Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
matpilote69780
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:27:28

pour ton moveset de lee j'aurais mis le mode bourré perso :noel:

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:28:54

Oui mat mais je vois mal Lee en train de picoler pendant la guerre :rire: Sa c'était dans la FG

matpilote69780
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:34:20

osef c'est tellement enorme :rire:

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:38:21

Ouais j'avoue,le combat lee FG vs kimimaro :fou:

minato909
Niveau 7
03 novembre 2012 à 19:38:51

sygmo :d) merci des conceils je vais en tenir compte mais jai pas mis l'épée parceque si le MH se rend jusqua :spoiler: naruto vs les jins a se stade on ne vois pas madara combattre avec son epee fac jetais pas sur si je devais le mettre

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:39:14

Je vais regarder sa. :o)) :rire: :rire: :rire: :rire: :mort:

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:35:02

minato :d) Oui je comprend :oui:

Garateo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:22:41

merci, mais petit imprévue, je vous le montrerais que demain aprés 11h00 DSL

SygmoSharingan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:47:35

Ce n'est pas grave garateo + j'aimerai faire un yamato se soir si j'ai le temps

DevaPath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:14:26

slt le moveset de Pain a déjà été fait?

SygmoSharingan
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:17:43

Moveset de yamato :cool:

Cinématique pour le combot neutre,combot gauche/droite et le combot bas à partir de fini,pas de cinématique pour le combot haut.

Combot neutre :d) Yamato donne trois coups de poings à une vitesse rapides et Yamato donne trois coups de pieds qui déstabilise l'adversaire,donne un coup de poing dans le manton de l'adversaire qui est envoyé à mi-hauteur et créer des piques de mokuton(8) et Yamato fini en les envoyant sur l'adversaire encore en l'air qui se retrouve alors cloué au sol,soit un total de huit coups.

Combot gauche/droite :d) Yamato débute avec deux coups de pieds à vitesse moyenne,donne deux coups de poings,créer un clone de mokuton qui donne deux coups de poings,un coup de pied et fini en faisant exploser son clone(il avait des parchemins explosif sur sa veste),ce qui envoie l'adversaire au loin,soit un totale de huit coups.

Combot haut :d) Yamato donne un coup de poing surpuissant qui déstablise l'adversaire et donne deux coups de pieds,fait un mini combot avec cinq coups de kunai,se téléporte derrière l'adversaire,recouvre sa main de mokuton,comme Kitsuchi mais là c'est du mokuton et donne un grand coup de poing dans le manton le l'adversaire,ce qui l'élève à mi-hauteur et fini en metant ses mains au sol et envoie un gros carré de mokuton percuter l'adversaire qui est envoyé encore plus haut,soit un totale de dix coups.

Combot bas :d) Yamato donne un coup de pied,quatre coups de poings à une vitesse rapides,balance cinq shurikens de mokuton(soit équivauts à deux coups),redonne un coup de pied qui déstabilise l'adversaire et fini en créant une lame de mokuton et traverse l'adversaire avec puis l'adversaire s'écroule à terre,soit un totale de neuf coups.

Combot aérien :d) Yamato donne cinq coups de poings et mitraille l'adversaire avec des toutes peities billes de mokuton qui envoie l'adversaire au sol,soit un totale de six coups.

Incliné :d) Yamato créer un clone de mokuton qui donne un coup de pied dans le manton de l'adversaire,se qui l'envoie à mi-hauteur et le clone fait un puissant coup de pied retourné qui ramène violemment l'adversaire au sol.

Choppe :d) Yamato envoie une longue bande de mokuton très fine(déclencheur)et Yamato fait mokuton : l'étreinte silencieuse qui consiste à enlacer l'adversaire avec du mokuton et Yamato ressert l'étreinte et l'adversaire est broyé,l'adversaire s'écroule à terre,la choppe dure trois secondes,s'est juste que s'est long à décrire.

Jutsu :d) Yamato fait un un suiton : barrière d'eau.

Ougi :d) Yamato créer une cage(comme sa choppe de generation)(déclencheur) et l'adversaire se retrouve emprisonné,Yamato fait un doton : le rempart de terre mouvant(Yamato se retrouve debout dessus) juste derrière la cage qui consiste à créer un immense mur de terre puis Yamato fait suiton : le bassin de la cascade et l'adversaire emprisonné dans la cge juste en dessous se prend l'attaque de plein fouet,le suiton : bassin de la cascade consiste à créer une chute d'eau puis la cage explose car il y avait des parchemins explosifs(4) dessus,l'ougi dure huit secondes car le rempart de terre met quatre secondes à sortir complètement et le suiton met deux secondes à arriver sur l'adversaire et une seconde le temps que Yamato effectue les mudras et le temps de l'explosion dure une seconde.

Eveil :d) Yamato est recouvert d'une coque de mokuton,sa défense augmente de trente pourcents et sa force augmente de trente pourcents également car mains recouvertes de mokuton(pas trop épais quand même,un CM),DSL mais il y a que sa que j'ai trouvé,il a pas d'invocation ect...Donc dur de trouver un éveil.
Eveil disponible au début du combat.

Tous est pareil.

Jutsu L1/R1 :d) Yamato fait sortir deux grands troncs d'abre mokuton(met du temps à sortir) du sol mais ne marche qu'a quatre mèttres de Yamato(ne me dites pas que s'est cheat car regardé le jutsu de Tobi),les troncs d'arbres envoie l'adversaire en hauteur.

Voili voilou pour mon Yamato,donnez moi vos avis SVP :cute:

SygmoSharingan
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:19:51

DevaPath
Posté le 3 novembre 2012 à 23:14:26
slt le moveset de Pain a déjà été fait?

:d) Oui mais tu peux en faire un,tous les movesets ont à peu près déjà été faits :ok:

minato909
Niveau 7
04 novembre 2012 à 00:44:27

sygmo :d) ton moveset est bien mais crois tu quil yaura yamato car faut pas oublier quil nest pas dans la guerre puisque :spoiler: il se fait capturer par kabuto et quon nentend pus parler depuis se temps la bon assez de blabla ton moveset est bien mais lincliner moi jaurais garder celle de generation mais cest mon oppinion je te donne 17/20

et pour revenir au blabla devapath :d) tu pourrais faire nagato edo-tensai a la place car beaucoup de monde ne veule pas pain dans storm 3 car il est peu important dans le MH

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:47:46

VDD :d) Yamato sera present dans Storm 3. :ok:

SygmoSharingan
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:51:04

minato :d) Deva peut faire pain,il sera peut être dans un flashback du combat :spoiler: hanzo vs pain :spoiler:

Et pour en revenir à minato,matsu à jamais dit qu'il n'y aurait pas les persos de tous shippuden,il a dit qu'il y aurai PAS les persos de la FG :ok: + même si le perso à des chances de ne pas être dans storm 3,on peut quand même faire un moveset,ici,on est libre de faire les moveset que l'on souhaite faire,n'importe le perso,si tu veux faire tonton eh bah tu fais tonton,enfin bref,bonne nuit tous le monde,je go dormir :sleep:

SygmoSharingan
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:52:17

Et pour en revenir à Yamato* :honte: pas minato DSL,je suis fatigué :noel:

Garateo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:26:32

pas mal du tout, j'adore le combos aérien, car l'idée des petites billes de bois, est pour moi trés inventive, sa change des marteaux et des grosses charpentes de bois

matpilote69780
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:52:23

c'est bon j'ai enfin trouvé l'inspiration de faire le moveset de mon perso preferé : Deidara :ok:

lil-suig
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:56:39

Yamato sera présent car il se bat sur l'île tortue contre kabutoro avec kurotsuchi :ok:

matpilote69780
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:36:47

finalement je ne le ferais pas :noel:

je viens d'aller revoir celui de strong et il est parfait, de plus tout ce que j'avais imaginé je le retrouve dedans donc ca ne sert a rien ...

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page