de son corps et poussent la cible en l'air en la tranchant.
Gauche/Droite Tendo : Nagato enchaine l'ennemi avec des coups de pieds puis saute au dessus de lui, arrive par derrière et le repousse loin avec Shinra Tensei puis le ramène avec Bansho Ten in et l'écrase avec des pierres.
Bas Chikushodo : Nagato enchaine l'ennemi puis recule, invoque le chien qui jette l'ennemi en l'air, puis les oiseaux qui tranchent l'adversaire en l'air et le crabe qui l'écrase au sol.
Suite de Nagato
Combo aérien Pouvoir du Rinnegan : Nagato enchaine l'ennemi avec des lames de scies sur les mains (Shurado) puis l'envoie au sol avec Shinra Teinsei.
Incliné Les oeufs explosifs : Nagato invoque son oiseau qui lache des petits oeufs qui explosent au bout de 5 secondes (Jiraya VS Pain dans Storm 2) .
R2 + O Ningendo : Nagato frappe l'adversaire au ventre puis apparait derrière lui, pose sa main sur sa tête et lui retire son ame de chakra.
Jutsu Répulsion de gravats : Nagato utilise le Shinra Tensei pour projeter des rochers sur l'adversaire.
Ougi Chibaku Tensei : Nagato lance une boule noire dans le ciel qui attire l'adversaire et des gravats jusqu'à former une mini-lune. Nagato apparait alors derrière la mini-lune et tire un laser avec son bras robot sur la sphére ce qui coupe la mini lune en deux et la fait exploser.
Ne pas poster avant la fin
Fin de la Moveset de Nagato
ÉVEIL
Pour l'éveil Nagato attire des pierres autour de lui et monte sur un rocher qui vole à basse altitude (comme Oonoki).
Combo Éveil Rage du Dojutsu Ultime : Nagato commence à enchainer l'ennemi puis léve sa main en l'air. Des dizaines de petites pierres tombant du ciel s'écrasent sur l'adversaire ce qui l'étourdit. Ensuite Nagato lui tire dessus avec des missiles de Shurado qui explosent et envoient l'adversaire au loin.
Combo aérien Éveil Invocation du caméléon : Nagato frappe l'adversaire puis l'écrase en invoquant le caméléon.
Incliné Éveil Perturbateurs de Chakras : Nagato lance des batons
noirs (ceux de Pain) sur l'adversaire.
R2 + O Éveil Pierres divines : Nagato écrase l'adversaire avec 3 pierres géantes.
Jutsu Éveil Shinra Tensei.
Attaque L1/R1 Laser de Shurado : Nagato transforme son bras en robot et tire un laser (style Kamehameha) sur l'ennemi.
Enfin fini ! En ésperant que ça vous plaise
Yanis, note mon Neji page 62 et je note ton nagato edo tensei