Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [RPG] Shinki Tansho
MisterCorner
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:40:46
  • Tetsu no Kuni*

Le Raikage fit un énorme impact dans le sol, et jura en voyant où était Orochimaru.

Ay: Tss... les nuisibles sont increvables...

Granrodeo
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:41:26
  • Tetsu no Kuni*

Ônoki fut projeté en arrière mais atterrit en douceur sur un mur.

- Des pions ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
_______

  • Kiri - Flash-back - Seito*

- Tenzô, explique-lui ce que nous voulons.

Hinata-Sama
Niveau 23
25 juin 2013 à 22:45:33
  • Tetsu no Kuni - Nagato*

Je fis un saut pour être à côté d'Orochimaru, je dis:

- Ce que je cherche à dire c'est vos relations avec les autres pays qui vous ont affaiblit, et c'est à cause de ça qu'il y a eu ce Conseil.

Kurotora
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:47:16

Re ...

  • Kiri - Flashback*

_J'attends ...

Naga, tu m'as répondu ?

Hinata-Sama
Niveau 23
25 juin 2013 à 22:47:58
  • Tetsu no Kuni - Hinata*

- Tu m'as bien entendu, le Kazekage c'est Gaara.

[Jv]Shinra
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:49:09
  • Flash-back *

- Tu sais très bien que je ne suis pas le.... Hmmm très bien.

Mizukage-sama , vous êtes bien plus au courant que nous que la situation dans laquelle le monde shinobi est actuellement est invivable. Beaucoup d'entre nous cherchent à conquérir l'autre , d'autres - qui sont d'ailleurs peu - cherchent la trêve temporaire ou éternelle. Nous faisons partie du dernier de ces genres. Nous sommes évidemment jeunes vous direz , mais nous sommes certainement les précurseurs du futur. Kumo , un pays dirigé par un dictateur sanguin et écervelé. Konoha , un pays qui était le berceau d'un équilibre , désormais son visage s'obscurcit. Suna , victime de bien trop d'attaques s'affaiblit de jour en jour , ils seront bientôt incapable de survivre à un affront et enfin Kiri qui aussi est le centre d'attention des attaques d'Iwa , vous savez bien que cela ne peut plus durer.

Nous parcourons le monde entier à la recherche de personnes déterminées à en finir avec toutes ces hégémonies futiles et incessantes , nous voulons une réunification des peuples futurs sous le même drapeau , un drapeau qui sera égide de la paix. Nous cherchons des alliés pour renverser la plaque frontale du monde shinobi.

MisterCorner
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:49:09
  • Tetsu no Kuni*

Ay: Cesse de nous rebattre les oreilles et explique nous ce que tu comptes faires des Bijjus!

Kurotora
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:51:40
  • Kiri - Flashback*

_On peut dire que vous avez de l'ambition ... Nous en reparlerons quand Yagura sera revenu ... En attendant je vous place sous surveillance, j'espère que vous avez assez d'argent pour vous prendre une chambre dans une auberge ...

  • Tetsu no Kuni*

_Il a dû se passer pas mal de chose ...

Hinata-Sama
Niveau 23
25 juin 2013 à 22:53:43
  • Tetsu no Kuni - Nagato*

- Lorsque j'aurais capturé les neuf bijuus, je compte créer une arme de destruction massive. Ce que les villages ont subit jusque là n'est rien, comparé à ce que vous ressentirez lorsque je l'utiliserais. Cette arme sera capable de raser un pays en un instant. Vous ne pourrez rien y faire... Si j'utilise cette arme, la terreur s'abattra dans le monde, il y aura également la crainte, et c'est cette crainte qui ramènera la paix dans ce monde maudit, qui est certes, éphémère, mais bien réelle.

MisterCorner
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:57:01
  • Tetsu no Kuni*

Ay: C'est bien ce que je disais: Tu es complètement fou! Tu appelles ça "la paix", j'appelle ça "la dictature par la terreur"! Même un enfant comprendrais que ce n'est pas la paix, mais une simple interlude de chaos et de peur entre deux guerres!

[Jv]Shinra
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:05:31

Bug :question: ?

Yagura
Niveau 15
25 juin 2013 à 23:06:06

Nagato is dead? :hap:

Hinata-Sama
Niveau 23
25 juin 2013 à 23:06:57
  • Tetsu no Kuni - Nagato*

- Vous autres, Kages, vous êtes mal placé pour parler. Combien de fois avez-vous tenté de kidnapper la même personne pour des pupilles Raikage? Cinq fois? Six fois? Est-ce qu'en augmentant votre puissance militaire vous aurez amenez la paix?! Non, vous auriez déclencher une guerre entre Kumo et Konoha. Ensuite, Kiri, connu comme étant le berceau de mon organisation, Yagura, ton village n'avait pas très bonne réputation, toi qui es considéré comme un Jinchuuriki parfait, on surnommait ton village Chigiri. Konoha n'est pas le mieux placer quand on y pense, surtout venant de toi Danzô, tes méthodes ne sont pas apprécié de tous, de plus, tu es prêt à sacrifier n'importe qui pour une stabilité entre deux villages. Enfin, Iwa, c'est le village qui a la plus mauvaise réputation, avec ce qui s'est passé dernièrement entre Suna et Kiri, et aussi ce qui s'est passé lors de l'Examen des Chuunin. Pour le moment, seul le Kazekage semble fiable parmi vous. Qu'espérez-vous faire?! Vous vous querellez inutilement en jouant à la course pour obtenir davantage de puissance pour écraser les autres pays. Est-ce ça qui va ramener la paix?! Répondez! Donnez-moi votre vision de la paix.

________________

:hap:

Kurotora
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:07:00

Bide ?

MisterCorner
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:07:07

hs: je vais me coucher moi :sleep: j'ai plus rp que prévu aujourd'hui...

Yagura
Niveau 15
25 juin 2013 à 23:07:29

Bonne nuit.

Badou-Sama
Niveau 25
25 juin 2013 à 23:07:52

Hs: Shodai LVDF :svp:

[Jv]Shinra
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:08:24

Oyasumi.

Hinata-Sama
Niveau 23
25 juin 2013 à 23:08:36

Bonne nuit les partants :hap:

Kurotora
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:08:39
  • Tetsu no Kuni*

_Votre solution n'est pas la meilleur pourtant ... Même si mes méthodes ne font pas l'unanimité, c'est les miennes qui nous rapprocheront le plus de la paix ...

Sujet : [RPG] Shinki Tansho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page