Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
lil-suig
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:48:01

J'ai kiffer les poules de feu :noel: c'est pokemon quoi !

matpilote69780
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:15:34

ouai les poules de feux, attrapez les toutes!! / :hap: /

minato909
Niveau 7
28 octobre 2012 à 23:14:11

Dsl pour les fautes de frappes :desole:

petitgodzi
Niveau 4
29 octobre 2012 à 15:38:43

chewing gum tu a oublier les L1/R1, tu pourait faire un jutsu élémentaire quelquonque ; le rinnegan permet d'utiliser tout les natures élémentaire

nothing-is-true
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:04:32

Je vais preparer mon sasuke mangeykou sharingan eternel et je lance sa moveset to night okay ? :hap:

yanson69
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:07:19

Moveset de Gari:

Combo simple :d) Gari enchaine de coup de poing puis le dernier coup de poing fait une explosion par le biai du bakuton.

Combo gauche/droit :d) Gari enchaine avec des coup de kunai puis un coup de pied (comme celui de lee pou declancher la fleur de lotus recto) puis il saute met sa paumme sur le visage de l'adv puis explosion.

Combo Bas :d) Gari met un coup de pied circulaire ver le bas ce qui etourdi l'adv puis eunchaine au kunai puis coup de poing explosif dans le ventre.

Combo haut :d) gari enchaine puis un uppercut qui projecte l'adv en l'air.

Combo aérien :d) enchainement puis bakuton vers le bas l'impact fait perdre du chakra.

Incliner :d) fonce sur l'adv et met un coup de paume explosif.

Choppe :d) met un coup de poin explosif dans la tete de l'adv.

Jutsu :d) Bakuton : ligne explosive Gari pose ses main sur le sol puis une ligne d'éxplosion apparait en ligne droite.

Ougi :d) Bakuton explosion de masse Gari met l'adv a terre puis poses ses main sur lui puis saute tres haut et une grosse explosion se déclanche.

Eveil :d) Bakuton mode :d) chaque coup fait une pettite explosion.

Jutsu :d) Bakuton 2 paumes explosives met un coup de paume explosif vers le haut puis saute et met un autre coup de paume explosive vers le bas.

R1 :d) Bakuton explosion a retardement : met un coup de poing a l'adv puis 5s plus tard explosion.

L1 :d) Bakuton vague explosive : Grosse explosion sous les pied de l'adv (1 fois par combat pour eviter le spam )

Voila c'est la fin de mon moveset de gari noter le et commenter le merci ! :)

piko-x
Niveau 6
29 octobre 2012 à 21:49:05

Matpilote :d) Pour les TS en équipe de Temari tu t'es pas foulé quand même ... T'a juste pris celle d'un autre jeux... :(

tocki
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:58:55

Kushina

Combos :d) des combos assez basique, proche de ce de naruto mais sans les rasengan.
Combo aérien :d) pareil que le combos aérien de naruto et encore sans le rasengan
Incliné/L3 + O :d) envoi d'une rués de mini bombe bijuu avec ses deux main
Brise garde/R2 + O :d) avec un sceau elle sort de son corps des chaîne de chakra qui lui permettrons de ramener l'adversaire devant elle et lui décocher un coup de poing dévastateur
Jutsu :d) Une bombe bijuu qu'elle pourra concentrer pour augmenté la puissance de l'attaque
Ougi :d) Elle utilisera que chakra de kyubi pour crée une immense bombe bijuu proche de la taille grandeur nature
Éveil :d) A l'instar de Naruto elle peut se mettre en mode chakra de kyubi .
Jutsu éveil :d) avec le chakra de kyubi elle crée des chaine de chakra démon renard prend l'adversaire l'immobilise par et l’enchaîne d'un combos d'une violence sans pareil
R2+O éveil :d) son poing grossi est frappe avec violence l'adversaire

Désolé si c'est un peu fade mais on ne sais presque rien sur elle mais j'ai essayé de faire de mon mieux :hap:

piko-x
Niveau 6
29 octobre 2012 à 22:07:39

Tocki :d) Personellement j'aurais pas fais mieux GG

SygmoSharingan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:11:03

Ne mettez pas tous vos moveset en même temps,prévenez lorsque vous allez poster un moveset et voir si il y a pas beaucoup de monde qui poste ses movesets,faut voir tous les movesets qu'il y a en une seule page,c'est comme la dernière fois :-(

DannyLelouch
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:14:48

minato909 :d) Bravo pour Pakura, je comprends pour les boules de feu, 17/20 :fete:

minato909
Niveau 7
29 octobre 2012 à 22:34:40

DannyLelouch :d) merci :-)

lil-suig
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:16:55

Trop de movesets d'un coup, flemme de noter

-inoyamanaka-
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:17:28

Bravo piko-x, 18/20 pour cette magnifique Ino. :cute:

SygmoSharingan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:21:36

pareil lil,vous avez lu ce que j'ai marqué à la page d'avant ?
Je remets :d)

sygmosharingan
Posté le 29 octobre 2012 à 22:11:03
Ne mettez pas tous vos moveset en même temps,prévenez lorsque vous allez poster un moveset et voir si il y a pas beaucoup de monde qui poste ses movesets,faut voir tous les movesets qu'il y a en une seule page,c'est comme la dernière fois :-((

tocki
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:33:25

ok, je vais arrangé ma kushina :-)

( Donc je prévois d'en faire une )

lil-suig
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:35:19

Oui et on en a déjà parler il n'y a pas très longtemps de cela encore en plus

SygmoSharingan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:38:40

tocki :d) Si tu peux faire sa demain,sa serai mieux si tu peux,tous le monde sera réveillés,il y aura plus de monde et il y a déjà eu trop de moveset en 1 journée je pense :-)

matpilote69780
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:00:45

piko-x :d) la TS assité de temari/shikamaru etait dans un jeu il me semble, je l'ai reprise, mais celle de gaara/kankuro/temari je l'ai inventée ( cela m'a pris 20min quand meme ) :(

matpilote69780
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:06:34

piko :d) http://www.youtube.com/watch?v=CQSPP8WOrk8&feature=player_detailpage#t=27s

et tu parle de ma TS ou je ne me suis pas foulé ...

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page