ça s'appelle un débat mon gars
Mais évidemment quand quelqu'un ose dire que Itachi est fort, c'est forcément un fanboy qui le met devant tout le monde même devant Hashirama
Lol moi ça me coûte de dire que sasori serait perdant contre itachi car je le préfère largement.
Nan mais quand je vois un mec dire : "oh lol itachie ba sasori ke avc le chat-rin-gan, pa beso1 du ms loliloliloloiollillol", tu peux comprendre Sasuke14 que les fanboys nous énervent.
Quand je vois quelqu'un dire que Sasori change plus rapidement de coeur que l'amateratsu et qu'il l'esquive je rigole tu comprends ?
Quand je vois que les gens ne comprennent pas qu'il est impossible de viser Sasori avec 100 pantins je rigole tu comprends.
Limite les mecs vont nous sortir que Itachi a un meilleur niveau que Kabuto.
Ouais ok, je t'accorde que les fanboy sont chiants.
(Même les fanboy de Sasuke )
Mais bon tant que le raissonement est logique pour moi ça se tient. Et quand je voit qu'un mec dit que Sasori a rien à craindre de l'Amaterasu parce que son coeur fait "Pouf, a que plus là" Oui, Itachi y voit un coeur qui vole en plein combat mais y vas se dire:
"Ouah Je fais un bad-trip là, je retourne me coucher"
Jayzite Quand tu dit que Itachi bat Sasori sans prendre en compte que une seul blessure de Sasori mort (poison) je rigole , tu comprend ? Itachi bat peut-être Sasori dans l’immédiat , mais Itachi meurt trois jour après ...
"Quand je vois que les gens ne comprennent pas qu'il est impossible de viser Sasori avec 100 pantins je rigole tu comprends"
Oui parce que Itachi y va direct utiliser l'amaterasu sans prendre le temps de détruire quelque marionnette
A chaque fois que quelqu'un défends un perso, il prends l'autre pour un con alors bon
TipSasuke
Sakura esquive les marionnettes sans trop de mal mais Itachi galére à faire la même chose?
Tipsasuke, j'ai jamais dis ça, et donc les mieux les post
Lis *
Sakura évite les marionnettes parce que Chyo la couvre , et elle a un antidote ... donc bon ...
Jayzite J'ai pas compris ...
Nan mais déjà good luck pour péter le pantin du Sandaime Kazekage!
Et pour éviter la limaille de fer qui est imprégner de poison ...
Encore un exemple de fanboy, tu crois que son pantin est sur à péter ?
Dur*
Sans Chiyo, Sakura n'aurait pas pu éviter tous les pantins.
"Sakura évite les marionnettes parce que Chyo la couvre , et elle a un antidote ... donc bon ..."
L'andidote est utile que si tu te fais toucher, et au-début Sakura ne galére pas pour esquiver, après seulement Chiyo vient l'aider.
"Nan mais déjà good luck pour péter le pantin du Sandaime Kazekage"
"Et pour éviter la limaille de fer qui est imprégner de poison ..."
La limaille c'est du pareil au même que le sable de Gaara sauf qu'il est empoisoné.
Donc si Itachi esquive pas la limaille il esquive pas le sable de Gaara.
Donc Gaara > Itachi?
J'en apprends tout les jours sur ce forum
C'est toi le fanboy Jayzite ... en plus , nous faisons qu'affirmer que Itachi bat Sasori , mais Itachi meurt trois jour après pour le poison , donc ils sont aussi fort
Pas le problème de la resistance, la limaille de fer mon beau .. le mec est juste le Kazekage le plus fort de l'histoire
Tu détruit la marionnette et plus de limaille... Me trompe-je ?