Son attraction sur quelque chose qu'on ne voit pas ?
Jinton qui désintègre tout au niveau moléculaire.
Tobirama-Senju- ST
Il peut voler...
Rofl, Tobirama 7ème Tobirama est au pire 4ème, au mieux 2ème ex-aequo, s'too Faut vraiment pas connaître ses capacités pour le mettre si loin de son frère et de Madara, alors derrière Itachi et Mû *un Shin sauvage apparaît"
Kimimaro[B]_13 Bah justement, on ne connait rien de lui
Tin' je troll ce soir
S'il vole, on perçois son chakra donc Tendo vole aussi
vol puis Attraction
obivictime a des ressources, s'too
+ la derniere partie je me suis peut etre un peu foiré
mais vous avez remarqué comment j'ai magnifiquement écarté sas'gay de mon classement
Non. il est invisible.
Spammer kamui = ressoucres ?
ressources*
Sasuke, on sait rien de son MSE donc on ne dit rien.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 janvier 2013 à 23:16:34
Rofl, Tobirama 7ème Tobirama est au pire 4ème, au mieux 2ème ex-aequo, s'too Faut vraiment pas connaître ses capacités pour le mettre si loin de son frère et de Madara, alors derrière Itachi et Mû *un Shin sauvage apparaît"
Stop de sous estimer Muu, Tobirama n'a rien pour le détecter.
fin bref tu mets kabutoro a la place d'obivictime, ça vaut mieux, et tu le mets derriere oro par contre
et échange oonoki avec minato et hiruzen et c'est bon (+tu peux alterner entre naruto, tobirama et muu, c'est ça qui est rigolo)
Comme Hashirama.
Il ne peut pas voler et être invisible en même temps sinon il l'aurait déjà fait
Tobirama-Senju-
Posté le 25 janvier 2013 à 23:21:46
Comme Hashirama.
Sauf qu'Hashirama peut lui aussi ne pas être repéré.
Doodock on connait une partie de ses capacités, et c'est déjà largement suffisant pour le mettre top 3 Tu veux quoi de plus ? Jusqu'à preuve du contraire, on a pas encore vu Hashirama combattre, pourtant ça n'empêche personne de la mettre 1er du classement
Sauf qu'Hashirama est mit en avant, pas Tobirama.
Bah Naruto dans ce classement c'est grâce à son ninjustu parce que le reste ... (sceau / genjutsu / intelligence)
Si, il peut, pourquoi il ne pourrait pas, si tu te bases sur cette guerre, il a été bâclé.
Kimimaro[B]_13 Nous avons madara pour comparer Hashirama ...
Et stop fumer, Tobirama est dans ton top 3 pour ce qui est dit de lui, à part un suiton nous n'avons rien vu de lui