Heu ce serait plutôt le contraire, surtout s'il utilise la même technique que contre Hanzô... Itachi risque pas de pouvoir l'éviter, même avec le susanoo
Lorsqu'on voit Nagato utilisait le Gedo Mazô, il a eu un sacré problème, puis il ne peut même plus bouger de toute façon, donc cela ne pardonnera pas.
Et Hanzô a bien réussi à esquiver l'attaque du Gedo Mazô.
Pour le Susanoo, on ne sait pas si l'attaque passe ou pas.
Lorsqu'on voit Nagato utilisait le Gedo Mazô, il a eu un sacré problème, puis il ne peut même plus bouger de toute façon, donc cela ne pardonnera pas.
Fallait bien trouver un moyen pour que ce ne soit pas Nagato qui attaque le village.
Et on parle d'un Nagato sans problème vs Itachi sans problème.
Jerry du Kakuzu > Sasori
Sasori plus grand marionettiste createur du Jutsu pour switch un humain > mario assassin du plus puissant Kazekage à 15 ans seulement se faire owned par Kakuzu qui lui même < Ino shoka cho No comment
Sasori est plus fort que Kakuzu, mais c'est pas une raison pour descendre ce dernier, la guerre a massacré la plupart des persos je te rappelle
kakuzu est minable contre sasori, s'il se fait toucher par le poison, peut importe que kakuzu est 1000 coeurs, il ressuscitera juste pour mourir encore dans le mème corps empoisoner
Hum c'est vrai qu'en réfléchissant un poison est la meilleure technique face à Kakuzu...
De toute façon on a pas eu de classement donc vos trucs c'est des hypotèses je rappel.
A l'aide du manga, on peut faire un classement.
Fire D'ou l'idée de débattre
Classez Sasori Kisame et Kakuzu sachant que :
Sasori bat Kakuzu
Kakuzu bat Kisame (d'après ce qu'on lis)
Et Kisame bat Sasori.
Kisame >/= Sasori >> Kakuzu . Kakuzu est l'un des plus faibles de l'Aka ( Hidan, Deidara, et lui même ) Et concernant le Kakuzu > Kisame Source ? Par contre j'aurais aime un debat Sasori / Kisame
Bah Sasori doit faire gaffe à ne pas aller au cac car il utilise des fils de chakra et si Kisame les absorbe...
Kakuzu est fort, de part sa maitrise du Doton, la maitrise des 5 éléments, ses 5 cœurs ...
Puis il est très intelligent.
sasori peut utiliser le sable du 3ème kazekage rempli de poison,ses 280 pantins remplis d'armes mortel et les lance flamme de son corps de poupé ne sont pas fait de chakra, et il ne ressent ni fatigue ni douleur(a moin de toucher le coeur)
Kakuzu c'est le mec qui a comme cela fait souvent débat avec Hiruzen et Danzo une très très forte expérience sans pour autant avoir les contraintes physiques du a la vieillesse.
-Maitrise parfaite des cinq éléments comme je l'ai montrer ultérieurement avec des liens.
-Expérience du combat il a survécu a Hashirama, il a connu les frères Kinkaku ginkaku a tuer ses deux précédents membres et j'en passe.
Dire que c'est l'un des plus faibles.
De toute façon pour moi dans akatsuki ce sont tous des monstres qui se valent hormis pour Hidan.
hidan est un monstre aussi et un des plus dangereux quand tu connais pas ses capacités, après tout c'est le seul à ètre encore vivant
Il a beau être costaud, il reste le plus faible de l'Aka.... et 'inquiète pas il va finit par crever au bout d'un moment, si ça se trouve il est déjà mort.