Faux, le Mode Sennin, si tu ne sais pas maitriser le chakra, tu te transforme en grenouille. Et pour preuve, quand Pain absorbe les techniques, est qu'il subit des dégats? Non.
Il a essayé d'absorber le chakra de Naruto et s'est transformé en statut.
Normal; c'est dit que Pain a absorbé l'énergie du senjutsu, donc s'est transformé en statue, car il ne sait pas le maitriser.
Tellement surpuissante qu'il a eut besoin d'une Bijuu ball et d'une attaque de Naruto.Ensuite, le mirroir protège devant, pas en haut, donc si il fait un méga Shinra, il ne sert à rien.
On parle de Itachi seul, il est capable d'en faire 3 à la suite...
On ne sait pas.
Itachi tient le Susanoo assez tranquillement, il est de toute façon supérieur à Nagato, c'est juste la réalité.
Pour Kakuzu vs Kisame, c'est vrai que c'est difficile mais je vois Kisame au dessus.
Bah pourquoi il ne pourrait pas en faire 3 ?
Et puis, l'amaterasu, c'est pas du katon ordinaire, il ne peut pas l'absorber sinon pourquoi il n'aurait pas absorbé l'ama de Itachi ? Comme je l'ai dit, il n'aurait même pas eu besoin d'absorber Bee, c'est pour ça qu'il l'a repousser avec le ST.
+1 Setsuna.
Itachi connait bien Nagato, faut pas l'oublier. Nagato est un monstre, peu de personne peuvent le vaincre, je dirais Madara, Hashirama, Naruto (mode bijû) et Itachi.
Ninjutsu : Kakuzu > Kisame
Taijutsu : Kisame > Kakuzu
Genjutsu : Kakuzu > Kisame
Intelligence : Kakuzu > Kisame
Force : Kisame > Kakuzu
Vitesse : Kakuzu = Kisame
Endurance : Kisame > Kakuzu
Sceaux : Kisame = Kakuzu
Tobirama-Senju-
Posté le 6 octobre 2012 à 13:33:47
Bah pourquoi il ne pourrait pas en faire 3 ?
Et puis, l'amaterasu, c'est pas du katon ordinaire, il ne peut pas l'absorber sinon pourquoi il n'aurait pas absorbé l'ama de Itachi ? Comme je l'ai dit, il n'aurait même pas eu besoin d'absorber Bee, c'est pour ça qu'il l'a repousser avec le ST.
Itachi peut faire 2 Amaterasu maximum.
Feezy +1, ils sont à peu près égal.
Itachi peut faire 2 Amaterasu maximum.
Source ?
Nagato > Itachi je dirais
Mais de peu...
Le combat Sasuke vs Itachi. Il en utilise 2 et sa pupille est HS
non pas du tout, déjà Itachi avec du chakra quasiment à 0, il fait un susanoo complet.
Bah la Itachi était malade...
À la guerre il en fait bien plus de deux...
PEMT
Ouais, il est malade, il est aveugle mais il a quand même utilisé l'ama, le tsukuyomi et le susanô forme finale...
C'est Tobi qui l'a empoisonné car il avait peur de lui.
Sauf qu'à la guerre, il a un chakra infini.
Ouai enfin Nagato en mode Edo Tensei fait des misères à Naruto et KillerBee (alors qu'ils sont en mode bijuu) et il faut bien les trois attaques les plus puissantes de KB/Naruto/Itachi (à distance) pour détruire son Chibaku Tensei.
Après le problème c'est que (comme je l'ai dis) Kishimoto est devenue complètement fanboy des Uchiwa et si ont devaient écouter certains ici, Itachi poutrerait le Rikudou en un coup (j'exagère mais, ce n'est pas loin)
Un katon, des kage bunshin qui éparpille le chakra donc non, il fait largement plus que 2 ama même étant malade.
Itachi est au dessus de Nagato, suffit de lire le manga pour le voir.
Comme Nagato qui est supérieur à Naruto