- Jeune homme, ne parle pas de choses que tu ne connais pas! L'époque où Kiri était surnommé le village de la brume sanglante est fini! Notre village serait actuellement en paix si le vieux n'avait rien fait!
- Yagura, je le sais très bien, j'en ai entendu parler, cependant, tu as tué un partisan de la paix, le Yondaime Hokage. Danzô, j'aimerai connaître votre vision de la paix dans ce cas.
- Nous en avons, ne vous en faîtes pas pour ça. Pouvons-nous maintenant disposer ?
- Certes, je l'ai tué, mais avoir envoyer des ninjas me tuer n'était pas un bon acte de sa part, je n'allais pas rester là les bras croisés.
T'sé c'est Seito qui dit si on peut disposer alors qu'il se tape l'incruste !
Elle a dit "sous surveillance". Je pensais qu'elle allait nous coller au c*l une escouade...
J'ai pas envie de bider .
Réponds à Yagura, please!
- Tu penses vraiment que le Yondaime aurait été capable de ça?
_Vous savez Mizukage, je ne cautionne absolument pas les actes de mon prédessesseur à votre encontre ... Quand à vous, chef de l'Akatsuki, ma vision de la paix est une grande nation qui engloberait le monde ... Les pays n'existerait plus et tous les peuples seraient derrière la même bannière ...
- Pourtant il l'a fait.
- Votre vision de la paux est très intéressante Danzô. Cependant, vous oubliez un détail. Les ninjas des cinq grand pays ne pourront pas cohabiter ensemble étant donné qu'il y a eut différent conflits. Vous pensez vraiment que les ninjas de Kiri et les ninjas d'Iwa pourront habiter dans la même nation? Il y aurait des conflits. Même si votre projet aboutit, les tensions ne s'effaceront pas, car les ninja se verront comme des ninjas de leur ancien village et non pas comme celui de la même bannière.
Je dis à Yagura:
- Ce n'était pas le sens de ma question.
- Que veux-tu dire ? Qu'il l'aurait fais contre son grè?!
_Il suffira de les rééduquer ...
Ca va chauffer pour Danzô...
- En gros c'est ça.
Je dis à Danzô:
- Vous dîtes ça comme si vous comptiez devenir le chef suprême de cette nation réunifiée, mais est-ce que ça suffira?
- C'est possible, mais ce n'est pas de ma faute, je ne pouvais pas savoir cela. Il repose en paix maintenant.
_Le peu de fois où j'ai utilisé cet oeil, cela a parfaitement fonctionné alors oui, la paix est possible grâce à moi ...
_Oui ...
Yagura est censé comprendre ou ? Nagato doit lui faire comprendre car il connait pas Danzô