Yanis, tu peux faire une MAJ des movesets ?
yosh^^
Alors je vous prie de m'excuser, j'aurais du poster les movesets de certains persos et en particulier d'Ino sous demande, mais à chaque fois je bloquai ou j'oubliais
Encore désolé pour plus de 2 semaines d'attentes, mais pour me faire pardonner, vous n'aurez pas 1, mais 2 moveset, sur lesquels j'ai mis au moins trois jours chacun ^^
Voici mes moveset!
Dans 3... 2.... 1...
fail, je vous en donne 3^^
bref, go!
------------------------------------
| Fiche Moveset : Ino |
- Tenue : tenue de guerre
- Jutsu : 1
- Ougi : 1
- Type soutient : Défensif
Mode normal :
Combos :
- Normal : Ino donne un coup de poing, puis cours vers l'adversaire avec deux coups de pieds, avant de faire une rotation sur elle – même et de frapper une dizaine de fois l'adversaire en se mettant sur un pied (donc tel une ballerine) et elle finit par un coup de kunai ascendant.
- Gauche : Ino donne trois coups de poings, puis fait une roue de plusieurs coups de pied, avant d'utiliser son Shintenshin no jutsu pour bloquer l'adversaire et pour le faire frapper lui même alors que la Jeune Kunoichi utilise un superbe coup de pied envoyant son ennemi à l'autre bout de la map.
- Bas : Ino saute et donne un coup de pied aérien qui fait reculer l'adversaire, alors qu'elle lance des fleurs qui se transforment en Shurikens, ce qui immobilise l'ennemi et l'empoisonne. Elle finit en apparaissant derrière l'ennemi. En utilisant son Shintenshin no jutsu, elle va contrôler la main de l'ennemi afin qu'elle attrape un kunai et que l'ennemi se plante lui-même. Il s'écroule dans un bruit sourd.
- Haut : Ino frappe deux fois l'ennemi avec un coup de poing assez fort, avant de faire une balayette à l'ennemi qui s'envole, puis de faire une roue diagonale aérienne qui expulse l'ennemi haut dans les airs. Une puissante fleure explose sur l'adversaire, l'envoyant bien plus haut.
- Aérien : Ino lance deux Shuriken pour rester à distance, avant de lancer un Shintenshin qui fait se rapprocher l'ennemi. Ino reprend le contrôle de son corps et lance un surpuissant coup de poing avec son ninjutsu médical, ce qui cause des dégâts interne à l'adversaire en l'expulsant très loin.
- Choppe : Ino lance une tornade de fleurs. L'ennemi est emporté dans les airs, mais soudain, Ino apparaît au dessus de l'ennemi et le renvoie au sol.
- Incliné : Ino utilise la grande confusion pour faire reculer l'ennemi violemment.
Techniques :
- Shintenshin no jutsu – kugutsu (marionnette) (jutsu) : Ino utilise son jutsu de transposition pour obliger l'ennemi à s'approcher d'elle afin qu'elle utilise un kunai explosif sur lui.
- Explosion de l'esprit (TS) : Ino court vers l'adversaire, donne quatre coups de poings et de pieds rotatifs, expulsant l'ennemi. Elle va lancer trois kunais pour obliger l'adversaire à aller dans un endroit. L'adversaire va se retrouver prisonnier alors d'une mèche de cheveux d'Ino qu'elle aura coupé. Ces quelques cheveux immobilisent l'ennemi, et, en utilisant son Shintenshin sur l'adversaire, elle va utiliser son esprit géant pour frapper l'ennemi d'un si gros coup que son esprit sera détruit. Elle quitte l'esprit de l'adversaire en se touchant les cheveux.
Mode éveil :
- Principe : Une couche de chakra entoure le corps d'Ino. On voit son esprit déterminé derrière le personnage.
- Point(s) fort(s) : La vitesse d'Ino a triplé. Elle est plus forte et ses combos ont une plus grande portée. Son jutsu L1/R1 coûte beaucoup de chakra
- Point(s) faible(s) : durée de l'éveil – Brise-garde pas trop fort
Combos :
- Normal : Ino frappe avec un coup de pied, un coup de poing, puis tourne sur elle même avec deux kunais. Elle donne huit coups avant de frapper l'adversaire d'un coup de pied (c'est son esprit qui le fait)
- Analogique : La jeune chunin fait une roue et donne neuf coups de pieds, avant de sauter. Son esprit « sort » de son corps (comme le « fort intérieur » de Sakura) et donne deux coups de poings simultanément à l'ennemi qui s'envole.
- Aérien : Ino saute, donne deux coups de poings, trois coups de pieds. Tous les coups sont doublés par l'esprit de la jeune fille.
- Incliné : L'esprit d'Ino donne deux coups de poings gigantesques.
- Brise-garde : L'esprit d'Ino envoie deux tornades de roses de petite taille en claquant des mains.
Techniques :
- Shintenshin, meurtre spirituel (jutsu) : Ino se déplace rapidement, et ses roses lui permettent d'exploser l'ennemi. Il est parfaitement aligné pour subir un coup de poing de la taille d'un rocher pour l'envoyer loin.
- Shôsen no jutsu (jutsu L1/R1) : La jauge de vie se recharge petit à petit, pendant quatre secondes dans le jeu.
| Fiche moveset : Mei Terumi |
- Tenue : Tenue de Mizukage
- TS : 1
- Type soutien : Défensif / Équilibré
Mode normal
Combos :
- Normal : Mei frappe deux fois l'ennemi avec des coups de poings, puis quatre fois avec ses pieds d'une façon élégante. Une pluie d'aiguille repousse légèrement l'adversaire. La Mizukage se retrouve derrière l'ennemi et se retourne en libérant une couche Yoton qui s'abat sur l'ennemi qui est envoyé un peu plus loin.
- Gauche/Droite : La Mizukage frappe trois fois l'adversaire avec ses poings, avant de libérer une vague Yoton qui envoie l'adversaire en l'air. Soudain, elle compose des mudras et un dragon d'eau frappe trois fois l'adversaire en tournant. Mei saute et envoie un baiser de vapeur qui éclate, explosant l'ennemi.
- Haut : Mei frappe cinq fois l'adversaire avec ses poings, donne une claque à l'ennemi, avant de lui faire une balayette. Soudain, elle crache un petit lac d'où sort des missiles d'eau qui expulse l'ennemi en hauteur.
- Bas : La Godaime envoie des petites vagues d'eau, d'où sortent des kunais. Elle se déplace vers l'ennemi, et une fontaine de lave emporte l'ennemi. Elle lance alors un kunai imprégné de vapeur qui explose l'ennemi vers le bas.
- Aérien : La Mizukage tourne sur elle même, donnant l'impression d'une tornade d'eau. Elle finit l'adversaire avec un coup de poing de pierre très fort.
- Incliné : Mei Terumi lance un brouillard acide sur l'ennemi qui doit reculer automatiquement.
- Choppe : Mei Terumi lance un dragon d'eau qui fond sur l'ennemi.
techniques :
- Yoton, dissolution mortelle (jutsu) : Mei lance une grosse vague de lave, suivit d'une tornade de vapeur.
- Colère du volcan (TS) : Mei envoie un brouillard acide sur l'ennemi. Celui – ci sera perturbé et subira les coups de dragons aqueux qui vont venir de partout. Soudain, il verra Mei devant lui, les mains sur le sol. En fait, une boule de lave est prête à exploser, ce qu'elle fera. Un gigantesque geyser de lave et de vapeur se créera, emportant l'ennemi.
Mode éveil
- Principe : Un nuage de vapeur entoure la Mizukage, elle devient sérieuse (comme lorsque Karin l'insulte)
- Point(s) fort(s) : Ses coups sont plus puissants et, le fait de l'approcher est dangereux à long terme (descente de la vie petit à petit). Son incliné a une immense portée
- Point(s) faible(s) : La courte durée de l'éveil, la vitesse de la Mizukage. La choppe a une petite portée et n'est pas très puissante.
Combos :
- Neutre : Mei donne trois coups de poings rapides, un coup de pied, puis une couche de Yoton fait reculer l'ennemi. Elle le ramène avec un fouet d'eau avant de lancer une vague Yoton à nouveau.
- Analogique : La Mizukage lance trois coups de poings, un coup de kunais, deux dragons aqueux, puis se déplace vers l'ennemi en tournant. La vapeur l'entourant fait le reste du travail. Elle termine par un sublime coup de pied qui envoie l'ennemi loin.
- Aérien : Mei lance trois coups de pieds, puis elle donne deux coups de poings, avant que sa vapeur s'élargisse et qu'une vague de flammes explosent sur l'ennemi.
- Incliné : Mei élargit deux fois plus son champ d'action avec la vapeur et repousse l'ennemi (il est obligé de reculer pour ne pas se faire prendre)
- Choppe : Elle crée un clone de lave qui agrippe l'ennemi. La lave fond sur l'ennemi qui tombe au sol.
Techniques :
- Projection de la dissolution (jutsu) : Mei jète une tornade de lave et de vapeur sur l'ennemi.
- Yoton, globe de lave (jutsu L1/R1) : une sphère de lave géante entoure Mei et la protège contre les attaques pendant environs deux secondes.
| Fiche moveset : Hidan |
- Tenue : Akatsuki (détruite)
- TS : 1
- Type soutien : Offensif
Mode normal
Combos :
- Normal : Hidan donne deux coups de faux, puis un coup de pied, avant de sauter et d'envoyer sa faux, et de la faire tournoyer, ce qui fait reculer l'ennemi. Il court, la récupère et passe à travers l'ennemi en donnant un violent coup de son arme qui tranche l'ennemi. On voit l'ennemi s'écrouler.
- Analogique : Hidan donne trois coups de pieds, deux coups de poings. Il fait le tour de son adversaire en donnant des coups. Un cercle est dessiné autour de l'ennemi (cercle apparaissant blanc car l'utilisation de sang semble être abolie dans le jeu), et soudain, l'ennemi est expulsé loin d'un coup violent.
- Haut : Hidan donne trois coups de pieds, tourne sur lui même avec sa faux. La corde qu'à la faux entoure l'ennemi. Elle l'envoie en l'air avec un bon coup de pied, et Hidan saute pour trancher l'adversaire.
- Bas : Le membre de l'Akatsuki assène deux coups de pieds, avant un coup de faux à l'ennemi, qui semble le trancher et le faire « saigner ». Le cercle entoure l'ennemi et le blesse. Il prend temporairement sa transformation et Hidan se suicide avec l'ennemi, ce qui tue l'adversaire et le fait s'écrouler.
- Aérien : Hidan assène un coup de pied, puis trois coups de poings. Il lance sa faux qui ramène l'ennemi vers lui et il le plante ensuite.
- Choppe : Hidan s'élance sur l'ennemi en le plantant avec sa faux. L'adversaire semble être alors tranché et s'envole loin.
- Incliné : Hidan donne un énorme coup de faux qui est « entouré » de chakra.
Techniques :
- L'arme divine (jutsu) : Hidan entoure sa faux de chakra et tourne sur lui même en avançant vers l'adversaire. La portée de l'attaque est dévastatrice.
- Sacrifice à Jashin (TS) : Hidan a une aura noire et il lance une série de pics (déclencheurs). L'ennemi est empalé, et les pics forment une croie sur le corps de l'ennemi. Hidan attrape sa faux et un immense cercle rouge se forme. Il s'illumine et Hidan se plante. L'ennemi meurt alors. (les pics sont une référence au sacrifice du Christ).
Mode éveil
- Principe : Un immense cercle rouge apparaît sur le terrain. Hidan devient un « squelette ».
- Point(s) fort(s) : Les combos sont « inévitable » et ont la portée du cercle rouge. Hidan devient à moitié invincible, car les dégâts sont réduits de moitié. La défense d'Hidan est améliorée.
- Point(s) Faible(s) : Pour être touché, l'adversaire doit se trouver dans le cercle. Hidan reste immobile.
Combos :
- Normal : Hidan lance deux coups de faux, un coup de pied, puis des coups de poings. Il finit par une attaque de haut en bas avec son arme qu'il allonge avec sa corde.
- Analogique : Hidan lance huit coups de faux circulaires, qui font des lames d'air. Cela fait une sorte de « tornade » qui taillade l'ennemi.
- Aérien : Hidan ramène l'ennemi près de lui, puis utilise sa faux à distance afin de l'envoyer à distance.
- Choppe : Le cercle s'illumine, grandit et attrape l'ennemi. Un coup de pieu est donné dans le cœur de l'ennemi, qui tombe au sol. (ressemble à la TS de Storm 2)
- Incliné : Hidan se plante trois fois, très rapidement.
Technique :
- Libération de la souffrance (jutsu) : Hidan se plante sa faux violemment dans le corps et l'ennemi ressent sa souffrance.
- Sacrilège (jutsu L1/R1) : La faux apparaît dans les mains d'Hidan, puis il la lance afin de chopper l'ennemi et de l'amener dans le cercle.
Lil Impossible j'suis sur PS3 je ferais ça plus tard.
MAGNIFIQUE Umi, tu a fait un travail vraiment admirable, cv'est trés impressionnant, car tu en a fait 3 et on ne ressent aucune lassitude, mon préféré est celui du mizukage que tu a sublimement bien reussi, a se minuscule detail prés, que mei terumi ne maitrise pas le doton (enfin je crois), donc se coup de poing de pierre, mais sinon c vraiment trés bon,
19,5/20 Et c bien, méritée, crois moi
Si, elle le maîtrise
Mei maîtrise le Suiton, le Katon et le Doton car :
Futton (vapeur) = Suiton + Katon
et
Yoton (lave) = Katon + Doton^^
+ merci garateo
Umi135 je suis désoler de te dire sa mais tu a commis une faute dans le moveset d' hidan , je ne le critique pas il est en tout point parfait mais ton jutsu (non eveil) est incorècte car hidan enveloppe sa lame de chakra mais techniquement un adepte de la malédiction de Jashin ne peut pas utiliser son chakra (c'est pour sa d’ailleurs que hidan na aucune affinité)
Umi135 pour ino il ya des incohérence avec le shintinshin no jutsu dans le combos aérien si elle fait la technique dans les aires elle tombe parterre vu quelle nest plus maitre de son corps et pour le combos bas si l'ennemi se plante le kunai ino va se prendre les degats a cause des contraintes de la technique donc je te donne 17/20
pour la mizukage j'aime bien le moveset a part de la choppe normal qui n'Est pas assez precise et que sa ressemble plus a une brise-garde a la facon de shikamaru fg moi a ta place jaurais interchanger tes deux choppes donc je te donne 19/20
pour hidan tu te contredis pour le sang en premier dans le combos analogique tu dis "(cercle apparaissant blanc car l'utilisation de sang semble être abolie dans le jeu), et soudain, l'ennemi est expulsé loin d'un coup violent. ''
et dans lougi tu parle de presence de sang et dans la choppe aussi donc je te donne 16/20 car perso je prefere le hidan qu'on a deja fait
donc sa te fais une moyenne de 87% c'Est tres bien (vu que tu a donner beaucoup de temps dans tes moveset je te donne une critique digne de se nom (et tout cette critique tu en fait se que tu veux c'Est que mon oppinion apres tout )
Je vous remercie de vos critiques constructives
petitgodzi théoriquement, Hidan a du chakra. Mais c'est vrai que mon jutsu fait "bizarre"
minato909 pour le combo aérien d'Ino, il n'y a aucune incohérence, parce qu'elle peut manipuler quelqu'un tout en restant conscient
et pour le combo bas, non plus car elle désactive la technique à temps
quant à la Mizukage, tu as raison sur ce coup là
et pour Hidan tu as raison parce que c'est vrai que sur ce coup là, je me suis mal exprimé
Jolie Umi
merci bee
ps: oui je sais, je traîne à poster mon new chapitre, dsl
Pas grave
par contre, vous serez récompensé, la taille de mon chapitre c'est environs trois pages Open Office ^^
Vivement alors
oui
Umi135 la technique de Ino quand elle va pas dans le corps mais qu'elle manipule c'est Shinranshin no justu ou La grande confusion...
Bonjour, pourquoi ne pas faire un nouveau Madara (pas moi je ne suis pas doué) avec une technique special de Regeneration(chapite 602)
Technique: Regenartion Mokkuton: Madara crée un arbre grace a le mokkuton et renferme sont adversaire dedans, Madara se relie à l'arbre encore grace a le mokkuton puis une fois la technique finis l'arbre explose. Madara obtient la moitié des degats enlever à l'adversaire. (Technique special) utilisable 1 fois.