kirin est une béte mythologique inspiré d'une licorne, y a qu'a voir ça corne et ces sabot, ça n'est pas du tout un dragon, de plus pour ce qui connaisse monster hunter on peut voir un monstre appllé kirin qui est une licorne de foudre, je pense donc que les deux sont liée
Exact, je l'avais zapé celui de MH
+1 daora
la licorne de foudre est représenté dans les Final Fantaisy egalement et on connais bien sur où ils vont piocher leurs source de cette création
marth MH ?
dsl vien de comprendre
MH quel jeux magnifique X)
+1 VDD.
et kirin veut aussi bien dire girafe, il y a assez de manga qui le prouve, un exemple tout bete kaku dans one piece, mais plusieurs traduction sont a prendre en compte, c'est un peut bizare mais bon ^^
Tobirama-Senju- X) monster hunter power
Ouais, je rêverai d'un sur 360 ou PS3 en France.
Rien que sur PSP, c'était magique...
Bref, stop le HS.
oui revenons a nos moutons X)
1.pain
2.itachi
3.kakuzu
4.kisame
5.sasori
6.deidara
7.konan
8.hidan
1.Tobi
2.Nagato
3.Itachi
4.Sasori
5.Kisame
6.Hidan et Kakuzu
7.Konan
8.Deidara
Itachi-Nagato-Kisame-Kakuzu-Tobi-Konan-Sasori-Deid
ara-Idan
Je ne trouve pas Tobi plus fort que ça, il s'est quand même presque prit une taule par Konan..
Ensuite on voit clairement que Itachi est le meilleur, niveau technique/stratégie etc..
Idan en dernier car c'est que du corps à corps, il sait rien faire d'autre. Pour Sasori.. Battu par sa Grand-Mère et Sakura..
1.Itachi
2.Nagato
3.Konan
4.Deidara
5.Kakuzu
6.Kisame
7.Sasori
8.Hidan
Vous mettez pratiquement tous Konan en dernière place, mais c'est une des plus forte de l'Akatsuki, elle était pas beaucoup montrée mais elle utilise des techniques puissantes et de là a avoir réussit à couper un bras à Tobi , sans sa régénération cellulaire son bras aurait été fouttu
Vous mettez tous Nagato après Itachi je sais qu'il est hyper balèze dans tous les domaines mais Nagato a quand même les pouvoirs de l'ermite Rikudo celui qui a crée les ninjas donc voila mon classement
1.Nagato/Itachi
3.Tobi (obito)
4.Konan
5.Kisame
6.Kakuzu
7.Deidara
8.Hidan
Thyrse Voir le profil de Thyrse
Posté le 16 mars 2013 à 11:51:04 Avertir un administrateur
Itachi-Nagato-Kisame-Kakuzu-Tobi-Konan-Sasori-Deid
ara-Idan
Je ne trouve pas Tobi plus fort que ça, il s'est quand même presque prit une taule par Konan..
Ensuite on voit clairement que Itachi est le meilleur, niveau technique/stratégie etc..
Idan en dernier car c'est que du corps à corps, il sait rien faire d'autre. Pour Sasori.. Battu par sa Grand-Mère et Sakura..
Lien permanent
Sasori à poutré le 3eme Kazekage sans problème
1-tobi
2-nagato
3-itachi
4-kisame
5-konan
6-kakuzu
7-deidara
8-sasori
9-hidan
pourquoi tobi en premier ? car personne peut le toucher il est juste over cheat ...
pourquoi nagato en 2 ? car il est aussi cheat avec ses rinengan , lastre divin os presque tous le monde)
pourquoi kisame en 4 ? oublier pas c'est le demon sans queu grace a samehada il absorbe le chakra ...
le reste du classement est evident
Itachi>Tobi
Nagato>>Tobi
1.Tobi
2.Itachi
3.Nagato
4.Kisame
5.Konan
6.Kakuzu
7.Hidan
8.Sasori
9.Deidara
narutouzu94 mdr ni itachi ni nagato ne peuvent toucher tobi alros jvoit pas comment il vont le battre ...
sans parler que lui aussi a le pouvoir des rinengan ...