attention se texcte contien un trés gros spoile merci de ne pas le lire pour ceux qui non pas vue la 4 grande geurre ninja merci :hap
madara>obito>nagato>kakuzu>itachi>conan>orochimaru
sasuke>kizame>sasori>idan>deidara>jugo>suigetzu>k
arin
et au fait on dit tous le temps pain mais c'est pas pain mais tendo pain c'est le nom de groupe alor faut aretter pain
Non l'Ama n'est pas directement égal au Enton qui lui consiste à manier et donner forme aux flammes noires, mais le Enton part quand meme de l'Amaterasu
Maadiane76600
Posté le 4 mars 2013 à 20:51:23
Non l'Ama n'est pas directement égal au Enton qui lui consiste à manier et donner forme aux flammes noires, mais le Enton part quand meme de l'Amaterasu
Sauf que pour lui, l'enton est un pouvoir propre au MS, alors que non, sans le raiton ( par exemple, puisqu'on ne sait pas avec quoi l'ama fusionne ) et bah y'a pas d'enton.
C'est simple, Itachi a hérité du Tsuku, et sasuke du MS. Donc l'Enton est bien un pouvoir propre au MS de Sasuke, merci de confirmer.
"Et puis bon, rien que le fait que ce soit pas un pouvoir propre du ms prouve qu'il peut l'utiliser avec les deux yeux" et t'en fait quoi de Kamui/ kotoamatsukami? C'est un pouvoir propre au MS, mais seulement à ceux de Tobi/ Shishui.
"L'ama est un pouvoir propre au ms, mais j'essai juste de lui faire comprendre que Ama ( katon ) =/= Enton qui est une affinité. " L'amaterasu est composé des mêmes flammes de l'Enton! Enton ça désigne juste le fait d'être capable d'en maîtriser la forme comme le fait Sasuke grâce à son MS. Réfléchis deux secondes, des flammes qui ont la même couleur, les mêmes effets et qui sont reconnues par un Kanchi type (Cee) comme étant identiques sont de nature différentes? LOL
inferno-sonic.
Ah merci de toutes ses précisions, ça fait plaisir à voir quelqu'un qui connait le manga sur le bout des doigts!
Mais l'Enton est un pouvoir PROPRE AU MANGEKYOU SHARINGAN DE SASUKE!!!!!! Il n'y a que son MS qui puisse contrôler ces flammes...
C'est simple, Itachi a hérité du Tsuku, et sasuke du MS. Donc l'Enton est bien un pouvoir propre au MS de Sasuke, merci de confirmer.
Et bien non, car si il en a hérité, c'est à cause de on ne sait quoi, sans ça, pouf y'a plus d'enton.
et t'en fait quoi de Kamui/ kotoamatsukami? C'est un pouvoir propre au MS, mais seulement à ceux de Tobi/ Shishui.
Sauf que eux c'est un pouvoir/oeil. Et ils n'ont pas eut besoin de faire fusionner quoi que ce soit
L'amaterasu est composé des mêmes flammes de l'Enton! Enton ça désigne juste le fait d'être capable d'en maîtriser la forme comme le fait Sasuke grâce à son MS. Réfléchis deux secondes, des flammes qui ont la même couleur, les mêmes effets et qui sont reconnues par un Kanchi type (Cee) comme étant identiques sont de nature différentes? LOL
Exactement que ce sont des natures différentes, c'est même expliqué par le nom ( enton ) + ton lien que tu me ressors depuis tout à l'heure.
Bah Shin disons que si t'as pas le MS t'as pas le Enton faut aussi être un peu logique
Mais non un pouvoir vraiment propre au MS c'est l'Ama, le Enton est un dérivé de l'Ama c'est un peu une modélisation si vous voulez, et c'est surement une fusion d'élément, ou alors un truc genre le Yin + Katon ou Raiton + Katon mais le Enton n'est pas directement un pouvoir propre au MS, tel que l'Amaterasu ou le Susano'o
kotaro124
Posté le 4 mars 2013 à 20:56:38
Mais l'Enton est un pouvoir PROPRE AU MANGEKYOU SHARINGAN DE SASUKE!!!!!! Il n'y a que son MS qui puisse contrôler ces flammes...
Et bien non mon coco, ses pouvoirs propres sont ama, tsuku et Susano, car sans le raiton ( par exemple ) y'a plus d'enton.
Ce que j'adore, c'est comment t'évite ce que je dis à chaque fois que je dis ça.
Bah Shin disons que si t'as pas le MS t'as pas le Enton faut aussi être un peu logique
Mais non un pouvoir vraiment propre au MS c'est l'Ama, le Enton est un dérivé de l'Ama c'est un peu une modélisation si vous voulez, et c'est surement une fusion d'élément, ou alors un truc genre le Yin + Katon ou Raiton + Katon mais le Enton n'est pas directement un pouvoir propre au MS, tel que l'Amaterasu ou le Susano'o
Sauf que c'est ce que j'essai de lui faire comprendre. Mais non pour lui ama = enton.
Bah il lit mon post et si il comprend toujours pas il le dit je lui explique autrement
"Et bien non, car si il en a hérité, c'est à cause de on ne sait quoi, sans ça, pouf y'a plus d'enton. " Je tiens tout de même à rappeler que le MS de Sasuke est également capable de lancer l'amaterasu par son oeil gauche et qu'il en contrôle la forme grâce à son oeil droit!
"Exactement que ce sont des natures différentes, c'est même expliqué par le nom ( enton ) + ton lien que tu me ressors depuis tout à l'heure. " => Dans ce cas là explique moi comment Sasuke arrive à arrêter l'Amaterasu qu'il a envoyé sur Bee grâce à son Mangekyo Sharingan, alors qu'Itachi ne peut pas arrêter les flammes d'Amaterasu...
Maadiane76600
Posté le 4 mars 2013 à 21:01:35
Bah il lit mon post et si il comprend toujours pas il le dit je lui explique autrement
Ça fait une heure que j'essai. Tu vas pas y arriver en 5 min.
enton une fusion d'élément ? WTF -_-
-Tarek-
Posté le 4 mars 2013 à 21:03:56
enton une fusion d'élément ? WTF -_-
Explique moi la fin du mot qui finit comme tout les autres éléments.
"Et bien non mon coco, ses pouvoirs propres sont ama, tsuku et Susano, car sans le raiton ( par exemple ) y'a plus d'enton. "
Itachi était incapable de contrôler la forme des flammes de l'amaterasu et de les arrêter, explique moi stp.
Le pouvoir du MS de Sasuke c'est de manipuler les flammes d'Amaterasu comme on manipule un élément classique, donnant naissance à l'Enton par la même occasion...
Le MS de Sasuke c'est grace à Itachi donc Sasuke n'a pas de choses de + que lui au niveau du MS
Try again
bah sur tobi [SPOIL] bah tobi on en sait comeme on sait que c'est obito!
Itachi était incapable de contrôler la forme des flammes de l'amaterasu et de les arrêter, explique moi stp.
"amaterasu" On parle de l'enton, try again.
Le pouvoir du MS de Sasuke c'est de manipuler les flammes d'Amaterasu comme on manipule un élément classique, donnant naissance à l'Enton par la même occasion...
Non, c'est de fusionner quelque chose avec Ama.
donc tobi>itachi.....apres la meme que le createur du topic