Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté le 30 mars 2013 à 19:14:22 Avertir un administrateur
Bah si Itachi a attaqué de nuit c'est évidemment pour les prendre par surprise un, Itachi c'est pas un Naruto FG qui s'est planté en plein milieu et qui a gueulé : JE SUIS ITACHI UCHIAH LE PLUS FORT DE TOUT LES NINJAS ET JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK
Bah ouais mais quand t'es le clan qui est censé être le second meilleur clan de l'histoire, tu te fais pas buter par un gamin de 13 niveau Anbu+, jusque parce que c'est la nuit.
La nuit les gens dorment paisiblement hein quand on est au chaud dans son village tranquillou on s'attend pas a etre sauvagement assassiné.
Tu connais l'histoire de Samson? Le mec était god mode tiré la puissance de ses cheveux, sa maitresse les lui coupa quand il était endormi (et lui creva les yeux jcrois), quand tu dors tu es vulnérable peut importe ta force
Kaoroo
Posté le 30 mars 2013 à 19:16:34
Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté le 30 mars 2013 à 19:14:22 Avertir un administrateur
Bah si Itachi a attaqué de nuit c'est évidemment pour les prendre par surprise un, Itachi c'est pas un Naruto FG qui s'est planté en plein milieu et qui a gueulé : JE SUIS ITACHI UCHIAH LE PLUS FORT DE TOUT LES NINJAS ET JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK
Bah ouais mais quand t'es le clan qui est censé être le second meilleur clan de l'histoire, tu te fais pas buter par un gamin de 13 niveau Anbu+, jusque parce que c'est la nuit.
La nuit les gens dorment paisiblement hein quand on est au chaud dans son village tranquillou on s'attend pas a etre sauvagement assassiné.
Tu connais l'histoire de Samson? Le mec était god mode tiré la puissance de ses cheveux, sa maitresse les lui coupa quand il était endormi (et lui creva les yeux jcrois), quand tu dors tu es vulnérable peut importe ta force
Quand tu entends des gens crier tout en sachant que tu prépares une révolution, tu te tiens sur tes gardes. Donc ok les 1e personnes se sont fait tué mais certaines se sont défendues c'est obliger.
Oui mais là c'est tout un clan qu'il a tué juste parce qu'ils dormaient tous! Excuse moi mais c'est des mauvais sérieux.
Et dans ce cas là, on tue Hashirama dans son sommeil, on tue Nagato dans son sommeil, on tue n'importe qui!
Et en plus Sasuke a dit: "Les lumières sont déjà éteintes ?!"
Donc ça veut dire qu'à cette heure çi elles ne sont pas éteintes et que des personnes sont encore debout.
D'ailleurs le coup du tué les gens quand il dorment me fait penser à Sasori et le troisième Kazekage
À ce qui a était dit le Kazekage a disparu, y'a pas eu de bataille magistrale. Tout le monde sait à quel point les marionnettistes sont forts *tousse* mais je doute que Sasori l'ai affronter directement. Il l'empoisonne et hop. Donc pour le coup du 'il ah tuay le maylleure caszécagay' on repassera.
T'es un peu inutile en fait Jayzite ?
Le mec invente une histoire. Bien le raisonnement d'un gamin de 8 ans?
Relis les scans, comprends les.
Sinon bien les chevilles ?
Mei Terumi à le niveau d'un kage hein.
Elle possède 3 éléments et 2 pouvoir héréditaire c'est pas rien non plus.
Mei Terumi est très fort et est aussi forte que les autre Kage , stop de dire qu'elle est nul...
Comprends les.
MDR. J'ai compris que Sasori s'est fait le plus fort des Kazekage à 15ans.
Toi, tu ne fais qu'inventer une histoire, c'est ridicule.
Non non ça a été dit qu'il a été enlevé. Maintenant descends de ton podium en mousse deux seconde et arrête de faire le fanboy. Si il a été enlevé y'a pas eu de combat mais toi tu préfère dire 'Sas au riz il et tro puit sent il a batte eu le Kazekage'
(Oui je me fous de ta gueule c'est évident)
Nagato > Pain ~ Itachi ~ Tobi > Deidara ~ Konan > Kakuzu ~ Hidan > Sasori > Zetsu
Y'a pas mal de " ~ " mais tout l'Akatsuki est vraiment terrifiant et je suis sûre qu'ils sont tous a peut près égau
Diablo jerry de ton classement
Et Jayzite je ne pète pas plus haut que mon cul, j'essaye juste d'être fidèle au manga.
Il n'a jamais été dit comment Sasori a vaincu le Kazekage. Cela dit, je le vois mal aller dans la chambre du Kazekage pendant son sommeil et l'emmener sans que personne ne voit rien.
T'as osé dire que Hidan > Sasori
Tu vas te faire taper sur les doigts
Hidan>Sasori
Hidan > Sasori
Et moi je doute que Sasori l'ai battu en combat régulier. C'est pas toi qui vantais les mérites de la limaille de fer ?
Bah si, mais tu veux que Sasori le batte comment ? Il pouvait pas emmener le Kazekage comme ça. Ou alors le mec a le sommeil très lourd et les types de Suna sont sourds.
Itachi > Tobi > Nagato > Kisame > Sasori > Kakuzu > Deidara > Hidan > Konan
Vous parlez souvent de Tobi avec ses Rinnegan de la 4 ème grande guerre, à partir de ce moment prenant Itachi et Nagato de la 4 ème grande guerre en Edo Tensai Pour moi Itachi les domine tous en 1 Vs 1
Il empoissone son repas
Je rappelle que la transmision d'un poison peut se faire de 1000 et une façon différente.
Et puisque c'était un gamin (Sasori), le Kazekage baisse sa garde