Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?
theguraguraman
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:00:24

T'insiste avec ton "Kakuzu le moche", va faire un cours de désintox chez One Piece là tu pourras voir des gars très moches :hap: (ceci n'est pas un troll ni une critique envers OP)

Et ça correspond à quoi les smileys pour les différents membres :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:31:03

+1000000000 TheGuraGuraMan, même Hiruzen vieux est plus classe que les persos principaux de OP. :noel:

Firegheist
Niveau 12
16 octobre 2012 à 13:26:40

Tobirama je tient a te dire que je trouve mille fois plus classe Ace que Hiruzen :hs:

Madara-Sasu
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:17:30

Fire :d) Pareil Ace a trop de swag :cool:
Mais bon Hiruzen lui aussi est classe, ne te base pas sur le physique d'un personnage pour mesurer sa force c'est un peu bête. :(

princeAshitaka
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:25:02

mon classement de l'akatsuki (hormis sasuke et sa bande)
itachi>nagato>tobi>orochimaru=kisame>kakuzu>sasori
=deidara>konan>hidan
:hap:

Firegheist
Niveau 12
16 octobre 2012 à 18:26:34

Hidan et Kakuzu je les aimes pas on connais rien sur eux il y a même pas eu de flash back sur eux a croire que kishi les a fait vite fait tout les membre ont une histoire sauf eux qui sortent de nulle part Sérieux :dpdr:

theguraguraman
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:27:24

Attention j'ai repris l'exemple de OP parce qu'on a droit a beaucoup de têtes loufoques, et ça n'empêche pas ces mêmes persos d'être populaire :hap: Parce que bon Barbe Blanche est pas un canon, et ça l'empêche d'être... bah Barbe Blanche :hap:

theguraguraman
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:29:00

princeAshitaka
Posté le 16 octobre 2012 à 18:25:02
mon classement de l'akatsuki (hormis sasuke et sa bande)
itachi>nagato>tobi>orochimaru=kisame>kakuzu>sasori

=deidara>konan>hidan

Rassure moi tu plaisantais :noel: ?

Strongh1
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:48:27

"Non, ça n'a même pas suffi en plus, Naruto a beau être devenu très fort avec le mode sennin, il le restait bien moins que Pain (et je parle même pas de Nagato) :

Récapitulons :
- Naruto avait droit à toutes les infos en temps réel de chaque Pain, ce qui reste un atout énorme.
- Pain a utilisé le Chou Shinra Tensei, donc pas mal de chakra en moins, et pas de Tendo pendant presque tout le combat.
- Naruto a eu Churado par surprise au début, il aurait pu être plutôt utile pendant le combat, à longue distant en tout cas, vu qu'au corps à corps il se serait fait déchiqueter.
- Il a eu droit aux plus puissantes grenouilles avec lui, même si la raison était plutôt qu'il fallait battre Pain à tout prix, Naruto ne les a pas invoqués lui-même.
- Son chakra Sennin l'a sauvé vers la fin face à Gakido, s'il avait été en mode Kyubi, il était foutu.
- Il a de toutes façons perdu lorsque Tendô l'a cloué, rappelons d'ailleurs qu'il s'est fait avoir très rapidement après qu'il ait récupéré ses pouvoirs, ça donne un aperçu du résultat s'il avait été en pleine forme dès le début.
- Sans oublier qu'il ne voulais pas le tuer, donc pas d'attaque trop mortelle. Sinon un coup de Chou Shinra Tensei ou Chibaku Tensei et bye bye.

Quand à un Naruto vs Nagato, je pense que la guerre nous a bien décris comment ça se serait passé.... "

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est comme ça, si Chiyo ne connaissait pas si bien Sasori auraient-elles gagné contre lui avec Sakura ? Pas sûr, même sûr que non, mais pourtant ce sont elles qui ont gagné et c'est tout.

On aura jamais un combat parfaitement équitable entre persos, chacun sera toujours avantagé ou désavantagé, ce qui compte c'est le gagnant à la fin.

Et je sais de quoi je parle car je n'arrive pas à reconnaître la victoire de Sasuke sur Deidara, mais c'est comme ça !

theguraguraman
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:01:37

J'ai pas dis le contraire, et c'est pareil pour Sasori, s'il avaient inversé les équipes pour une raison Naruto et Kakashi se seraient sûrement fait descendre, Chiyo et Sakura étaient l'équipe parfaite pour affronter Sasori. Je suis juste en train de dire que dans les faits, Sasori et pain restent très fort, bien sûr qu'il auraient dû perdre, on est un un shonen...

ShinFire
Niveau 26
16 octobre 2012 à 19:09:53

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est comme ça, si Chiyo ne connaissait pas si bien Sasori auraient-elles gagné contre lui avec Sakura ? Pas sûr, même sûr que non, mais pourtant ce sont elles qui ont gagné et c'est tout.

:d) Il a fait exprès de perdre, et quoi qu'on dise, Pain reste meilleur que Naruto Sennin.

Strongh1
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:58:45

"Il a fait exprès de perdre"

Ca ne change pas grand chose au combat selon moi.

Mais oui c'est vrai que dans un sens Tendô a gagné quand Naruto a été plaqué au sol, pour tout dire je voulais même qu'il gagne.
Après tout Naruto n'aurait pas été si énervé si Pain n'avait pas détruit le village j'imagine.

[[BejitaSama]]
Niveau 13
16 octobre 2012 à 20:08:26

Tobirama je tient a te dire que je trouve mille fois plus classe Ace que Hiruzen

:d) :hs: Comparé un vieux de 68ans à un jeune de 20ans c'est vraiment con :hum: ...

j_nejibana
Niveau 7
16 octobre 2012 à 21:44:13

Sasori a certes fait exprès de perdre à la fin mais je pense qu'à sa deuxième "satetsu shigure"(pieux métalliques une fois qu'un des pantins a été immobilisé par la limaille) il comptait bien tuer Chiyo qui était sans défense selon lui car il ne connaissait pas l'existence de son bras.
Après j'ai ma petite idée sur le fait qu'il s'est laissé mourir.

Si Hidan et Kakuzu n'ont pas eu le droit à des flash-back c'est parce qu'ils n'ont pas de lien important avec d'autres personnages contrairement aux autres membres de l'akatsuki.

Madara-Sasu
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:22:10

C'est chaud de ne pas reconnaitre la victoire de Sasuke sur Deidara, je rapelle que Tobi a beaucoup désaventager Sasuke avec ses bombe, Sasuke a battu, de peu oui, mais il l'a clairement battu. Sasuke aurait pu le finir avec un Kirin vite fait mais bon... :hap:

Firegheist
Niveau 12
16 octobre 2012 à 23:44:35

BejitaSama quand on comprend pas on se tais :sors:

j_nejibana
Niveau 7
17 octobre 2012 à 09:21:22

je rapelle que Tobi a beaucoup désaventager Sasuke avec ses bombe

Beacoup est un grand mot, il pouvait les voir aussi, de plus heureusement qu'il avait la marque maudite (chakra supplémentaire et ailes). Sinon avec un beau ciel bleu comme ils avaient je doute qu'il puisse sortir Kirin comme ça d'un claquement de doigt.
Mais le truc le plus incroyable c'est le fait qu'il ai réussi à invoquer Manda (avec très peu de chakra), d'utiliser son sharingan sur lui et de se réfugier à l'intérieur pour ensuite faire une onvocation inverse (pas sûr pour ce dernier point), tous ça en étant à quelque métres d'une bombe avec un rayon d'action de 10km si je ne me trompe pas.

princeAshitaka
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:47:51

TheGuraGuraMan

Pour moi hidan est le plus faible de l'organisation, même si il est immortelle il est facile à mettre hors d'état de nuire quand à konan c'est vrai qu'elle est forte mais comparé aux autres membres de l'akatsuki ...

Perso je pense que deidara est plus fort qu'elle (deux trois nano-bombe dans ses origamis et c'est fini :hap: )et si elle à sérieusement blessé tobi c'est aussi parce qu'elle avait tout préparé,si tobi c'était battu contre elle à l'improviste je suis quasi-sur qu'il aurait gagné :oui:

Black-Marth
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:53:40

Konan avait tout préparé parce qu'elle voulait vraiment tuer Tobi, mais elle lui a quand même bien tenu tête. En ne prenant pas en compte sa dernière technique, elle s'est bien débrouillé et elle l'a touché :oui:

princeAshitaka
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:59:20

oui c'est vrai VDD elle s'est bien débrouillé

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page