Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
_scorpionnoir_
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:43:59

Merci pdro13110 ^^

maruto_sasuke
Niveau 7
24 juin 2013 à 07:57:29

C'est un excellent chapitre! Hâte de voir la suite :)

_scorpionnoir_
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:24:25

Merci maruto_sasuke :) .

INFO: malheureusement je risque de ne pas pouvoir poster de chapitre cette semaine :-( . A priori il devrait arriver vers la fin de la semaine suivante. Désolé mais il va falloir patienter un peu.

Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
04 juillet 2013 à 06:48:36

Génial ce chapitre :hap:

Il sera bientôt prés le suivant ?

pdro13110
Niveau 5
04 juillet 2013 à 12:25:51

Pour quand la suite

_scorpionnoir_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:22:51

Natsu et pdro: si tout se passe bien la suite arrivera au plus tard dimanche :)

Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:32:27

Ok :hap:

Je le verrai sûrement lundi , ce week-end j'suis à la J-E :hap:

_scorpionnoir_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:17:06

INFO: suite à quelques soucis, le chapitre risque finalement et fortement de paraître en début de semaine (à priori lundi ou mardi) :-( . Je suis désolé de ce retard mais j'ai eu quelques problèmes de "dernières" minutes.

NatsuDragnir0
Niveau 9
08 juillet 2013 à 03:35:45

C'pas grave t'inquiètes :hap:

Mikoto-Uchiwa
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:24:36

Je suis le saiyen le plus fort de Freezer! Oups c'est moi Freezer :cool: XD

_scorpionnoir_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:18:14

Désolé de l'attente mais le chapitre est enfin terminé et prêt à être balancé! :) Merci de votre attente! A présent, place à la lecture! Bonne lecture à tous! :-)))

_scorpionnoir_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:18:35

OPENING: TOTSUGEKI ROKKU

http://www.youtube.com/watch?v=M5Aws8Ug7IQ

CHAPITRE 32: Double

http://www.youtube.com/watch?v=CL5gSQj5N4E

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

- Hah...Idiot!!

- Huaaaaaaaaaaargh!!!

- ...Hah...Franchement Koseki, tu pensais vraiment m'avoir en m'attaquant d'une manière aussi stupide?!

- Huh! Huh! Huh! Mince!

C'était le deuxième jour d'entrainement de l'équipe 6. Le soleil était au rendez-vous et affligeait vingt-huit degrés de souffrance supplémentaire à Minato, Koseki et Ume, qui enduraient déjà avec difficulté le challenge de leur professeur.

- Haaaaaaaaaa!!!!

- N'aies pas peur de te lâcher Ume!! Vas-y!!

- Haaaaaaa!!!! He!! Ha!! Houaaaa!! Hh!!

- Je te l'ai déjà dit, tu crées trop d'ouvertures!!!!

- Huaaaaaaaaaaargh!!

- Tu dois faire attention Ume! Il faut que tu anticipes les réactions de ton adversaire si tu ne veux pas te faire avoir!

- Heu! Heu! Oui!

- Allez, relève-toi!

- Heu! Oui! Jiraiya-sensei!

- Bien...

- Heu! Hh!!

- ...A mon tour de passer à l'action maintenant!! Katon (élément de feu)...

- ...Endan (boule de feu)!!

- Hh! Ha!

- Belle esquive Minato! Mais face à plusieurs boules...

- Hm!

- ...Katon! Hosenka (balsamine)!!

- Hh! Je ne me laisserai pas faire aussi facilement!! Ha!!

Le trio luttait face aux assauts des clones. Après une nouvelle et dure journée d'entrainement, les élèves du Jounin se retrouvaient encore une fois à terre, sans être parvenus à se débarrasser de leurs opposants. Le vrai Jiraiya, qui était posté sur une branche dans la zone du combat d’Ume, murmura:

- Ouai...On dirait bien que ça va durer un peu...

Tout comme la veille, les Genin étaient exténués et tombaient peu à peu dans le sommeil tandis que le soleil était doucement en train de faire place à la lune. Le soir-même, le chef de l'équipe 6 qui marchait tranquillement dans la rue croisa un de ses collègues.

- Hm? Irokeji?

- Tiens, Jiraiya!

http://www.youtube.com/watch?v=OlcnbORZdVg

Les deux Jounin se rendirent alors dans un bar pour aller boire un vers et discuter un peu.

- Je dois avouer que tes élèves m'ont surpris Jiraiya. Je vois que tu les as bien entrainés. Pour tout te dire, je ne les pensais vraiment pas capables de battre les miens...

- Irokeji, tu te souviens de la petite conversation que nous avions eue l'autre fois?

- L'autre fois...

[FLASHBACK]

- En tout cas, si tes élèves ont passé la première épreuve, ils risquent fortement d'avoir affaire aux miens, et si c'est le cas, je crois qu'ils devront repasser l'année prochaine, envoya celui de l'équipe 2.

- Je n'en suis pas si sûr que ça Irokeji...

- Tu sais Jiraiya, j'avoue que c'est un exploit qu'un de tes élèves ait battu trois Jounin à lui tout seul, mais ça ne signifie pas qu'il réussira à vaincre mes élèves.

- Ce n'est pas par rapport à ça que je disais ça.

- Hm?

- Non...C'est bien plus que ça...

[FIN FLASHBACK]

- ...

- Irokeji, je pense que tu l'as bien compris toi aussi...Tu es peut-être même le mieux placé pour ça.

- ...

- L'esprit d'équipe! Une équipe de Genin est composée de trois Genin, pas que d'un seul. Certes, j'ai beaucoup d'espoirs en Minato. C'est le meilleur Genin que j'ai jamais vu jusqu'à présent. Il est exceptionnel et je sens bien que ce petit deviendra un très grand ninja. Cependant, un trio ne fonctionne réellement que si les trois membres se donnent à fond et agissent en tant que groupe. Koseki et Ume; Physiquement, ils ne sont peut-être pas si forts que ça...mais...

- ...

- ...Ils ont acquis au fil du temps une très grande volonté et un esprit de groupe! Ton erreur, comme celle de tes élèves et de beaucoup, a été de les sous-estimer. Si tes Genin avaient autant pris au sérieux Koseki et Ume que Minato, je peux te garantir que mes élèves auraient perdu.

- ...

- Tu as de bons élèves Irokeji, je dirai même que tu as la meilleure équipe de Genin jusqu'à présent. Toutefois dans une équipe, il faut prendre en compte les points forts et les faiblesses de chaque membre, pas seulement d'un. Ce n'est pas Minato qui a vaincu Shikaku, Inoichi et Chôza: ce sont Minato et surtout Koseki et Ume!

http://www.youtube.com/watch?v=wT3FK898yMk

Irokeji resta un moment silencieux, les yeux fermés. Après de longues secondes sans paroles, il déclara:

- Jiraiya...

- Hm?

- ...Tu as vraiment de quoi être fier de tes élèves...et inversement d'ailleurs. Tu sais...depuis de très nombreuses générations, les liens qui unissent les clans Nara, Yamanaka et Akimichi sont très étroits, et dès la fondation de l'académie ninja par le Nidaime, il y a toujours un groupe de Genin composé d'un membre du clan Nara, un membre du clan Yamanaka, et un membre du clan Akimichi car ça a toujours été un groupe qui fonctionnait très bien. Depuis que cette formation existe au sein de Konoha, il a été décidé qu'un membre du clan Sarutobi devait l'encadrer et faire en sorte que ce groupe devienne puissant tout en resserrant ses liens! Les trios Nara, Yamanaka, Akimichi sont formés très précisément pour le combat en équipe. Les trois membres doivent se compléter! C'est comme ça, le but étant de former le trio ultime! Avant même que Shikaku, Inoichi et Chôza n'obtiennent leur diplôme de l'académie, mon oncle avait déjà décidé que j'allais superviser cette équipe, et en sachant déjà qu'ils allaient réussir leur examen. Il m'a dit...

[FLASHBACK]

http://www.youtube.com/watch?v=fzE5b5sdRLg

- Je sens une grande force en eux. Je suis sûr qu'ils deviendront de très grands ninjas et qu'ils seront très soudés. C'est pourquoi, j'aimerais que tu deviennes leur professeur.

- Hm! Moi?

- Oui...Tu sais bien que c'est une tradition. Une fois qu'un groupe Nara-Yamanaka-Akimichi est constitué, un membre du clan Sarutobi est choisi pour le former. La légende raconte qu'il y a fort longtemps, bien avant que ne naissent les villages cachés, il existait trois grands ninjas dont un qui était du clan Nara, un du clan Yamanaka, et un autre du clan Akimichi. Quand ils étaient jeunes, ils étaient tous les trois incapables de se supporter, et ils s'affrontèrent à de multiples reprises. Mais un jour, au moment où les trois shinobi étaient bien décidés à en finir lors d'une bataille, un sage du clan Sarutobi qui passait par là les interrompit. Après avoir difficilement obtenu leur attention, il leur demanda s'ils savaient pourquoi ils se battaient. Chaque jeune, qui était en fait orphelin, accusa les parents des deux autres d'avoir tué les siens. Le sage Sarutobi demanda ensuite à chacun ce qu'il ressentait vis-à-vis des parents des deux autres jeunes. Tous les trois répondirent "la haine". Puis, le sage leur demanda: "Dans ce cas, pourquoi vous attaquez-vous si vous ne vous reprochez rien?". Les jeunes étaient un peu perdus. Le sage ajouta ensuite: "D'après ce que j'ai compris, vos parents sont morts chacun de la main des deux autres. Chacun de vous n'a donc rien à voir là-dedans. Alors maintenant, dites-moi pourquoi vous vous attaquez alors qu'aucun d'entre vous n'est coupable?". A ce moment, les jeunes shinobi comprirent ce qu'il voulait dire. Chacun cherchait à se venger en tuant le fils des coupables, cependant, aucun n'était responsable de la mort de leurs parents. Le sage leur fit alors remarquer: "A quoi donc cela va vous servir de tuer un innocent en sachant en plus que ça ne ramènera pas vos parents? Et si au lieu de vous diviser, vous vous unissez par la même souffrance que vous éprouvez afin de changer les choses?". Suite à cela, les trois jeunes prirent petit à petit conscience de leur erreur puis ils firent la paix. Le sage décida de faire d'eux une équipe très forte et surtout très unie, ce qui fut le cas. L'amitié entre les clans Nara, Yamanaka et Akimichi démarrerait de là.

- ...

- Je connais ta volonté et ton potentiel Irokeji et j'ai confiance en toi. C'est pourquoi c'est en tant qu'oncle et en tant que Hokage que je te charge de former les jeunes Shikaku, Inoichi et Chôza.

- ...Bien.

[FIN FLASHBACK]

- Malgré ça, il y a des chances que tu eus été un meilleur professeur que moi pour eux...

- Irokej...

- Néanmoins...

- Hm?!

http://www.youtube.com/watch?v=iS2xPCKU2hQ

- J'ai pris conscience de mon échec! Je ne laisserai pas tes élèves surpasser les miens comme ça! Tu as intérêt à bien les préparer pour la phase finale de l'examen Chuunin car mes élèves ne leur laisseront aucun répit, je te le garantis!

- ...Hmph! Tu crois vraiment à ces bobards que tu viens de me sortir?! Tes élèves n'auront aucune chance face aux miens!

- J'en suis pas si sûr, bien au contraire!

- Ah oui?! Eh bien on verra ça le jour J!

- Ouai, on verra ça le jour J! Merci pour l'addition! termina Irokeji en se levant et en quittant le bar.

- ...Merci pour l'addition...Qu'est-ce que...Hm!! Eh!! Irokeji!! Espèce d'enflure!! Tu ne t'en tireras pas comme ça!!!

A l'extérieur, le chef de l'équipe 2 qui s'éloignait de la buvette dit intérieurement:

- Merci...Jiraiya.

_scorpionnoir_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:18:53

http://www.youtube.com/watch?v=23xdfqm3Wsk

Le lendemain, les Genin de Jiraiya étaient repartis pour une nouvelle journée d'entrainement.

- Ha! He! Haa!!

- Hu! Ha! Hyaa!!

- He! Ha! Hayaa!!

Koseki, Ume et Minato persistaient mais rien ne changea si ce n'est que la fatigue se faisait de plus en plus ressentir chez les jeunes qui étaient un peu plus lents et qui encaissaient plus de coups qu'avant. Un après-midi plus tard, le Jounin, qui regardait le combat de la fille un peu plus loin en se grattant la tête dit doucement:

- Mmmmmm...Finalement je me demande si je n'ai pas été un peu trop ambitieux sur ce coup-là. Après tout, ces clones ont quand même le quart de mon chakra, c'est peut-être un peu trop pour eux. Et puis, ce ne sont que des Genin...

- Huuuaaaaargh!! cria la Murate qui fut repoussée et qui s'écroula d'épuisement au sol. Heu! Heu! Heu! Heu! C...Heu! C'est trop dur! Heu! Heu! déclara-t-elle en ayant vraiment beaucoup de mal à récupérer.

- ...Ouai...J'ai été trop dur! C'est évident qu'ils ne pourront pas réussir. J'aurai dû leur trouver un autre entrainement. Je vais attendre encore une semaine au cas où mais...à priori, ils sont encore loin d'être en mesure de les vain...Hm!!

Pendant ce temps, à quelques centaines de mètres de là...

- ...Heu! Heu! Heu!

Couverts d'égratignures et de quelques brulures, kunai dans les mains et orienté en avant, il était entouré d'une fumée blanche. La fumée semblait se dégager de l'arme...mais en réalité...

- Heu...J'ai...Heu...réussi...

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

...il avait profondément planté le clone dans l'estomac. Soudain, il tomba à terre.

- ...On dirait bien que j'ai parlé trop vite...Décidément...Minato...En seulement trois jours tu...

Après un petit temps de réflexion, Jiraiya sourit puis se dit:

- Finalement, je crois que c'est un bon entrainement! Et puis...même si Koseki et Ume ne parviennent pas à les battre, ça les aura quand même bien aidés à augmenter leur endurance et à développer leurs réflexes ainsi que leur réflexion, c'est le principal!

Quinze heures s’écoulèrent…

Les doux rayons du soleil et la chaleur que celui-ci livrait se postèrent sur son visage, ce qui le fit peu à peu ouvrir les yeux.

- Mmmm...Où...Où suis-je? Hm! Mais...c'est ma chambre!

Le remarquant, celui qui n'était autre que Minato et qui était allongé sur son lit se redressa.

- Qu...Qu'est-ce qui s'est passé? Comment se fait-il que je sois ici?

Quelqu'un toqua à la fenêtre.

- Hm! Jiraiya-sensei?!

- Eh ben, tu auras bien dormi dis donc! En tout cas, félicitations Minato! Tu as passé l'entrainement!

- J'ai passé...l'entrainement...Hm!

[FLASHBACK]

http://www.youtube.com/watch?v=yJjnLtLtWyc

- Katon! Endan (boule de feu)!! s'écria le clone qui cracha une grosse boule de feu en direction de Minato.

- Hm! C'est le moment!! Bunshin No Jutsu (technique du multiclonage)! pensa le Genin qui fit quelques mudras.

Il créa deux clones. L'un fit un grand salto avant pour esquiver l'attaque, le deuxième resta en retrait et composa des sceaux, quant à l'original, il encaissa volontairement la boule de feu tout en faisant lui aussi des signes.

- Nrrrghh...He...Henge No Jutsu (technique de transformation)!

Le clone de Minato passa très rapidement au-dessus du Jounin. Celui-ci le remarqua et vit ensuite une buche brisée en deux à l'endroit où la boule de feu avait atteint sa cible.

- Kawarimi No Jutsu (technique de substitution) hein! Comme je m'y attendais! Tu ne m'auras pas avec ça! affirma le Jounin en se retournant vers le clone de Minato.

Ce dernier, qui avait un kunai dans la main, retomba devant lui et fonça rapidement sur lui. Toutefois...

- Hm! Je vois...Belle tentative! Mais tu ne m'auras pas...avec ce clone!!

L'adversaire du Namikaze se contenta juste de lui envoyer un kunai afin qu'il s'évapore, puis, il fit un demi-tour sur lui-même et s'élança sur le vrai qui s'était déjà précipité sur lui.

- C'est bien ce que je pensais! Un Bunshin doublé d'un Henge en me faisant croire que c'était un Kawarimi! Astucieux...pensa-t-il en voyant que la buche avait disparu. Mais malheureusement...

Le Jiraiya esquiva le coup de kunai en s'abaissant puis...

- ...Ça n'aura pas été suffisant!!

...Il lui donna un gros coup de pied retourné...néanmoins...

- Quoi?!

Celui qu'il avait frappé s'évapora. C'était un autre clone.

- Haaaaa!!!

En revanche, le vrai Minato se trouvait juste derrière son image, à quelques centimètres du pied de son professeur, et avait bien fait attention à imiter tous les mouvements de son clone afin que son opposant ne se doute de rien. A présent, il était parfaitement placé pour le toucher.

- Hm! Il m'a eu!

- Haaaaaaaaaaaa!!!!

Ne pouvant rien faire, le clone de Jiraiya se fit éventrer par le kunai du Genin.

- B...Bien joué...Minato...dit le touché, qui disparut ensuite...

[FIN FLASHBACK]

http://www.youtube.com/watch?v=0pusb6MAUQ0

- Je dois bien reconnaitre que tu m'as une nouvelle fois impressionné Minato. Le coup des deux Bunshin et du double Henge masqué en Kawarimi était une très bonne idée. Je ne m'y attendais absolument pas. C'était vraiment une belle combinaison.

- Hm! Et Ume, et Koseki? Ils sont toujours au terrain d'entrainement n'est-ce pas?

Le Jounin hocha la tête.

- Quoi qu'il en soit, tu as bien mérité un peu de repos. Profites-en!

- ...

- Allez, moi je m'éclipse! A plus!

Il disparut sous les yeux du Namikaze, qui se mit à froncer les sourcils.

Au terrain d'entrainement, le même scénario se reproduisa pour les camarades du blond. Encore une journée passa sans qu'ils ne puissent battre leurs adversaires.

- Heu! Heu! Heu! Heu! F...Fai...Heu! Fait chier! prononça difficilement le garçon.

- Bon, on arrête là pour aujourd'hui Koseki.

- Heu! Heu! S...Heu! Sérieusement sensei! Heu! Heu! C...C...Cet entrainement est impossible! Heu! Heu! J...Je ne vois pas...Heu! C...Comment on peut vous...Heu!

- Ne te décourage pas Koseki! Et puis, pour la petite info, Minato a terminé l'entrainement!

- Q...Quoi?! D...Heu! Déjà?! Heu! M...Mais heu! Après tout...Heu! C...Heu! C'est Minato! Il est bien...Heu! Bien plus fort que moi...Heu...et Ume!

- Ume a aussi réussi l'entrainement.

- QUOI?! ELLE A REUSSI?!! C...COMMENT ELLE A FAIT?! C'EST IMPOSSIBLE!!

- Et pourtant...

- Très bien!! Hors de question que je me laisse devancer par eux deux et surtout Ume!! Moi aussi je peux passer cet entrainement!!! affirma-t-il fermement en se préparant à combattre à nouveau.

- Q...Quoi?! Minato a réussi?! Et Koseki également?!

- Effectivement! Il ne reste plus que toi Ume!

- ...S...Si Minato...et Koseki y sont parvenus...Alors je peux le faire à mon tour!! annonça-t-elle en se relevant et en se remettant en position.

- Bien! répliquèrent les deux clones en souriant, fiers de la réussite de leur petit stratagème.

http://www.youtube.com/watch?v=BtyaJwrG6eQ

Konoha baignait dans la lueur orangée du soleil couchant. Beaucoup d'habitants profitaient de cette belle soirée, les uns en déambulant tranquillement dans les rues, les autres en restant simplement posés quelque part. Kushina faisait partie de la première catégorie. Elle se promenait à l'ouest du village.

- Y a pas à dire, c'est vraiment agréable de se balader avec un temps pareil. Cela dit, j’aurai quand même bien aimé que…

A cet instant, au foyer des Namikaze, la mère du jeune shinobi qui était au bas des escaliers de sa chambre l'appela.

- Minato! Le dîner est servi!

Aucune réponse.

- Minato, tu m'entends?! Minato! Oh, il dort encore?

La femme monta les marches puis toqua à la porte de son fils.

- Minato! Minato! Bon, j'entre!

Elle ouvrit la porte, entra et...constata qu'il n'y avait personne. La fenêtre était ouverte.

- Hm?! Minato!! Roh cet enfant!! s'écria-t-elle agacée. Où est-il donc passé?!

- Salut, Kushina!

- Hm!

La fille se tourna vers le toit d'un bâtiment, endroit d'où provenait l'appel et vit...

- Minato! Tu es guéri?! fit-elle le sourire aux lèvres, vraiment très contente de voir son petit ami à qui elle pensait justement.

Le garçon sauta et retomba à côté de la rousse puis lui proposa:

- Ça te dit d'aller manger un morceau?

- Hm! Ben eu...Pourquoi pas, répondit-elle en fixant et en mettant sa main droite sur son estomac. C'est vrai que je commence à avoir faim!

Les deux amoureux se mirent alors en route, la kunoichi très heureuse de partager un tendre moment avec son copain. Toutefois, au même moment, dans la forêt de Konoha...

http://www.youtube.com/watch?v=hjNya7C6_3E

- Heu! Heu! Je n'ai pas le temps de me reposer sur mes lauriers! Je dois bien me préparer pour la dernière épreuve de l'examen Chuunin! Hm! A cette heure-ci, je suppose que maman a déjà dû s'apercevoir que j'étais parti...Oh, je suis sûr qu'elle comprendra. Tout le monde doit travailler dur en ce moment pour être prêt le jour du tournoi! Alors moi aussi, Namikaze Minato, je serai prêt!!

Deux Minato?!! Qu'est-ce que cela signifie?!!

ENDING: BROKEN YOUTH

http://www.youtube.com/watch?v=FpAsggEllQg

pdro13110
Niveau 5
10 juillet 2013 à 02:06:21

:bravo: tré bon chapitre en esperant lire la suite bientot

maruto_sasuke
Niveau 7
10 juillet 2013 à 02:22:15

Excellent chapitre! Suspense à la fin, clone ou métamorphose? :)

NatsuDragnir0
Niveau 9
10 juillet 2013 à 03:25:11

Il se passe pas grand-chose , mais au moins on a du suspens :hap:

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:43:54

Merci pour vos commentaires pdro, maruto et Natsu! :)

maruto: qui sait... ^^

_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:35:25

INFO: bonne nouvelle tout le monde :) ! Le chapitre est vraiment bien avancé alors il devrait arriver demain ou au plus mercredi :oui: !

Airakless
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:47:01

ah cool :cool:

NatsuDragnir0
Niveau 9
16 juillet 2013 à 09:23:17

+1 VDD

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page