Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
Umi135
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:06:41

Oui, c'est vrai, j'ai fail :pf:

SygmoSharingan
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:13:04

Peut être me lancer sur un kisame,je vais voir :(

SygmoSharingan
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:58:51

:cd: Moveset de kisame en cours :cd:

SygmoSharingan
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:37:09

:pacg: Moveset de kisame :pacg:

A partir de fini il y a une cinématique pour les quatre premier combots et les combots sont plus courts car CC2 à affirmés que les combots seront plus courts dans storm 3.

Combot neutre :d) Kisame donne quatre coups d'épée très rapidement,donne deux coups de pieds retournés,l'adversaire est alors déstablilisé,Kisame donne un coup de poing dans le manton de l'adversaire qui est envoyé à mi-hauteur et Kisame fini en créant un clone aqueux qui va attraper l'adversaire à la george et le plaquer à terre,soit un totale de huit coups.

Combot gauche/droite :d) Kisame fait un enchaînement de cinq coups d'épée rapidement,donne un grand coup d'épée qui déstabilise l'adversaire et Kisame fini en faisant un requin élémentaire aqueux qui envoie l'adversaire à l'autre bout de la map,soit un totale sept coups.

Combot haut :d) Kisame créer un clone aqueux qui donne trois coups de poings,Kisame(pas le clone) donne un coup de pied qui déstabilise l'adversaire,le clone donne un coup de poing à son tour,Kisame(pas le clone) donne un violent coup d'épée dans le manton de l'adversaire qui est envoyé à mi-hauteur,le clone de Kisame saute à la hauteur de l'adversaire et Kisame fait exploser son clone et l'adversaire est envoyé encore plus haut dans les aires,soit un totale de sept coups.

Combot bas :d) Kisame invoque un requin qui va mordre l'adversaire deux fois,le requin disparaît et Kisame donne un coup de pied,donne trois coups d'épée et Kisame se téléporte derrière l'adversaire et fini en donnant un coup d'épée de haut en bas et l'adversaire s'écroule au sol,soit un totale de sept coups.

Combot aérien :d) Kisame donne trois coups d'épée rapidement et invoque un requin de taille moyenne qui va donner un coup de queue puis l'adversaire est envoyé au sol.

Incliné :d) Kisame envoie son épée sur l'adversaire(pas plus de deux mèttres) qui va donner un coup d'épée à la verticale,envoyant l'adversaire rouler au sol(cf:combat bee vs kisame).

Choppe :d) Kisame tend son bras(déclencheur),attrappe l'adversaire à la george et fait une prison aqueuse piégé d'un requin à l'intérieur qui va mordre très fort l'adversaire qui s'écroule à terre.

Jutsu :d) Requin tridirectionelle,Kisame créer trois requins qui vont exploser au contact de l'adversaire(pareil que dans generation sauf qu'ils explosent au contact).

Ougi :d) Kisame fait un suiton : grande vague explosif,il y a de l'eau à trois cent soixante degrés autour de Kisame(déclencheur),l'adversaire se prend la grande vague explosif,l'adversaire en train de perdre de l'oxigène est pris dans la bulle d'eau,Kisame invoque deux requins qui vont mordre l'adversaire de tous les côtés,Kisame compose les mudras du suiton l'attaque du mégalodon suprême et pendant que l'adversaire est en train de se faire mordre par les deux requins,Kisame fait un suiton :attaque du mégalodon suprême sur l'adversaire et le tout se fini avec une énorme explosion d'eau,l'ougi dure onze secondes,sa se passe assez vite mais la déscription prend du temps.

Eveil :d) Kisame fusionne avec same-hada,même éveil que generation,éveil non disponible au début du combat.

Points forts :d) Kisame retire un peu de chakra à chaque coups et Kisame à une augmentation de force de 20%.

Points faibles :d) Kisame est lent et sa défense réduite de 20%.

Combot éveil :d) Kisame donne deux coups de poings,un coup de queue qui déstabilise l'adversaire et donne deux coups de pieds puis Kisame invoque un requin qui mord l'adversaire qui s'écrase au sol,soit un totale de six coups.

Combot aérien :d) Kisame donne trois coups de poings et donne un énorme coup de queue qui envoie l'adversaire attrerir violemment au sol.

Incliné :d) Kisame fonce sur l'adversaire en tournant sur lui même(pas plus loin de trois mèttres).

Choppe :d) Même que generation(je la trouve très bien),Kisame enprisonne l'adversaire dans une prison aqueuse et invoque deux requins qui vont mordre l'adversaire sans cinématique.

Jutsu :d)Kisame fait un suiton grand requin élémentaire aqueux mais moins grand que dans generation.

Jutsu L1/R1 :d) Kisame sort c'est griffe(cf: combat bee vs kisame) et va taper l'adversaire de tout les côtés(il tape trois fois).

Voilà pour mon Kisame,maintenant,à vos critiques :sournois:

Umi135
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:28:48

j'ai bien aimé ton Kisame, il est très très bien, sauf un petit truc: Je pense que Kisame, en éveil, est très rapide (on le voit, il l'est bien plus que Killer Bee v2) :oui:

Killer-Bee-95
Niveau 11
05 novembre 2012 à 19:14:57

Même combos que Naruto normal le Naruto Tenue san Goku :honte:
énormement déçu,j'aurait un nouveau gameplay :pf:

Yanis-2108
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:15:06

Les gars j'ai un très grand projet en rapport avec ce Topic :)
Vous en saurez + plus tard :-)))

minato909
Niveau 7
06 novembre 2012 à 00:31:09

:cd: critique de kisame :cd:

Point fort :d) encore une fois tes combos sont tres bien décris j'aime la choppe et la ts est bien amélioré et jaime ton jutsu L1/R1

point faible :d) je trouve que tu repete un peux les requins qui mordes l'ennemi et le pour le declencheur de la TS jaurais preferer quelque chose dans le genre de celle de generation et comme a dit un des voisins du dessus il me semble que kisame dans le mode éveil aurait ete rapide et non lent

en résumé :d)malgré tout jaime bien ton moveset malgré lobssetion :rire: sans doute involontaire des requins mangeur d'homme :rire: je trouve ton kisame originale et demontre bien les technique dont il est capable d'utiliser

Ton résultat sur 20 : 18.5/20
Ton résultat sur 100 : 92%

:rire: sa me tentais d'essayer une nouvelle facon de critiquer les moveset j'espere que vous aprécirer

SygmoSharingan
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:37:27

Merci umi et minato :cute:

minato :d) Je trouve ta facon de critiquer très bien,comme sa on voit tout de suite ce qui est bien et ce qui est mauvais dans le moveset,moi sa ne me dérange pas :oui:

umi :d) Je donnerai mon avis sur tes 3 movesets aujourd'hui si j'ai le temps :ok: car j'ai assez de travail aujourd'hui,devoirs et je dois faire un truck pour le topic des suggestion mais je te promet que si j'ai 15 minutes,je viendrai :-)))

Umi135
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:27:14

merci Sygmo :noel:

-inoyamanaka-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:32:57

Umi :d) J'adore ta Ino. :coeur:
19/20. :cute:

Umi135
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:39:29

merci Ino :cute:

Yanis-2108
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:43:18

Les gars je passe juste pour vous dire que je suis en train de créer un truc assez énorme pour ce topic :hap:

Killer-Bee-95
Niveau 11
07 novembre 2012 à 19:45:10

Tu es venu surtout pour le up :hap:

Yanis-2108
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:59:33

T'es libre de pas me croire.

SygmoSharingan
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:10:37

Umi :d) DSL,mon ordi à bugé toute la journée mais maintenant sa fonctionne,je vais voir tes 3 moveset :sournois:

Yanis :d) Fais-nous baver :bave: :bave: :bave: :bave:

SygmoSharingan
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:15:41

DSL umi mais je dois y aller,je regarderai sa soit plus tard ce soir soit demain :ok: :desole:

Umi135
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:45:58

Pas grave Sygmo ^^

petitgodzi
Niveau 4
07 novembre 2012 à 21:22:00

faudrait faire un move de qui maintenant ?

Umi135
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:26:06

C'est dingue, j'ai pas vu de Sasuke depuis un moment :noel:

ou encore de Shikamaru et de Kakuzu (je vais bosser dessus je pense^^)

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page