Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
Loup_77
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:09:58

Madara :d) xD
Je suis pisté ou quoi !?
Non franchement je l ai arrêter parceque lorsque je la faisais il y avait 2 lecteurs
donc ça ne m a pas trop donne envie de continuer :ok:
Dsl si j ai déçu certains... :-(

Thanator1
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:21:50

Et allez, on y va pour la suite :fou: (désolé, mon internet a coupé hier soir sans que je puisse l'envoyer)

[Chapitre 16 : Monstre contre monstre]

L'ignoble silhouette se rapprochait, et Han ne pouvait s'empêcher de reculer, pris d'horreur. Près de Kosho, Akiza était prise de tremblements incontrôlables, incapable d'aider Kosho; celui-ci s'était retourné pour trouver l'origine des ululements, et était devenu blanc comme linge.

Han redoutait de voir à quoi ressemblait cette chose à la lumière, et voulait l'empêcher de quitter la pénombre des rochers; mais la chose face à eux continuait de marcher vers eux de sa démarche terrifiante, faisant entendre une sorte de chuintement tandis que ses épaules se soulevaient et se baissaient.

La chose marcha enfin dans la lumière, et Han eut envie de vomir.
C'était une sorte d'homme, mais beaucoup trop grand, mesurant presque deux mètres quarante. Sa musculature, saillante, était monstrueuse, hypertrophiée au point d'en être grotesque. Ses bras étaient allongés à hauteur des genoux. Il avait une peau d'une teinte grisâtre écoeurante couverte de sueur, et n'avait plus de cheveux sur le crâne. Son nez était aplati contre son visage, n'étant presque plus distinguable; à l'inverse les yeux étaient rejetés loin sur les côtés du visage. Ses dents, pointues, étaient démesurées. Sa morve se mélangeait à la bave qui coulait de sa bouche pour former un mucus infâme qui baignait le sol entre ses pieds. La première chose que Han pensa en le voyant, était qu'il ressemblait à une anguille ...

La chose poussa un râle dément, et se jeta sur eux à une vitesse anormale compte tenu de sa taille, d'autant plus que ses épaules étaient presque aussi larges qu'il n'était haut. Il leva au dessus de sa tête son bras gigantesque et l'abattit sur Han. Celui-ci esquiva quasiment au dernier moment, et ressentit l'onde de choc qui se dégagea de son poing lorsqu'il s'encastra dans le sol. Il rejoignit en quelques sauts Kosho et Akiza, laquelle retrouva assez de contenance pour demander :
- Qu'est-ce que c'est que cette abomination ?
- Je pense qu'il s'agit d'une des "bestioles" dont le Jônin nous avait parlé avant l'épreuve, un des sujets d'expérience ratés.

Ladite abomination se tourna vers eux, et fonça à nouveau bien trop rapidement. Akiza et Han aidèrent Kosho à éviter l'attaque du colosse, et ils sautèrent sur un énorme rocher bien plus haut que le cobaye raté.
- On peut pas ce battre contre cette chose, dit Akiza.
- Elle a raison, dit Kosho d'une voix faible. On peut pas faire face ...

- Que suggérez-vous, alors, demanda Han. De fuir ? Pour tomber à nouveau sur des ninjas d'un autre groupe ? Et puis vous avez vu la vitesse de cette créature ? Elle nous rattraperait sans problèmes !

Un grognement inhumain les interrompit. Apparemment le monstre essayait d'escalader le rocher.
- Et toi alors, tu as une idée peut-être ? rétorqua Kosho.
- Je vous couvre, et je l'occupe, pendant que vous l'arrosez à distance avec des shuriken ou des attaques longue portée.
- T'as pris un coup sur la tête ou quoi ? cria Akiza. T'es incapable de retenir un tel monstre.
- T'oublies à qui tu parles, dit Han d'une voix glaciale. Il y a monstre et il y a monstre, Akiza.

Kosho le regarda droit dans les yeux, et lui dit :
- Tu n'oserais pas ...
- Tu veux qu'on soit débarrassé de cette chose en bas, oui ou non ? coupa sèchement Han. Alors soit tu me laisse le faire à ma manière, soit on a toutes les chances d'y passer.
Kosho continua de le regarder pendant un long moment, tandis que les râles de l'abomination s'intensifiaient. Puis il finit par hocher la tête lentement, en fermant les yeux.
Han se retourna vers le bord du rocher. Une main démesurée s'y agrippa alors. Le monde tournoya et disparut devant Han.

De nouveau l'île de béton au bord de la cascade de vide. L'île ne semblait pas s'être renforcée depuis la dernière fois, mais certaines constructions bâties non en hauteur, mais en longueur, au dessus de la cascade, menaçaient l'équilibre d'un bon gros morceau de l'île.
Han marcha le long de l'île, jusqu'à arriver à la zone embrumée qui cachait la cage de Gobi. Un gigantesque oeil vert cerné de rouge s'ouvrit.

- Cela faisait un moment, ... Han.
- Je n'ai pas le temps de discuter avec toi maintenant. J'ai besoin de ton chakra.
- Et pour quelle raison devrais-je donner de mon précieux chakra à celui qui me tient enfermé dans son propre corps ?
- Parce que jusqu'à nouvel ordre, puisque tu es en effet enfermé, tu n'en auras pas besoin de sitôt. Et aussi parce que je suis face à quelque chose que je ne peux pas vaincre avec mon seul chakra.
- Alors tu me demandes une rétribution, comme si j'étais un invité ?
- Plutôt un investissement, des plus rentables.
- Explique ...
- Si je n'obtiens pas le chakra dont j'ai besoin, je meurs presque sûrement.

L'oeil se rétrécit, plus intense.
- Intéressant. Tu sais que la vie d'un Bijû est elle aussi liée à celle de son Hôte ?
- Tu n'es pas le seul Démon à Queues qu'ait capturé Iwa. J'ai entendu parler de Rôshi, même si je ne l'ai encore jamais vu en face.
- Très bien, dans ce cas. Je te donnerai de mon chakra. Mais avant que tu ne repartes, Han ... quel est aujourd'hui ton état d'esprit général ?
- ... Que veux-tu dire ?
- J'habite sur cette île, maintenant; ne me prends pas pour un idiot.
- Nous sommes en guerre, ça devrait suffire à expliquer bon nombre de mes pensées actuelles sur le genre humain en général, et sur le mal qu'il est capable de faire.

L'île s'évanouit sous ses yeux, et Gobi lanca un dernier rire.
- Je te l'ai déjà dit, ne l'oublies pas. Aux yeux des hommes, tu es autant un monstre que moi. Au final, moi seul serait capable de te comprendre ...

HardPunk93
Niveau 8
20 mars 2013 à 13:04:10

Hâte de la suite :bave:

yokohamashi
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:12:53

vivement la suite :bave:

Loup_77
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:27:14

GG ! Thana :d) tu fais d'autres Fic sur Naruto ? :bave:
OA. Si elles sont aussi bien voir mieux j irai go les lires
OM
DE

Guigui7198
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:26:41

super comme d'hab :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 26
20 mars 2013 à 22:13:20

:bave:

Thanator1
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:14:19

Non, en fait c'est ma seule FIC sur Naruto (pour l'instant, peut être ... :hap: )
Mais comme vous l'avez remarqué, c'est beaucoup de boulot abattu chaque fois, alors je peux plus augmenter le rythme, et quant à démarrer une autre FIC maintenant, faut pas y penser

Sinon, merci beaucoup pour vos messages de soutien :coeur:

HardPunk93
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:03:21

:up:

Tipsasuke
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:09:28

Toujours aussi génial ... :bave:

Thanator1
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:01:13

Merci :-) La suite arrive ce soir, avant minuit (j'espère :hap: )

Loup_77
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:32:06

Thanator1 :d) Si la suite ne sors pas avant minuit 00:00:00:00
La faucheuse viendra prendre ta vie :diable:
Alors s'il te plaît fait le sinon on ne pourra plus jamais voir la suite :ange:

HardPunk93
Niveau 8
21 mars 2013 à 23:58:00

Bientôt les faucheuse :diable:

Thanator1
Niveau 10
22 mars 2013 à 01:11:00

Argh, désolé j'ai pris trop de temps à l'écrire, et le temps qu'elle soit fini, le contrôle parental de minuit a coupé le réseau ... :hum: Demain matin, promis !

Thanator1
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:00:30

Encore désolé pour ce manquement à la promesse d'hier soir, mais bon; voilà la suite :-)

[Chapitre 16 : du sang sur la roche]

La terre fut secouée, et Akiza et Kosho furent obligés de s'accrocher à l'autre pour éviter de tomber complètement. Un nuage de fumée avait enveloppé l'endroit, si bien qu'ils ne distinguaient presque plus Han.
La gangue de chakra rouge vif descendit du ciel et vint à nouveau envelopper Han, dont les yeux virèrent au vert, des cernes rouges se développant en dessous. Un grondement monta de sa gorge, et il leva un bras sur le côté, comme pour dire à ses équipiers "restez derrière moi".

L'expérience ratée continuait de grimper sur le rocher, s'aidant de sa main pour se hisser. Han leva le pied, et l'abattit violemment sur la main accrochée au rebord. La pierre se craquela autour, et la chose poussa un ululement d'agacement. Han recommença, encore, et encore, jusqu'à ce qu'elle finisse finalement par lâcher prise et retomber.
La gangue de chakra sembla se modifier, et prit la forme de deux énormes queues flottant derrière Han. Il se ramassa sur lui-même, et sauta à une vitesse folle vers l'horreur au sol.

Celle-ci s'était relevée, mais ne s'attendait pas à la furie de l'Hôte qui se précipitait vers elle. Elle eut juste le temps de lever un bras, ce qui la sauva d'un coup de poing écrasant de Han, qui le repoussa en arrière de quelques mètres; mais la chose était encore debout.
Elle se redressa à nouveau, et fonça vers Han en poussant un hurlement de folie. Celui-ci s'élança également, les yeux remplis de colère.

Les deux monstres s'entrechoquèrent au milieu du cercle de rochers, et se bloquèrent l'un l'autre. La roche se fissura autour d'eux, tant la puissance déployée par les deux adversaires était grande.
Un kunai transperça alors la jambe de la chose, qui poussa un cri sonore, et baissa sa garde. Han en profita pour le plaquer au sol si violemment que les fissures dans le sol s'agrandirent. Il regarda un instant en arrière; Akiza avait encore le bras tendu, et un kunai reposait dans son autre main. Han lui adressa un bref signe de tête.
Au sol, la chose se débattait, feulant de colère. Elle donna un grand coup de poing à Han, qui rejeta la tête en arrière, mais ne lâcha pas prise. Han leva le bras avec un grognement que même Akiza et Kosho entendirent, et l'abattit sur la tête de l'abomination; la terre trembla à nouveau sous la violence du coup, et les fissures s'élargirent encore.

Han déploya ce qui semblait être deux bras de chakra, énormes, et empoigna le monstre par terre, qui remuait encore, avant de le soulever au dessus de sa tête.
Il sauta en l'air, et projeta la créature dans une des crevasses, particulièrement larges; celle-ci s'y enfonça profondément, jusqu'à rester bloquée entre les murs de roche, presque trente mètres plus bas.

Han se tourna alors, et regarda Kosho dans les yeux. Celui-ci comprit, et sauta à ses côtés. Il inspira en composant des mudras, et relâcha son jutsu :
- Fûton ! Shinkûha !
La vague de vide heurta et disloqua les parois de la crevasse, et provoqua un éboulement de la fissure, afin d'enterrer complètement l'horreur coincée en dessous.

Han poussa alors un hurlement de victoire, ses deux queues dressées vers le ciel, mais Kosho se posta alors en face de lui, et se remis à exécuter des signes de mains. Un grondement monta de la gorge de Han, mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, il fut pris de tremblements, avant de s'effondrer. La gangue de chakra scintilla avant de s'évaporer.

- Bien joué, Kosho, dit Akiza du haut du rocher.
- Je serai pas toujours là pour l'endormir avec mes genjutsu, répliqua Kosho avant de marmonner : pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'on soit placés dans la même équipe ... ?
- Arrête, Kosho. Han est quelqu'un de bien, dans le fond. Il a pris des risques pour nous sortir de cette situation; ça fait la deuxième fois, maintenant. Le moins que tu puisses faire en retour, c'est bien de l'aider avec tes illusions.
- En retour ? cria presque l'intéressé. Il me doit ma famille, je te rappelle ! C'est lui qui doit rembourser sa dette. Et c'est le moins qu'IL puisse faire de nous aider de cette façon.

La nuit était tombée sans qu'ils ne s'en rendent compte. Kosho se calma un peu, voyant qu'il n'y avait plus aucune trace du Gobi qui fut visible. Il décida d'aller faire une reconnaissance. Pendant ce temps, Akiza veilla sur Han, se rendant compte en regardant le peu de peau qui était visible à travers son armure, que celle-ci s'était dégradée. Vraisemblablement un effet secondaire de l'utilisation du chakra du Bijû ...

Kosho rentra de sa ronde, et ils établirent définitivement un camp pour la nuit à cet endroit là.
- On ne se rend pas compte de ce que ça fait, d'avoir quelque chose comme ça en soi, dit-elle à Kosho. As-tu songé à ce qu'il doit ressentir, à être forcé de cohabiter avec cette bête ?
- Peu m'importe. Pour moi c'est une seule et même personne, lui et le Bijû. Prends un peu de sommeil, je vais monter la garde.

Akiza s'endormit alors, pendant que Kosho restait assis sur un gros caillou, à dévisager les alentours. De temps en temps son regard se posait sur Han, toujours inconscient, et dans ces moments-là une lueur de mépris étincelait dans ses yeux.

HardPunk93
Niveau 8
22 mars 2013 à 21:39:00

Super comme d'habitude!

yokohamashi
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:18:30

vivement la sweet :ok:

Guigui7198
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:23:15

toujours superbe :bave:

Thanator1
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:07:04

Ah là là, c'est trop de compliments, les amis ... à chaque chapitre que je sors, lorsque je vois vos posts j'ai l'impression d'avoir gagné un Oscar :coeur: :hap:

J'ai presque envie de foirer un chapitre pour voir quelles seraient vos réactions :noel:

Jayzite
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:40:03

Je viens de tout lire (et dieu sait que ça m'a pris beaucoup de temps :hap: )
C'est excellent :ok:

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page