Regarde ce qui ont déjà été fait Yanis avant, j'en ai fais un et il a été très bien apprécier mis à part que j'ai manquer d'imagination pour la TS
pouvez vous commenter ma temari, page 86 ...
Allez y commandant Yanis,faites un moveset de Kakashi mieux que le mien,et que penses-tu de mon Kakashi
Kakashi fait partie de mes persos préferés alors je peux te dire que j'ai énormement d'inspiration pour lui
Puis STOP de me parler comme à un nouveau
matpilote Je vais voir sa
Je te dis ça pour éviter que tu reproduise
Sygmo et Mat Je commenterais tout ça plus tard
ok yanis
et moi aussi j'adore kakashi, quand j'ai fais mon ANBU kakashi je me suis vraiment fait plaisir
Kakashi > All
sygmosharingan
Posté le 27 octobre 2012 à 20:11:02
honorable guen,je te demande de me donner ton avis sur mon Kakashi
Lien permanent
Tu me donne un coup de vieux là
J'ajoute mon avis sur la liste , j'arrive
Petitgodzi Chojuro : Alors, je n’aime pas mais alors pas du tout . Par contre, mon avis que que la TS est improbable, si tu combat dans la plaine, il n’y a pas de mur donc…Ensuite, le combos neutre est trop simple. Le jutsu est sympathique . L’incliné est un peu bizarre, puisque le manche est déjà petit mais, je demande à voir. Toujours sur l’incliné, ça serait un peu dangereux, si Chojuro saute et qu’il atterrit juste en face de l’ennemi . J’aime le combo Haut. Et j’ai l’impression que ton combo bas n’est pas achevé 14/20
Matpilote Temari : La TS , je la trouve un peu comment dire bête , si elle plonge dans la tornade alors elle aussi est talladé et aussi si elle implose e puisque qu’elle est toujours dedans , elle implose avec . Le jutsu est un peu cheat car si la tornade arrive pile au-dessus de l’ennemi, bah , les spammers adoreré cette Temari . Sinon , je la trouve différente de l’ancienne Temari est différente dans le bon sens. Sinon , l’éveil est horriblement fabuleux et les combos sont tous simplement merveilleux , cette Temari est extraordinaire et j’aime le fais qui tu joues sur la coordination entre elle est le faucheur . La TS avec Shikamaru est très bien , et celle avec Gaara et Kankuro encore mieux. Félicitations : 18.5/20
Sygmosharingan Kakashi : Je suis fan , il y a de tous , Suiton Doton ( et le Katon alours ) du Raiton , j’adore la choppe , j’ai toujours aimé ce genre de chose. L’incliné est originale ( l’ennemi est paralysé ? ) . La TS , le jutsu chargé est sympathique , le jutsu normal copié ( normal pour le ninja copieur ) . Par contre , l’éveil , tu sais que je n’aime pas la simple augmentation de puissance , fais nous quelque chose avec les chiens , les combos sont très beaux , franchement j’aime , si seulement l’éveil était différent : 19/20
ok merci beaucoup guen
matpilote Alors ton moveset de Temari est magnifique,les combots sont très bien,la TS comme l'a dit guen est assez bête mais je ne trouve pas du tout le jutsu CHEAT,il n'y a rien de spécial à un jutsu qui arrive au dessus,quand tu vois tobi qui arrive juste dessous toi comme un con avec ses bouboules explosifs et pourtant personne ne spamm avec lui.L'éveil est très bien pensé.Les 2 TSA sont toute aussi sublime l'une que l'autre.Je te donne 18/20
Yanis et matpilote Personne d'autre n'aime autant mon Kakashounet autant que moi,c'est my best perso après mon itachounet
Voilà mon movesets d'Orochimaru tenue de guerre.
combo simple Oro donne deux coups de poing, deux coups de pied retourné (dans les air), lance un kunaï sur l'adversaire et termine avec une poigne du serpent spectrale.
combo gauche/droite Il commence le combo avec 4 coups de poing puis donne un coup de pied et fini le combo avec trois coup de serpent. (il y a une cinématique)
combo haut Oro donne un coup de poing, suivi de deux coups de serpent, deux coups de pied puis un coup de serpent en l'air (style uppercut) et en finish il fait sortir l'épée de sa bouche qui projette l'ennemie plus haut. (avec cinématique)
combo bas Oro donne deux coups de kunaï, deux coups de pieds, alterne un coup de kunaï et un coup de pied, transperce l'ennemie avec son arme et invoque un serpent qui fait le finish de la TS d'Oro actuel. (avec cinématique)
combo aérien Il donne trois coup de serpent, un coup de pied et il termine le combo avec une poigne du serpent spectrale.
choppe Un serpent enroule l'ennemie qui ne peut plus bouger, puis on voit la gueule du serpent s'ouvrir et au moment de la morsure, on voit Oro dos à l'adversaire qui ricanne.
incliné Oro envoit trois serpents ayant un parchemin explosif sur la tête vers l'adversaire. (semblable aux serpent d'argile de Deidara)
Jutsu Poigne du serpent spectrale (il tend les deux bras vers l'avant et plusieurs serpents sortent de ses manches)
TS Oro pose sa main sur le sol et on peut voir un signe d'invocation (déclencheur). Si l'adversaire est touché, Oro invoque Manda puis utilise sa poigne du serpent pour immobiliser l'adversaire et Manda fonce sur l'ennemie se qui fait une grosse onde de choc.
éveil Oro invoque un serpent géant (comme lors de l'examen chunin) et embarque sur sa tête.
combo Le serpent donne deux coup de tête (de gauche à droite et inversement) et fini avec une morsure.
choppe Le serpent donne un coup de queue
incliné le même
jutsu le même
jutsu L1/R1 Le serpent lance un nuage de poison. (l'ennemi perd de la vie sur le coup et est empoisonné ensuite)
Voilà mon Oro tenue de guerre
très bon Oro,les combos sont bien.Je trouve que tu aurais pu utiliser l'edo tensei et certains vont te faire la remarque"tu aurais pu mettre le serpent blanc en éveil".Comme il me l'on dit à moi.Pour le jutsu L1/R1 en éveil,je préfère le mien,je sais pas pourquoi.Je te donne 16/20
merci beaucoup sygmo^^. Mais pour l'ET, je ne crois pas qu'Oro le maitrisait lors de l'époque du combat vs Hanzo
dsl du double post
merci pour vos commentaires sur ma temari, ca fait plaisir
matpilote mais derien
sambaru ah ok,je croyait que tu parlais de orochimaru tenue 4ème grande guerre ninja sa change pas mal de choses,je te donne 18/20
A dacord merci beaucoup pour ton avis