Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
minato909
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:10:20

Merci

minato909
Niveau 7
02 novembre 2012 à 22:23:22

c'est parti pour deux moveset souhaitons que ceux ci vous plaise
:spoiler:

:cd: moveset de madarara :cd:

Combos normal :d) Madara commence une enchainement rapide de coup de poing et de coup de pieds retourner puis pour finir active son mangekyou puis execute un katon brulant l'adversaire

Combos gauche/droite :d) Madara commence par un enchainement de coup de poing de susano partiel (comme sasuke susanoo ) ensuite enchaine avec un coup de pied dans la rotule puis fini avec un coup puissant de susanoo complet

Combos bas :d) Mon ninja préféré :rire: commence une magnifique enchainement de coup de pied tourner vers le sol puis a un moment il active son MS qui paralyse puis madara prend l'ennemi a la gorge saute avec l'ennemi puis envoie sa tête au sol .

Combos Haut :d) l'uchiwa commence un enchainement de coup de poing pour eloigner l'adversaire puis utilise le mokuton (kajoukai korouin ) :spoiler: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/575#2
donne des coups de branche qui propulse progressivement l'adversaire vers le ciel puis fini avec cette technique : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/575#3 qui envoie l'adversaire dans les aires .

Combos aérien :d) le prodige saute dans les aires puis commence un enchainement de coup de poing puissant rapide et des coup de pied acrobatique hihi puis fini en se mettant en mode susanoo puis cogne l'adversaire tres fort vers le sol

incliné :d) Madara invoque cinq clone en susonoo partiel qui fonce chacun sur l'ennemi (comme naruto fg avec son incliné)

Choppe :d) il prend l'impuissant a la gorge puis l'Envoie par l'arriere sans effort

Jutsu :d)katon : gouka mekkyaku http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#4

Jutsu aérien :d) katon : gouka meshitsu : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/575#5

Ts :d) un cercle de feu encercle madara (plus gros que celui d'itchi) si l'adversaire penetre dans le cercle la ts s'active et madara fait les mudra en susano ( http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/560#15 ) puis invoque une grosse meteorite qui atteri sur l'adversaire puis explose

:cd: Éveil :cd:
:spoiler: mode susanoo complet :spoiler : (eveil disponible que quand la vie est a un stade critique ( plus que la moitié de la barre rouge de perdue )

Combos normal (unique ) :d) il donne trois coup destructeur d'Épée puis fini avec un katon

Jutsu :d) même que hors éveil en plus gros :diable:

jutsu r1/l1 :d)mini meteorite

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:57:57

je me lance sur un lee tenue de guerre :banzai:

minato909
Niveau 7
03 novembre 2012 à 02:36:05

bonne chance a toi mon ami et tu pourrais jugé mon oeuvre du dessu silteplait ?

DannyLelouch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:49:09

très bon Madara je t'invite à voir le mien page 19.
Je pense qu'il manque dela diversité dans les combos :(

DannyLelouch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:49:41

17/20

DannyLelouch
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:58:49

Sygmo :d) Dans l'idee de base, un Kakashi MS ne devrait pas utiliser Kamui en jutsu ou TS,ou jutsu eveil ou L1/R1 éveil ? :noel:
Les chiens ne sont pas utilisés durant la guerre, sinon le reste est parfait.
15/20

Garateo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:04:34

il est vraiment trés bon, le seul defaut, c'est que je dirais que le combos haut est un peu trop impressionnant (c'est vrai apres tous se n'est qu'un combo, hors si il ressemble a une TS, la TS elle meme semble moins impressionnante)
OUI c a peu prés le seul defaut, ah oui et aussi j'ai pas trés bien cerné ton incliné, qui esta mon gout un tous petit peu baclé, mais il est vraiment trés bon, j'espere que tu m'en voudras pas si j'ai ete un peu dur, il ne faut pas avoir peur de me le dire OK

je te donne la note finale, de 16,5/20
j'espere que tu est satisfait de ta note.

ET AVIS A TOUS, EN SE MOMENT, JE BOSSE SUR UN MOVESET, VRAIMENT EXEPTIONNELLE, JE PENSE QUE VOUS SERAI TRES SATISFAIT ET PEUT ETRE MEME EN TRANS LORSQUE VOUS LE VERREZ

IL S'AGIT DU MOVESET DE:

MANGETSU HOZUKI:
cela peut parraitre derisoire, mais etant donne que j'adore le suiton, je le perfectionne a fond depuis au moins 3 jours maintenant et je tient simplement a preciser qu'il n'utilisera aucune des epées des 7 epeistes, sauf dans une seul partie du moveset: je vous laisse deviner laquelle,
sur ce bonne nuit a tous cher forummers.

DevaPath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:49:06

je suis en train de faire le moveset de Pain

Yanis-2108
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:57:32

Garateo arrêtes les posts en majuscules ...

Garateo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:03:56

bah sa va quand meme j'ai pas trop ecrit en majuscule quand, c'etait juste pour montrer mon enthousiasme a l'idée de vous montrer mon moveset tout a l'heure, rien de bien méchant quoi!!! :ok:

Garateo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:04:34

MOVESET DE MANGETSU HOZUKI :bave: :fete:

Garateo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:48:40

MOVESET DE MANGETSU HOZUKI :bave: :fete: :banzai:

combo simple, meutre acqeux: mangetsu commence avec des coups de poings rapides, sec et sacadé, puis il donne un coup de pied retourné, qui déstabilise l'adversaire, aprés quoi il traverse l'adversaire avec un suiton puis lui tire une balle d'eau dans l'estomac, aprés quoi il le prend a la gorge et lui assène un coup de poing qui le fait rouler au sol a l'autre bout de la maps, en detruisant l'un deselements du decors (petite touche perso LOL :rire2: )

combo gauche ou droite, massacre phréatique: mangetsu enchaine des coups de poings souple et des mouvements acrobatiques (flip, salto arriere, avant etc...) tout en le frappantde façon repetée, puis il se liquéfie, emmène l'adversaire sous terre, puis il le rejettent, et alors que l'adversaire est en l'air, mangetsu grossit son poing grace au suiton de liquefaction, et lui assene un coup magistrale qui l'envoie valser dans les airs, a l'autre bout de la maps.

combo haut, expiration de l'eau: mangetsu enchaine des coups de poings et des coups de pieds dirigé vers le haut, puis il tire plusieurs goutte d'eau qui maintienne l'adversaire en l'air puis il crache une large gerbe d'eau qui projette l'adversaire enjcore plus haut dans les airs.

combos bas, liquéfaction morbide:

Garateo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:49:13

vous aurez la suite plus tard

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:31:04

Moveset de Lee tenue de guerre :banzai: :mort: :banzai:

A partir de fini il y a une cinématique pour les quatre premier combots.

Combot neutre :d) Lee donne deux coups de poings,donne deux coups de pieds qui déstablilisent l'adversaire,fait un salto avant(Lee passe alors au dessus de l'adversaire),Lee se retrouve derrière l'adversaire,avant de retomber au sol,Lee donne un coup de poing de haut en bas qui fait rebondir l'adversaire puis Lee fini en sautant,met ses deux mains par terre et donne d'abord un petit coup de pied(pied gauche) qui déstabilise l'adversaire et avec son pied droit,Lee donne un grand coup de pied qui fait rouler l'adversaire sur une petite distance,soit un total de sept coups.

Combot gauche/droite :d) Lee donne six coups de poings,un coup de pied qui déstabilise l'adversaire et fini en donnant un énorme coup de poing dans le ventre de l'adversaire,on voit une petite seconde au ralentit(tant la force du coup de poing)qui envoie l'adversaire valser à un mètre du sol(mais le renvoie est possible)très loin.

Combot haut :d) Lee donne quatre coups de poings,donne trois coups de pieds qui déstabilisent l'adversaire et se téléporte derrière lui puis Lee fini en faisant le même coup de pied qu'il fait à la fin de son jutsu dans generation,ce qui élève l'adversaire en hauteur.

Combot bas :d) Lee donne un coup de pied de haut en bas qui déstabilise l'adversaire,donne quatre coups de poings,donne un coup de pied à ras du sol dans les jambes de l'adversaire qui est envoyé à mi-hauteur et Lee donne un mini coup de pied dans le ventre de l'adversaire pour l'élever un peu plus du sol et Lee saute,tourne sur lui même et fait un magnifique et puissant coup de pide retourné,qui envoie l'adversaire au sol.

Combot aérien :d) Lee donne trois coups de poings,deux coups de pieds et se téléporte derrière l'adversaire puis fait un grand coup de poing dans le ventre de l'adversaire qui est envoyé au sol.

Incliné :d) Lee fait une grande tornade de konoha,il saute pour donner un premier coup de pied et redonne un énorme coup de pied avec son autre pied,ce qui envoie l'adversaire rouler au sol.

Choppe :d) Lee fait une bourasque de konoha,Lee effectue un coup de pied au sol à tois cent soixante° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche(déclencheur) et fait un puissant coup de pied retourné par dessus l'adversaire qui est en l'air,ce qui l'envoie viollemment au sol.

Jutsu(avec cinématique) :d) Lee donne un coup de pied comme le déclencheur de la choppe de generation mais il va jusqu'a cinq mètres pour toucher l'adversaire,s'il touche l'adversaire,le coup de pied envoie l'adversaire à mi-hauteur,alors Lee fait un enchainement de quatre coups de pieds dans le manton de l'adversaire(comme combat contre gaara FG),et il fait la fleur de lotus recto,le jutsu dure 5 secondes.

Ougi :d) Lee fonce sur l'enemi(déclencheur) et fait un coup de poing dans le manton de l'adversaire,Lee ouvre les cinq portes(on voit un peu de chakra verre qui entoure son corps,une fois que Lee à ouvert les cinq portes et l'adversaire qui est toujours en l'air,l'adversaire s'apprête à retomber mais juste avant que l'adversaire ne touche le sol,Lee donne un coup de pied à la verticale dans le ventre de l'adversaire qui est envoyé encore plus haut d'ou la puissance d'ouvrir les cinq portes et Lee fait une fleur de lotus verso,Lee se téléporte derrière l'adversaire qui est dans les airs et donne un enorme coup de poing dans la joue de l'adversaire,c'est un peu au ralentit(pour avoir l'impression de la puissance du coup de poing),l'adversaire est alors envoyé au loin,Lee retape l'adversaire et se téléporte derrière lui si vite qu'on ne voit qu'une petite chose bouger,l'adversaire se faisant cogner de partout,ne sais plus ou il est,Lee se téléporte dessous l'enemi,l'entoure avec ses bandages,le pousse violemment,Lee sert le bandage avec ses mains et tire pour ramener l'adversaire vers lui et donne un énorme coup de pied et un énorme coup de poing en même temps dans le ventre de l'enemi qui s'écrase au sol dans un déferlement d'air.

Eveil :d) Lee ouvre les cinq portes,sa vitesse de combot décuple par deux mais ne peut pas se téléporter derrière l'enemi et sa force augmente de vingt pourcents.Eveil disponible au début du combat.

Ce sont les mêmes combots sauf que Lee tape deux fois plus vite et sa force augmente de vingt pourcents.

Incliné :d) Le même que generation,il est très bien.

Choppe(sans cinématique) :d) Lee se téléporte derrière l'enemi(pas cheat,car prend assez de temps avant de se téléporter) et fait une rafale de konoha qui consiste à donner un coup de pied surpuissant dans la main de l'adversaire pour lui faire lacher son arme ou lui briser sa main,mais là Lee ne donne pas un coup de pied dans la main mais dans la tête de l'adversaire qui est envoyé au loin,renvoie possible.

Jutsu :d) Le même que quand il est pas en éveil sauf qu'il a ouvert ses cinq portes.

Jutsu L1/R1(avec cinématique) :d) Lee fonce sur l'enemi(déclencheur) et fait un coup de poing dans le manton de l'adversaire,qui est envoyé à mi-hauteur et Lee fait un grang coup avec tous le long de son bras à l'horizontale,ce qui envoie l'enemi s'écraser au sol(le jutsu dure trois secondes.

Donc voili voilou pour mon moveset de Lee :mort:

minato909
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:21:27

sygmo :d) beau moveset mais on dirait plus un melange de lee FG et de lee shippuden mais ya pas de nouvelle technqiue pour lee mais ton moveset est bien fait quand meme les coups sont bien decris alors je te donne la note 17/20

garateo :d)je suis facher contre moi ta critique etait trop sévere............... ben non je te niese :rire: mais pour le combos haut je limagine moin impressionnant puissant que l'originale :rire:
et a date jaime bien ton moveset jespere voir la suite :-d

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:00:30

minato :d) :spoiler: Ton madara est très bien mais comme à dit garateo,je me serai arrêté à la 1ère technique dans le combot haut que tu as mise et mis l'autre tecnique en incliné,autre chose pour les combots,essaye de mieux décrire tes combots pour que ce soit encore plus impressionnant à lire,comme le nombre de coups,pour que ce soit plus précis et que l'on imagine mieux comment le combot se réalise ect...
Pour la choppe,j'aurai mis un genjutsu.
Le jutsu et le jutsu aérien sont très bien.
La TS,j'ai un peu marre des météorites,il a plein d'autres techniques,je pense que tu aurais pu varier les jutsus avec les combots car se n'est pas ce qui manque.
Alors pour l'éveil,je m'y attendais mais je vais un peu t'expliquer comment j'aurai fait mon moveset en 4 ou 5 lignes.

Madara à son Mangekio sharingan dès le début.

Les combots sont fait à base de susanoo(coups d'épée),corps à corps,un peu de mokuto,un peu de katon.

Les jutsus,les mêmes que toi.

La TS,Même déclencheur que toi,Madara donne un coup d'épée susano qui envoie l'adversaire en l'air et fait la 2ème techniques que tu as mise dans le combot haut.

Eveil,passe en mode rinnegan.

Il faudrait refaire TOUS les combots à base de jutsu que donne la pupille du rinnegan.

Inclinée,mini shinra tensei.

Choppe(sans cinématique) envoie quelque missile qui explose.

Jutsu,les mêmes que non éveil.

Jutsu L1/R1,envoie une mini météorite mais qui prend du temps avant d'arriver,l'adversaire à le temps d'éviter s'il sait esquiver,pour pas que ce soit cheat.

Donc voilà,DSL du mini pavé,je donne 13/20 :bravo: :spoiler:

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:03:07

DSL,j'ai fait pas mal de fautes d'ortho et il y a certaines techniques,je sais pas s'il les à montré mais il doit les posséder,je pense au missile explosif,le shinra tensei,DSL,flemme d'aller tous relire :o))

Garateo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:05:31

tkt minato j'adore les blageurs, et merci pour mon moveset, je continuerai sesoir, une chose est sur, la TS va vous faire mourrir d'envie d'avoir mangetsu jouable, c'est mon pari de la semaine LOL

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:08:51

garateo :d) Les TS,c'est ton point fort je crois et puis sur la durée de la TS,ne te prive pas,on a des TS de 10 secondes dans storm 3 :bave:

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page