matpilote:merci mais je trouve ton jutsu chargé un peu beaucoup
cheat,c'est vrai qu'il se ressemble pas mal,je me souvenais plus que quelqun l'avait fait,je te donne 17,5/20
lil-suig, ton Neji est super j'adore ses enchaînements avec ses différentes techniques il est vraiment mieux que celui de storm 2 et generation.
sygmo, Ton Minato est pas mal du tout c'est plutot original mais je trouve qu'il y a un peu trop de crapauds (si ça aurait été Jiraya ça ne m'aurait pas déplu mais là ce n'est pas sa technique principale alors autant...)
Yanis, très bon Nagato il y a une bonne répartition des pouvoirs mais tu n'as pas réussi à caser Gakido c'est dommage (celui qui absobe le chakra si je ne m'abuse) alors que tu as réussi à placer Ningendo.
Sinon je propose de faire un barem pour que les notes que l'on donne aient plus de signification, qu'en pensez-vous? (c'est assez contradictoire du fait que je suis l'un des seuls à ne pas mettre de note)
yanis: j'adore ton nagato,je dit même que je préfère le tien que le mien,le seul truck qui me chiffonnent s'est que pour le combot gauche/droite,sa doit envoyer l'adversaire au loin et comme tes pierres écrases l'adversaire,je me doute que sa l'envoie valser,sa serai très bien pour le combot bas,je te donne 18/20
pourquoi tout le monde dit que le jutsu chargé de mon minato est cheat enfin ?
merci pour la note
oui on pourrait faire un bareme, reste a trouver les differentes categories a evaluer
oui bonne idée pour le barem
Yo^^
Yanis j'étais en train de faire le moveset de Pain Nagato vivant...
je propose pour commencer une evaluation sur l'originalité et la coherence
on est conseil des kages ou quoi ?
je propose ensuite sur le cheat (plus c'est cheat, moins la note est grande) ou encore sur la puissance.^^
Il faut pas de barème trop précis non plus...
je propose: description: /1
combot: /5
choppe: /1
inclinée: /1
jutsu: /2
TS: /2
éveil: /1
combot: /2
choppe: /1
inclinée: /1
jutsu: /2
jutsu L1/R1: /1
je dirais
8 points pour l'originalité et la variété
3 points pour la clareté (si c'est compréhensif et bien organisé)
5 points pour la cohérence avec le personnage et ses actions dans le manga/animé
4 points "autre" (si c'est pas trop cheaté, si le moveset comporte des explications en terme de cinématique et ce qui ne rentrerai pas dans les autres catégories)
le bareme de nejibana me parrait tres bien
Je suis contre tout ça.
Il faudrait donner des conseils sur quoi noter mais pas de barème stricte...
Imaginez un gars qui prefererait le spectaculaire à l'original. Il devrait baisser sa note !
Il vaut mieux ne pas établir de barème. Pour avoir des notes strictes on a déjà l'école.
oui yanis tu as raison ne nous compliquons pas la vie,on fait les moveset qu'on veut et on donne nos avis
ouai c'est vrai, on donnera une note et nos avis comme on a toujours fait
Bon, d'autres avis sur Nagato ?
Pas de barème les gars, on met une note et et une critique de ce qu'on aime et ce qu'on aime pas point.
Yanis note mon neji (page 62) et je note ton nagato
dans ce cas la note ne sert à rien selon moi
sinon, on demande une note suivant le bareme si on le demande a la fin de son moveset
si on ne desire pas de note suivant le bareme on le precise
mais on ne sera jamais mechant avec les notes du bareme, enfin ce sera mon cas du moins
PAS DE BARÈME ! Ça s'arrête là Faut arrêter de vouloir modifier le Topic !