Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
DevaPath
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:55:08

des zetsus dans le jeu??

Garateo
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:35:15

bah oui t pas au courant

Franky_Cola
Niveau 8
31 octobre 2012 à 17:46:10

Oui y aura des zetsu dans le jeu

__________________________________________

http://blog.gameone.net/2012/10/24/votez-pour-le-meilleur-jeu-du-pgw-2012/

petitgodzi
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:10:19

bon les mecs ballancer vos proposition de perso

matpilote69780
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:22:01

moi je reflechis a un perso a faire ...

SygmoSharingan
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:30:23

DSL mais sa ne vous dérange pas que je fasse un new kakashi,j'essaye de faire le perfect mais là c'est le dernier c'est promi,juste que j'adore faire les movesets de kakashi :bave:

petitgodzi
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:33:48

sygmosharingan essaye de faire un kakashi du style "ninja copieur multi élèment " et non pas un kakashi "kamui" , ton dernier kakashi etait deja plus de ce style mais son fury etait sans suprise . je croie que certain pensent ce dernier trop abuser et assez éloigner de l'idée de base de kakashi

SygmoSharingan
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:50:09

ok je vais faire un kakashi mais que veux tu dire par
"ninja copieur multi éléments" :question:

petitgodzi
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:56:49

je te parle du kakashi qui va te sortir combos bas doton combos gauche suiton combos haut futon et combos droite/gauche katon , de celui qui te fait de bonne vielle invoc comme doton les croc traceur ,un kakashi qui illustrerait l'idée du "ninja qui a copier plus de 1000 techniques"

SygmoSharingan
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:16:51

Kakashi 4ème grande guerre ninja :cool:

Kakashi à son Mangekio Sharingan dès le début du combat.

A partir de fini il y a une cinématique pour les quatre premiers combots.

Combot neutre :d) Kakashi fait un petit mélange de coup de pied et de kunai et au bout du huitième coup kakashi fini en faisant un suiton: barrière d'eau qui fait rouler l'adversaire sur une petite distance.

Combot gauche/droite :d) Kakashi donne six coups de poing et deux coups de pieds à l'adversaire et fini avec une bête foudroyante mais en un peu plus accéléré que le jutsu chargé dans generation qui projette l'adversaire au loin.

combot haut :d) Kakashi fait un combot avec ses chiens(huit coups) qui mordent chacun leur tour,le gros chien noir(bull) fonce dans l'adversaire,ce qui le déstabilise et Kakashi fini avec un DOTON mur de boue qui projete l'adversaire en l'air.

combot bas :d) Kakashi donne trois coups de kunai et lance six shurikens(équivauts à deux coups),donne deux coup de pied et fini avec un petit kamui,et on voit une mini explosion puis l'adversaire s'écroule à terre.

Combot aérien :d) Kakashi donne trois coups de poings,un mini coup de pied et fait un grand coup de pied retourné.

Incliné :d) Kakashi lance trois kunais chargés de foudre ce qui éléctrocute l'adversaire qui s'éfondre à terre.

choppe :d) Kakashi marche trois pas vers l'adversaire, l'attrape par la gorge,dit "Fait de beau rêve" et lui fait un genjutsu,on voit le Mangekio Sharingan de Kakashi dans un écran sombre puis l'adversaire s'éfondre à terre.

Jutsu :d) Eclair pourfendeur,c'est pareil mais Kakashi ne traverse pas l'adversaire,Kakashi plante sa main chargée de foudre,on voit plein d'éclair qui éléctocute l'adversaire sur tous son corps et on voit Kakashi retirer sa main du corps de l'adversaire qui s'éffondre à terre,tous sa en cinématique.

Jutsu chargé :d) Kakashi crée un clone de foudre qui envoie de l'éléctricité au contact(le clone court mais à la vitesse comme quand on se prend un objet qui fait ralentir dans generation,vous voyez ce que je veux dire ?) Et si l'adversaire se fait toucher,il est envoyé au loin en volant en l'air,le clone de foudre se dissipe au bout de 4 secondes.

TS :d) Kakashi pars sous terre et donne un coup de poing dans le manton de l'adversaire qui est déstabilisé et on voit kakashi faire le signe de multiclonage puis kakashi dit"je vais te montrer une technique de ma création" et fait un clone puis font raiden et au contact sa fait un déferlement de chakra raiton.

Eveil :d) Kakashi invoque ses 8 chiens.
Eveil non disponible dès le début du combat,l'éveil se déclenche avec la cinématique de dessous;
Kakashi fait le mudra pour invoquer les chiens,met ses mains au sol,Kakashi dit "invoquation" et les chiens apparaissent derrière un nuage de fumée.

Combot neutre :d) 4 chiens attaquent en mordant l'adversaire deux fois,soit un total de 8 coups puis Kakashi se téléporte derrère l'adversaire et fini(cinématique) avec un katon: boule de feu supreme qui fait rouler l'adversaire au sol sur une petite distance.

Combot gauche/droite :d) Kakashi fait un mini combot de 7 coups au kunai,se cache sous terre,on voit la tête et les bras de Kakashi sortir du sol,Kakashi attrape l'adversaire aux chevilles,ce qui empêche l'adversaire de s'enfuir(sauf en permutant) et bull(le gros chien noir) fonce sur l'adversaire le faisant valser au loin.

Combot aérien :d) Kakashi donne deux coups de poings,deux mini coups de pieds et termine en faisant un rasengan qui envoie l'adversaire au sol.

Incliné :d) Kakashi invoque trois chiens qui se tiennent autour de l'adversaire et le morde chacun leur tour.

Choppe :d) Kakashi créer un clone aqueux qui marche trois pas vers l'adversaire et l'attrape au niveau de la gorge(déclencheur) et on voit quatre parchemins explosifs sur la veste de Kakashi puis le clone explose avec l'adversaire le tout dans une magnifique explosion d'eau.

Jutsu(cinématique) :d) Le même que Kakashi FG dans storm generations,les chiens caché sous terre foncent à vitesse moyenne sur l'adversaire(déclencheur) puis les chiens morde l'adversaire de partout et dans tous les sens et Kakashi apparait derrière l'adversaire et lui donne un gros coup de pied par derrière,tous sa en cinématique.(Le jutsu dure 5 secondes.)

Jutsu L1/R1(avec cinématique) :d) Kakashi fonce vers l'adversaire,donne un grand coup de poing(déclencheur) dans le manton de l'adversaire qui est envoyé en l'air et Kakashi fait un kamui,on voit une mini explosion(sa se passe assez vite,environ trois ou quatre secondes.

Donc voili voilou pour mon Kakashounet,j'espère que vous serez satisfait :coeur: :cool: :bave: :bave: :cool: :coeur:

chewing-gum3
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:33:28

Kisame torse nue(en mieux)
:cd: Arme de jet :d) Shuriken basique
:cd: Arme de jet a chakra :d) Mini requin aqueux

Combo simple(Combo aqueux) :d) Kisame donne plusieurs de poings et coups de pieds a la suite puis finit en crachant une énorme vague d'eau sur l'adversaire qui est engloutit par l'énorme quantité d'eau qu'il crache.

Combo Gauche/Droite(Explosion du clone aqueux) :d) Kisame frappe a de multiple reprises l'ennemi avec des coups de poings et coups de pieds farouche puis appelle 1 clone aqueux qui frappe aussi l'adversiare pour finir le combo kisame fait exploser son clone.

Combo Haut(La danse des 3 grands prédateur) :d) Kisame frappe a de multiple reprises l'ennemi avec une extreme violence puit invoque 3 requin(un requin blanc,un requin tigre et un requin bull-dog) qui attaquent furtivement l'adversiare puis finissent en chargeant terriblement l'adversaire.

Combo Bas(Suiton:les requin affamées) :d) Kisame re-enchaine avec les coups de poings et coup de pieds violent puis invoque une multitude de requin qui chargent et mordent l'ennemi furtivement puis finissent mordant l'ennemi est en s'écrasant au sol.

Combo aérien(Le requin-taureau ascendant) :d) Apres son saut il donne deux coup de poing puit finit en invoquant un requin taureau.

Incliné(Envellope du requin) :d) http://www.youtube.com/watch?v=crLUMb-50EA

Choppe(Prison aqueuse explosive) :d) Coince l'ennemi dans une prison aqueuse puis l'explose avec sa main.

Brise-garde(Charge du requin) :d) Kisame est recouvert d'un requin aqueux(comme sur la video)puis charge l'ennemi.

:cd: Jutsu(suiton: suikodan no jutsu) :d) Crée un requin aqueux qui fonce sur l'ennemi(si le ninjutsu est chargé il y a 5 requins)

:cd: Ougi(Attaque du mégalodon supreme) :d) Kisame crée une énorme vague qui foncent sur l'ennemi dès que la vague d'eau touche l'ennnemi le jutsu commence.Le jutsu:Kisame envoie plein de requins qui charge l'ennemi et qui l'envoie dans les airs puit kisame utilise le daikodan megalodon supreme qui explose.

Eveil.

Principe:Ses combos sont presque pareil et kisame et plus puissant il est dans une prison aqeuse avec des requins a l'intérieur.

Jutsu éveil :d) Envoie un requin qui attaque furieusement l'ennemi.

Brise-garde :d) Crée une sphère d'eau d'ou un requin d'eau sort.

Voila c'est finit.

minato909
Niveau 7
01 novembre 2012 à 23:28:01

sygmosharingan :d) je pense que tu as réussi a nous faire un kakashi parfait j'adore tout le moveset au complet surtout son jutsu charger (sa fait penser un peu au jutsu de itachi dans storm 1 par contre ) je te donne 19/20 :-)

SygmoSharingan
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:32:13

Merci beaucoup minato :cute:

minato909
Niveau 7
02 novembre 2012 à 00:33:41

derien mon cher pis demain je vais faire un nouveau moveset de madara car j'ai eu de l'inspiration

Garateo
Niveau 10
02 novembre 2012 à 02:12:43

bon courage pour qu'il soit aussi bon que le mien :ok:

Yanis-2108
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:24:57

Mettez des balises :spoiler: .

minato909
Niveau 7
02 novembre 2012 à 12:18:31

garateo
Posté le 1er novembre 2012 à 21:12:43
bon courage pour qu'il soit aussi bon que le mien
Lien permanent

Sa va etre dur mais challenge accepter :rire:
Qua tu penser de ma pakura a la page 90

matpilote69780
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:49:12

ca nous fera un 27eme madara :hap:

minato909
Niveau 7
02 novembre 2012 à 13:04:26

Et en bonus jai envie de faire un sasuke :spoiler: eternel sharingan : spoiler:

SygmoSharingan
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:18:57

bonne chance minato

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page