Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
yokohamashi
Niveau 10
28 mars 2013 à 08:16:35

vivement sweet, c'été vraiment bien

Thanator1
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:14:33

[Chapitre 20 : Au coeur de la mêlée]

Han se releva, et fit face au ninja aux yeux étranges du groupe bleu, qui avait réussi à le repousser. Celui-ci adopta une position de taijutsu qu'il ne connaissait pas.
- Toi, dit Han. Comment as-tu pu ne pas être affecté par ma vapeur ?
L'autre craqua son cou et sourit.
-Je possède un dôjutsu qui me permet entre autre de distinguer le chakra, je n'ai eu aucun mal à distinguer le tien au milieu de ta fumée.
- Enfin un vrai défi, répondit Han.
Il concentra de nouveau son chakra, et bondit en avant.

L'autre plaça ses deux bras en croix devant lui, et réceptionna le coup de pied. Han grimaça un rictus, et libéra son chakra, démultipliant la puissance de son coup de pied. Le ninja du groupe bleu tint cependant le coup. Puis il ouvrit les bras, rejetant au loin Han. Grâce à sa vapeur, celui-ci se redressa et se réceptionna sur ses pieds.
- Alors toi, t'as l'air plus fort que tes p'tits copains bleus.

Lesdits bleus étaient maintenant face à la contre-attaque des forces rouges du Bastion. En peu de temps, il devint évident que les bleus devraient bientôt se replier.
De son côté, Han prépara une plus grande quantité de chakra dans sa fournaise, et se ramassa sur lui-même pour bondir. En face, le ninja du groupe bleu lui fit un petit signe de la main, le mettant au défi d'approcher.

Han partit d'un coup, et au dernier moment se décala sur le côté, pour passer sur le flanc; puis il rectifia sa direction avec sa vapeur, pour se rediriger vers le genin, et lui assener un grand coup de poing.
Celui-ci sauta au dessus de lui pour éviter le coup de poing, plaqua une main sur son poignet et envoya son talon vers son épaule. Han leva son autre bras pour parer le coup, et fut à son tour repoussé de quelques mètres.
L'autre ninja sauta en arrière, et éclata de rire.

- Mon dôjutsu me permet de voir beaucoup plus clairement qu'un oeil normal. Je n'ai eu aucun mal à détecter ton changement de direction.
Han serra les dents derrière son masque. Cette fois-ci il aurait du fil à retordre.

Akiza décida de sortir pour tenter de rejoindre leurs camarades du groupe rouge, afin de les aider face au hordes d'abominations qui avaient apparemment rejoint le sommet de la montagne. Elle invoqua un petit hibou pour l'envoyer prévenir Kosho, avant de passer discrètement au dessus du mur d'enceinte de la citadelle.
"Pourvu que les monstres ne les aient pas rejoint", pensa-t-elle, tandis qu'elle passait en contournant ce qui semblait être les mêlées des genin des groupes vert et jaune. Elle arriva jusqu'à un bosquet secoué par le vent de plus en plus déchaîné et moucheté de neige.

Elle inspecta le bosquet, mais ne trouva personne; mais elle aperçut de nombreuses traces de pas, et plusieurs shuriken et kunai plantés dans le sol. Elle regarda aux alentours, mais ne vit pas de ninja de leur groupe.

Elle revint sur ses pas, et aperçut de nouveau la mêlée non loin d'elle. Elle plissa les yeux, et s'aperçut qu'il s'agissait des genin du groupe rouge, qui n'avaient pas pu arriver à la citadelle, qui faisait face aux verts ! Les jaunes s'étaient désengagés et repliés de l'autre côté du sommet de la Montagne, et les rouges en avaient profité pour attaquer les verts !
Les idiots ! pensa Akiza. Il faut tout de suite prévenir tout le monde à la citadelle !

Un ululement sonore résonna alors à ses oreilles. Elle se tourna, et aperçut une demi-douzaine d'abominations sortant du bosquet et se précipitant vers elle.
Elle hurla de terreur, et s'enfuit vers le fortin; les choses poussèrent à nouveau leurs cris immondes, avant de se lancer à sa poursuite.
Akiza courait autant qu'elle pouvait, mais entendait les bruits de pas massifs se rapprocher. Elle entendait d'autre cris de peur, probablement les autres genin qui avaient remarqué les choses qui avaient envahi le sommet de la Montagne. Sentant ses forces diminuer, elle aperçut Han, au milieu d'une contre-attaque face aux bleus, et hurla :
"Han ! Aide-moi ! Au secours !"

Kosho avait réussi à rejoindre l'autre flanc de la forteresse, et avait aidé les genin de l'équipe rouge à repousser ceux du groupe bleu. Il regarda un moment en l'air, et vit que le soleil touchait presque l'horizon. Le soir tombait.
- Encore tenir quelques heures, se dit-il en haletant. Juste quelques heures, et les examinateurs déclareront l'épreuve terminée. Il faut juste tenir.

Il entendit du bruit à l'Est, se tourna, et vit que les ninjas du groupe jaune avaient rompu le combat avec l'équipe verte, et se dirigeaient vers la face Sud, presque inoccupée, de la citadelle.

- Ils reviennent de ce côté, hurla Kosho à la cantonnade.
Une vingtaine de genin rouges répondit à l'appel, et suivit à nouveau Kosho vers le mur Sud. Ils observèrent un instant la situation, puis Kosho dit :
- On peut pas tous les combattre ! Essayez d'utiliser du genjutsu pour en neutraliser !
La plupart des ninjas échangèrent des regards entre eux, mais quatre hochèrent la tête, et préparèrent des sorts d'illusion.

Kosho se mit lui aussi à concentrer son chakra, et regarda attentivement plusieurs ninjas des jaunes qui approchaient. Il relâcha un coup son chakra, et se projeta vers l'esprit des genin qui approchaient.
Mais au moment ou il faisait cela, il entendit des ululements horriblement familiers, et une voix encore plus familière hurler de peur.

Jayzite
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:20:39

Excellent :-) le dojutsu c'est le byakugan :question:

Guigui7198
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:21:49

de mieux en mieux :bave:

yokohamashi
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:43:44

sublime :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 26
30 mars 2013 à 01:09:23

:ok:

Thanator1
Niveau 10
30 mars 2013 à 08:40:15

A tous mes lecteurs, DDB contre mon VDD pour lien porno, s'il vous plait.

Thanator1
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:37:16

Merci les gens, la suite arrive ce soir :ok:

yokohamashi
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:47:29

okay :)

GL18
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:50:14

sublime :)
vivement la suite :bave:

dokan-dokan12
Niveau 4
31 mars 2013 à 22:11:03

vite on attends la sweet!!! :cute: et j'adore ta fic!

HardPunk93
Niveau 8
01 avril 2013 à 00:23:36

Sweet :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 avril 2013 à 00:38:19

VIITE la sweeet :fish:

Thanator1
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:42:59

[Chapitre 21 : Point culminant]

Han était reparti à l'assaut du ninja au dôjutsu, utilisant sa vapeur pour augmenter sa vitesse au maximum de ses capacités; cependant son adversaire était trop doué pour lui. Il finit par intercepter Han, et le plaqua au sol, avant de lui écraser les poignets avec ses genoux. Incapable de bouger, Han tenta d'utiliser sa fournaise pour chauffer sa vapeur le plus possible, de façon à réchauffer l'armure et à brûler son adversaire.
Le genin du groupe bleu commença effectivement à sentir l'armure chauffer, et choisit de planter des kunai dans les plus grosses pièces de l'armure de Han. Un nuage de vapeur s'échappa; le ninja avait percé pile dans les conduit de circulation de vapeur, et celle-ci s'échappait de l'armure sans que Han puisse faire quoi que ce soit.

Han grogna, tenta de se libérer de la poigne du ninja, et échoua. Le ninja du groupe bleu ricana, se pencha sur lui, et dit :
- Bon, eh ben on dirait que je vais devoir t'achever, sinon tu vas te libérer et rejoindre tes petits copains; alors, désolé mais cette fois t'es fichu.

Han se secoua, et entendit à ce moment-là un cri désespéré :
- Han, au secours ! Aide-moi !
Il tourna la tête, et vit Akiza courir vers lui, terrifiée, avec derrière elle une horde d'abominations rugissant. Il tenta de se soulever, mais le ninja au dôjutsu le repoussa violemment par terre. Il sourit à nouveau.
- Ah, va falloir que j'en finisse vite, parce que sinon, ces choses vont m'avoir une fois qu'elles auront buté ta copine.

Une décharge électrique secoua Han. Un goût de sang envahit sa bouche, sa vision disparut, et tout ses autres sens furent comme balayés.
Une énorme onde de choc secoua toute la Montagne. Han gronda, ramena les bras en arrière, et les balança sur le genin au dessus de lui; celui-ci fut littéralement balayé. Il poussa un gigantesque hurlement.

Kosho était plongée dans son illusion, mais se maudissait intérieurement.
"Merde, merde, merde !!!"
Il était décchiré entre aider ses camarades rouges et arrêter les jaunes, et laiser tomber pour tenter d'aider Akiza. Mais à présent il ne pouvait plus se retirer.

Il ne s'était pas attendu à ce que les ninjas du groupe jaune soient si résistants à ses illusions. Il s'efforça de les maîtriser, mais ils étaient encore loin. Enfin, il réussit à les capturer dans un de ses genjutsus les plus puissants. Il parvint à se retirer, et dit aux autres :
- Tâchez de retenir les jaunes ! J'ai besoin de quatre d'entre vous au moins ! Il faut qu'on empêche ces horreurs d'atteindre les nôtres.

Cinq répondirent à l'appel. Kosho esquissa un faible sourire, et se tourna de l'autre côté, le visage ravagé d'angoisse. Il se précipita vers les énormes silhouettes démesurées, approchant d'une jeune fille hurlant au secours, quand soudain il fut jeté au sol par une onde de choc si violente qu'un souffle de neige et de poussière fut propulsé jusqu'au racines de la Montagne. Il chercha du regard pour tenter de trouver l'origine de la déflagration, et vit un énorme globe tremblotant rouge sang se réduisant peu à peu jusqu'à épouser une forme humaine. De là monta un gigantesque rugissement seulement qualifiable de bestial.

- Non ... souffla-t-il, les yeux exorbités, et le sang battant de plus en plus fort à ses tempes.

Han se laissa tomber à quatre pattes, et montra les dents, tout son corps tendu en avant. Il fonça vers les abominations à la poursuite de son amie, et avant qu'elles n'aient pu riposter, il étendit son bras, les envoyant toutes voler.
A présent tous les ninjas de chaque groupe voyaient le Jinchûriki enragé littéralement décimer les monstres sans la moindre pitié.

Kosho, impassible, se tenait au milieu des ninjas, révoltés par la bête libérée. Celle-ci sauta pour asséner un coup monstrueux sur l'une des choses en face d'elle, et tous purent voir que trois queues émergeaient de l'arrière train du Réceptacle.

Akiza avait trébuché sur une racine qui émergeait du sol, et avait fermé les yeux, refusant de voir la fin horrible qui l'attendait. Mais au lieu des coups violents et d'une force épouvantable auxquels elle s'attendait, elle entendit un grondement qu'elle avait déjà entendu à deux reprises. Elle entrouvrit les yeux, et vit une ombre écarlate passer à toute vitesse au dessus d'elle, puis entendit le bruit d'un choc terrible entre deux monstres.
Elle se retourna, apeurée, et du sang éclaboussa sur sa figure. Tremblante de tous ses membres, la kunoichi s'essuya maladroitement le visage, et tenta de voir à travers la couche de sang qui refusait de partir.
Mais elle fut encore plus terrifiée par la vision de Han qui luttait contre les abominations, d'une manière encore plus animale et inhumaine que ce qui lui faisait face

Han, abandonné à sa rage, continuait d’asséner coup sur coup contre les abominations, qui étaient totalement incapables de suivre le rythme, et prenaient terrible coup sur terrible coup.
L'Hôte souleva soudain une des horreurs à présent complètement dominées, et plongea ses trois queues dans sa tête. Une véritable fontaine de sang jaillit, éclaboussant au passage le Jinchûriki incontrôlable, et tous purent voir un sourire malsain se dessiner sur son visage alors que la chose suspendue à son bras finissait d'agoniser.

dragon-quest-17
Niveau 2
01 avril 2013 à 14:43:20

wouah époustouflant tu écris trop bien continu et vive la sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:00:03

omaggad wouah epoussetouflan tu ecris trop bi1 continue pas c tro nul ololz

dragon-quest-17
Niveau 2
01 avril 2013 à 15:17:04

slakash tu n'es qu'un con :fish: je suis désolé pour toi et tes parents parfois être un con ça peut-être soigné mais pas dans ton cas
PS: aprends à écrire, t'aurais l'air moins con :fish: .

yokohamashi
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:42:39

vivement la sweet, par contre sa serait bien que l'histoire porogresse un peu plus vite :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 avril 2013 à 18:07:06

mon dieu mais c'est de mieux en mieux thanator !

Jayzite
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:56:49

-------------------------------------------------
dragon-quest-17 | 1er avril 2013 à 15:17:04

slakash tu n'es qu'un con :fish: je suis désolé pour toi et tes parents parfois être un con ça peut-être soigné mais pas dans ton cas
PS: aprends à écrire, t'aurais l'air moins con :fish: .
-------------------------------------------------

Oh putin comme Jerry :fish:

Allez voter :fish: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1078375-1-0-1-0-sondage-les-futurs-dlc.htm :fish:

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page