Deidara et aussi un des membres les plus jeunes je trouve, même le plus jeune non ? Par rapport a ses camarades.
Mais pour moi le classement de Tobirama reste le plus concret, après on arrivera jamais a se mettre d'accord sur Kakuzu, Kisame et Sasori.
Ouais, le plus jeune, il a 19 ans, il me semble.
Oui! Pour Sasori,je pense qu'il bat Kisame dans la mesure où il ne se fait pas prendre dans la bulle d'eau de Kisame,si c'est le cas alors il perd le combat: Sasori peut rester sous l'eau indéfiniment sans manquer d'air, mais il serait beaucoup trop lent dans l'eau et Kisame l'attaquerait sans relâche et finirait par toucher son coeur... En revanche,Sasori vs Kakuzu serait très sérré ainsi que le combat Kisame vs Kakuzu!
Et j'y pense, Deidara quand il utilise son C2 il est sur la terre ferme et est donc à portée d'Hidan qui a juste à esquiver les monstres d'argile et attaquer Deidara. Donc non, le C2 n'est pas suffisant de mon avis!
Attaquer Deidara alors qu'il y a des monstres qui peuvent exploser serait imprudent.
Sasuke a du mal à se défaire des monstres.
En même temps on a bien vu que Hidan n'était pas très prudent donc il l'attaquerait surement, mais il risquerait de se faire toucher par un des monstres, la question est donc est ce que le C2 décapiterait Hidan?
Alexis http://www.youtube.com/watch?v=OY5KSAv6jO4
De 1:03 à 1:55.
Perso. Je pense que Deidara n'est pas "si" fort qu'on le pense, il a absolument tout montré face à Sasuke ( même sa technique réservé pour Itachi ( il croit avoir une chance contre Itachi )), et puis c'est vrai que Sasuke avait tout pour le contrer, mais je pense que Sasuke était plus fatigué face à Itachi que face à Deidara. En même temps s'tenfoiré de Tobi à exploser une aile de Sasuke, il l'a bien aidé avec ses bombes, Deidara n'est pas dans le même panier que Kakuzu/Kisame/Sasori, loin de là je pense.
Faudra m'expliquer alors comment Kisame bat Deidara facilement , puisque niveau portée des attaques c'est incomparable... Et puis Deidara a épuisé tout le stock de chakra de Sasuke et en plus même si Sasuke a tout pour contrer Deidara, il ne l'a même pas tué, c'est lui qui s'est suicidé...
Tobirama Ok, mais vraiment je vois mal Deidara en finir avec Hidan avec son C2, la vitesse des bombes sont très lentes et Hidan pourrait s'échapper de leur portée et attaquer Deidara...
"Faudra m'expliquer alors comment Kisame bat Deidara facilement , puisque niveau portée des attaques c'est incomparable... Et puis Deidara a épuisé tout le stock de chakra de Sasuke et en plus même si Sasuke a tout pour contrer Deidara, il ne l'a même pas tué, c'est lui qui s'est suicidé... "
Deidara était K.O, tout comme Sasuke, Sauf que Sasuke avait en réserve Kirin.
Sauf que Sasuke n'avait plus de chakra
Si sasuke n'avait plus de chakra orochimaru serait sorti comme il l'a fait face a itachi donc stop de dire n'importe quoi
Maintenant tu vas bien gentillement relire le manga, Jean-Dylan
Val46rossi Nous ne sommes plus à un fail prêt de Kishimoto
Hors l'auteur n'avait probablement pas pensé que quelques chapitres plus tard, il ferait sortir Orochimaru de Sasuke lorsque ce dernier n'aurait plus de chakra
Sasuke et Deidara n'avaient plus de chakra, la différence c'est que ça n'a pas empêché Deidara de se faire sauter et nous connaissons tous la suite, l'emo a survécut ... grâce au rôle qu'il joue dans l'histoire
"Sauf que Sasuke n'avait plus de chakra"
Non mais ça je sais.
J'ai juste dit que Sasuke avait une technique en réserve c'est tout, alors que Deidara à tout montré. Deidara à explosé, mais il avait plus le choix de toute façon, il avait déjà perdu.
Sasuke aussi, mais Kishi a fait un scénario-no-jutsu KOM JARRIV A HEINVEAUKER MENDAT AY A ME KACHAY DAN SA NARRINE ALEAUR KE LESPLOZION A DURAY 1/4 DE SECAUNDE
"Sasuke aussi, mais Kishi a fait un scénario-no-jutsu"
Non mais ça c'est l'excuse classque.
Naruto, Sakura, Kakashi &Co, serait déjà mort depuis très très longtemps aussi.
Mais j'ai jamais dis le contraire, stop détourner la conversation
Sasuke aurait dû perdre face à Deidara, de la même façon que Naruto aurait dû perdre face à Pain, tu ne pas le nier, s'too
+10000000.
Désolé, mais contre Pain c'était pas un combat, Pain allait à l’abattoir.