Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
HardPunk93
Niveau 8
24 mars 2013 à 20:02:58

:up: pour la Sweet

Thanator1
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:27:17

Ouaip, suite ce soir :ok:

Loup_77
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:28:30

Mp Thana :-)))

yokohamashi
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:10:40

toujours pas de sweet ? :snif2:

Thanator1
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:29:04

[Chapitre 18: journée compliquée]

- Oh ! Réveille-toi !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Han.
- Il y a que ça fait trop longtemps que tu pionces, et qu'on a pas que ça à faire, tu te rappelles, rétorqua Kosho.

Han se releva, et s'ébroua un instant. Il regarda autour de lui, s'aperçevant que le jour était déjà levé. Kosho était non loin de lui, assis à côté des braises qui avaient été leur feu de camp; Akiza, elle, était un peu plus loin, scrutant les alentours. Cette fille avait vraiment une vue d'aigle ...
- Il est quelle heure ? demanda Han d'une voix un peu pâteuse.
- Il devrait bientôt être 10 heures du matin. On doit encore survivre un jour de plus dans cette fichue montagne.
- Je vois quelque chose qui brille, au sud ! signala soudain Akiza. A environ cent cinquante mètres. Je vais voir.
- Attends ! crièrent en choeur Han et Kosho.

Mais elle était déjà partie. Han se rassit n attendant qu'elle revienne, et demanda :
- Combien de temps est-ce que je suis resté endormi ?
- Près de 13 heures. Je sais que mes genjutsus sont assez puissants, mais là y a de la mauvaise volonté, je dirais.
- Rien d'étonnant, marmonna Han. Si j'utilise ainsi le pouvoir du Bijû, normal que je m'épuise ainsi.

Akiza revint vers eux, en portant quelque chose dans ses bras. Kosho et Han s'approchèrent, et virent que c'était trois larges ...
- Poissons ? interrogèrent ensemble Han et Kosho.
- C'était une rivière que j'avais aperçu tout à l'heure, dit Akiza en souriant. On aura de quoi déjeuner à midi !
- Nous devrions aller y remplir nos gourdes, intervint Han.
- C'est déjà fait, répondit Akiza. Je les avais emporté, les voilà pleines, dit-elle en leur tendant leurs gourdes.

- Bon. Et maintenant, dit Kosho. Il faut établir un programme pour la journée. Les Genin des autres équipes marcheront bientôt sur ces rochers, alors on ne peut pas rester ici. Quels seront nos mouvements ? Il faut tout de même surprendre les équipes adverses.
- Foncer parmi leurs territoires, faire un max de dégats puis revenir en arrière ? proposa Akiza.
- Suicidaire, rétorqua Kosho. Ils sont nombreux. Et on ne pourrait pas s'enfuir une fois au milieu des genin des autres groupes.
- J'ai une autre idée, proposa Han. Nous pourrions nous établir au sommet de la Montagne.

Akiza et Kosho le regardèrent un moment avec des soucoupes à la place des yeux.
- Ce serait un excellent mouvement stratégique, insista Han! Rares seraient ceux qui voudraient monter à l'assaut d'une telle position. De plus, il y aura sans doute une vue imprenable sur d'éventuels assaillants ...
- As-tu seulement songé au froid et au vent qui nous attendent si nous tentons l'escalade ? demanda Kosho.
- Justement. Une fois dans la place, nous pourrons l'utiliser à notre profit : un endroit aussi venteux démultiplierait la puissance de ton Fûton.

Akiza réfléchit un moment, puis dit : Je pense que ça peut marcher. C'est la meilleure option que nous ayons, Kosho. Qu'en dis-tu ?
Kosho resta silencieux un moment, puis déclara :
- Soit. Nous prendrons donc le pic.

Ils passèrent donc la majeure partie de la matinée à grimper les pentes escarpées de la Montagne Pourpre. De temps en temps, ils devaient se cacher dans les rares fourrés qui poussaient ici, ou parmi les rochers, afin d'éviter des groupes de genin qui passaient par là. Mais ils réussirent à ne pas se faire repérer.
A mesure qu'ils gagnaient en altitude, les pentes se faisaient plus raides, devenant même des à-pics par endroits; c'est dans ces occasions que l'entraînement de Ryû-sensei leur servit bien, afin de continuer leur escalade.

Ils firent une pause pour manger vers 14 heures, dévorant les poissons qu'Akiza avait pêché, mais durent très vite se remettre en route lorsqu'ils virent que le feu qu'ils avaient utilisé pour faire cuire les poissons avait attiré un autre de ces monstres qui peuplaient la Montagne. L'air commençait sérieusement à se refroidir et à souffler plus fort.
C'est alors qu'ils reprenaient justement leur escalade après s'être rendu compte qu'un Monstre les pourchassait, qu'Akiza poussa un petit cri de surprise.

- Qu'y a-t-il, Akiza ? demanda Han.
- Elle a utilisé ses pouvoirs sensoriels ? dit Kosho.
- Ils sont partout ! souffla-t-elle.
Han n'eut pas besoin de se creuser la tête pour comprendre ce dont elle parlait. Loin derrière eux, l'abomination qu'ils avaient semé poussa un ululement affreux; une demi-seconde plus tard, d'autres beuglements inhumains retentirent de part et d'autres.
Ils sentaient le sol trembler sous l'impact de nombreux pas, et commençaient également à humer une odeur pestilentielle, qu'ils n'avaient pas remarqué chez la première "bestiole" du soir précédent.

- Ils nous ont repéré ! cria Kosho aux deux autres. Accélérez !

Les deux autres jeunes ninjas ne se le firent pas répéter, et bondirent littéralement en avant. Les bourrasques de plus en plus fréquentes ne les aidaient pas, cependant. Derrière eux les mugissements se rapprochaient.
Ils escaladèrent une large falaise qui surplombait le flanc de la Montagne, et jetèrent un regard en arrière.

Pas moins de quatre abominations sortaient d'entre les sinueux sentiers rocheux qui parsemaient le flanc de la Montagne, et se dirigèrent en courant vers la falaise.
Kosho clappa des deux mains, et Akiza cria :
- Kosho, mais qu'est-ce que tu fais ?
- Je nous fait gagner un peu de temps, répondit-il avec un petit sourire. Il rejeta la tête en arrière puis cria : Fûton ! Shinkûha !

Une vague de vide démesurée fut projetée vers le bord de la falaise, qui explosa littéralement sous la puissance du Fûton; la roche se mit à se disloquer, et tout le pan de la falaise s'écroula sur lui-même, envoyant une avalanche de rochers vers les monstruosités qui étaient en bas.
Ils aperçurent les quatre choses se faire frapper de plein fouet par la déferlante de roches, et emporter vers le bas de la Montagne.

Kosho se retourna, et dit :
- Allez ! On les a arrêté, mais il faut tout de même aller jusqu'en haut de cette fichue Montagne !

Ils reprirent donc leur course vers le sommet du pic. Le vent était devenu réellement glacé, à présent, et ils peinaient à avancer, à présent. La marche se poursuivit encore jusqu'en milieu d'après-midi; mais une fois arrivé presque au sommet, Han regarda le pic, et ouvrit la bouche de stupéfaction.
Kosho regarda aussi, et dit :
- Dites-moi que c'est une plaisanterie !

yokohamashi
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:32:50

génial :bave:

Jayzite
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:47:55

Excellent, je suis certain qu'il y a une bête en haut :ok:

HardPunk93
Niveau 8
24 mars 2013 à 23:51:47

Comme toujours c'est énorme, ça me frustre de n'avoir qu'un épisode tous les 2 jours mais c'est compréhensif, sa doit te prendre du temps.

Thanator1
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:02:02

Oui, effectivement, ça me prend au minimum une heure pour écrire un chapitre comme celui-ci; et je trouve l'avoir un peu bâclé. Mais bon, deux jours d'écart entre chaque chapitre, d'un autre côté ça me permet de toujours avoir le temps de trouver l'inspiration.

J'espère par conséquent qu'on ne pourra pas se plaindre du manque d'originalité de ma FIC :-)))

HardPunk93
Niveau 8
25 mars 2013 à 00:04:11

J'espère aussi :hap:

Thanator1
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:49:22

Hein, quoi ? La suite ?

... c'est pour ce soir, vous en faites pas :hap:

HardPunk93
Niveau 8
26 mars 2013 à 19:57:00

Tu sais l'heure, pour savoir si j'attends ou je peux attendre de le lire tranquillement demain?

Thanator1
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:02:40

Ben à priori, tu ferais mieux de ne pas attendre ce soir, parce qu'il m'arrive de m'y mettre tard :rouge:
Mais après, si tu te sens capable de tenir jusqu'à à peu près 11h30 (l'heure à laquelle il devrait être prêt), tant mieux :-)))

HardPunk93
Niveau 8
26 mars 2013 à 20:07:43

Je vais attendre alors :p

Thanator1
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:40:04

[Chapitre 19 : gérer une guerre]

- Dites-moi que c'est une plaisanterie, souffla Kosho en regardant ce qui se trouvait au sommet de la Montagne Pourpre. Akiza et Han étaient tout aussi épatés que leur compagnon. Ils ne l'auraient jamais cru.

Situé sur le pic de la Montagne, se trouvait un petit fortin, visiblement construit en tant que poste d'observation autant qu'en tant que citadelle défendable. De forme pyramidale, elle offrait une vue imprenable sur tous les flancs de la Montagne.
- C'est génial ! s'enthousiasma Akiza. On n'aura plus à s'inquiéter pour quoi que ce soit jusqu'à la fin de cette épreuve !
- C'est trop beau pour être vrai, dit Han avec un air sombre. Ca cache forcément quelque chose.
- Epargne-nous ton pessimisme, Han, rétorqua Kosho. On pourrait tenir une semaine entière là-dedans !

Les trois Genin se dirigèrent donc (avec réluctance pour Han) vers le petit fort, et achevèrent les derniers mètres qui les séparaient encore du sommet de la Montagne.
Les portes de bois et d'acier s'ouvrirent toutes seules devant Akiza et Kosho, qui passèrent en courant; Han était un peu resté en arrière, flairant le piège; mais finalement il finit par entrer. Les portes se refermèrent derrière lui.

La citadelle était essentiellement constituée d'un mur extérieur de défense, de plusieurs bâtiments servant probablement à contenir vivres, matériel médical et blessés, ainsi que de casernes, d'un mur intérieur protégeant le dernier fort, lequel culminait à 30 mètres de haut environ.
Kosho se dirigea immédiatement vers les caches d'armes du premier niveau, et appela ses compagnons; lorsque ceux-ci arrivèrent, ils virent que l'endroit était rempli d'armes ninjas, de shurikens, de kunai et de senbons.

-C'est vraiment parfait ! On a de quoi se ravitailler, ici ! s'extasia Kosho.

Un grand bruit l'interrompit. Tous les trois levèrent la tête; ça avait ressemblé à une grande explosion, et un sifflement suraigu. Ils se regardèrent un moment, puis hochèrent la tête avant de se diriger vers le fort central.
Ils montèrent jusqu'en haut de la tour de garde, et regardèrent le ciel.

Une énorme flèche rouge déchirait le ciel, créée par un quelconque feu d'artifice, et désignait clairement le sommet de la Montagne. La flèche ne s'estompait pas, et continuait de briller.
- Je le savais, marmonna Han. Au moins le message est clair.
- De quoi tu parles, Han ? demanda Akiza.
- Les jônin nous ont menti; ce ne sera pas vraiment une épreuve de survie, mais une épreuve d'initiation au siège. La flèche indique notre position pour indiquer que l'équipe rouge a pris la citadelle. Tous les autres rouges vont accourir pour renforcer nos rangs, mais ceux des autres équipes vont aussi se précipiter afin de tenter de nous déloger.

- Pourquoi alors nous avoir dispersés en désordre ? demanda Kosho.
- Probablement pour ajouter encore à la confusion; afin qu'il y ait des batailles avant même que quiconque ait atteint la citadelle, ou avant que toutes les équipes soient réunies autour du pic.
- Mais il reste encore une inconnue, intervint Akiza. Pourquoi les abominations de tout à l'heure ?

- Sur ce point je pense qu'ils ont dit vrai, répondit Kosho. C'était un joker de leur part, histoire de pimenter un peu le jeu? Et je suis presque sûr qu'ils vont à nouveau mettre leur grain de sel une fois que la bataille aura commencé; l'odeur de la bataille les attirera sûrement.

- Regardez ! s'exclama Akiza en pointant le doigt vers le versant Nord.
Là, luttant contre le vent glacé, couraient trois ninjas, se dirigeant clairement vers la citadelle. Akiza regarda attentivement les formes s'approcher, et ils furent rassurés lorsqu'elle leur dit que c'était des membres du groupe rouge.
- Préparez-vous, dit Kosho avec un air sombre. La guerre commence.

Il s'était écoulé deux heures depuis que la flèche avait explosé au dessus de la forteresse, et les différents groupes avaient commençé à se regrouper pour de bon. A mesure que les membres des groupes jaunes, bleus et verts se rassemblaient autour de la Montagne, mais toujours à bonne distance les uns des autres, il était devenu incroyablement difficile pour les rouges qui restaient de passer à travers leurs rangs pour rejoindre la citadelle.
Alors faute de mieux, Akiza communiquait avec les rouges restés à l'extérieur avec ses hiboux, qu'elle invoquait parfois. Cette fille est vraiment pleine de ressources, se disait Han.

L'élément qui jouait en faveur des rouges était que les autres équipes n'avaient pas encore commencé un assaut réel sur le fortin, mais passaient une bonne partie de leur temps à se tirer dans les pattes.
Celui qui ne jouait pas en leur faveur était que les rangs des rouges étaient divisés en deux, puisqu'une bonne partie de leur groupe était donc à l'extérieur, de l'autre côté des équipes verte et jaune.

Le premier assaut vint en fin d'après-midi, lorsque l'équipe bleue décida de braver le vent de plus en plus glacial afin de passer le mur externe. Un guetteur rouge aperçut les dizaines de genin qui s'approchaient ensemble, et vint le rapporter au fortin.
Kosho fonça alors vers les remparts, en criant :
- Tous les utilisateurs du Fûton, avec moi !

Un nombre assez élevé de ninjas répondirent à l'appel, et suivirent Kosho; celui-ci courut jusqu'au mur extérieur, et se plaça derrière les remparts. Les autres firent de même, mais certains durent s'accroupir ou se coucher afin d'éviter la pluie de shuriken et de kunai qui s'abattait depuis les rangs du groupe bleu vers le mur.
Kosho se releva lorsque les jets de shuriken s'interrompirent, et utilisa une de ses techniques :
- Fûton ! Shinkû Renpa ! (vagues de vide multiples)

Les autres ninjas utilisateurs du Fûton lancèrent également des ninjutsus de la même nature, et le versant de la montagne sur lequel étaient postés les ninjas de l'équipe bleu explosa littéralement.
Plusieurs corps furent projetés en l'air, et les bleus se replièrent lentement, en continuant de les arroser de shuriken.

Une explosion les alerta alors de l'autre côté de la citadelle. Ils entendirent un cri :
- Faites gaffe ! Les bleus viennent de ce côté ! C'était une diversion !
Une autre explosion déchira l'atmosphère.

Cette fois, Han était parmi les ninjas de l'équipe rouge qui furent envoyés contrer l'assaut. Il concentra son chakra en vapeur tout en courant vers le rempart, et vis que celui-ci avait commencer à se fragiliser, probablement du fait des attaques des bleus.
Il arriva enfin au site de l'explosion, et vit qu'une petite partie du mur avait comme fondue, et que les bleus, de l'autre côté, travaillaient à élargir la brèche.
Han relâcha son chakra, et fit un bond phénoménal au dessus u rempart, avant de se jeter au milieu des genin ennemis. Il utilisa son chakra pour plonger les bleus dans un nuage de vapeur opaque, de façon à les désorienter, et il se mit à les neutraliser au corps à corps, sans avoir à utiliser son chakra.

Mais un uppercut particulièrement puissant le renvoya littéralement d'encastrer dans le rempart. Il secoua la tête, et entraperçut un ninja avec des yeux brillant d'une manière étrange.

Dans les baraquements derrière le mur, Akiza s'inquiétait pour la suite des évènements. Elle décida de monter de nouveau jusqu'à la tour de guet, et observa la situation. Pendant que les bleus avaient fait leur double attaque de diversion, verts et jaunes avaient commencé à se battre entre eux.
"C'est notre chance", pensa-t-elle, et elle invoqua un de ses hiboux, et lui confia un message, lui demandant de prévenir les rouges à l'extérieur que le moment était idéal pour une attaque coordonnée. "J'espère qu'ils vont bien", se dit-elle. "Il faut qu'ils puissent nous aider à renverser la situation."

Alors les flancs de la montagne résonnèrent des cris d'abominations en approche, et ses espoirs s'envolèrent.

Jayzite
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:42:19

Pas mal cette suite, pas mal du tout :-)))

Edoasuma
Niveau 9
27 mars 2013 à 13:47:14

Sweet :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 26
27 mars 2013 à 22:22:06

Désolé ça fait longtemps que j'ai pas posté je suis aux US là :cool:

MAIS PUTAIN DE MERDE C'EST GENIAAAAL

Thanator1
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:56:15

Thanks alot, dude :-)))

I hope you enjoy your trip to hamburger paradise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 26
28 mars 2013 à 02:34:00

You're welcome dude :hap:

I really enjoy this f*cking trip, and the hamburgers are :bave:

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page