Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
Pseudo supprimé
Niveau 26
16 avril 2013 à 04:06:27

GL18 :d) Attend le prochain fragment, tu sera pas déçu, mais je peux pas t'en dire plus...

Thanator1
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:32:36

:cd: Monstre, homme, quelle différence? Partie II : Le vide, la masquée et le démon :cd:

[Chapitre 4: Démon des montagnes, démon du désert ... (fragment 2) ]

Baki posa un genou à terre, encore essoufflé Il n'avait pas prévu qu'une simple kunoichi lui ferait dépenser tant de chakra. Il ferma un oeil, et regarda le marionnettiste, embroché sous sa propre marionnette.
"Hatari ... pensa-t-il. Ca sent sérieusement le roussi. Si la fille de leur groupe a réussi à m'épuiser, de quoi ceux-là doivent être capables ?"
Il souffla un grand coup, puis retrouva le sourire. "Mais qu'ils ne crient pas victoire trop vite. C'est à Shenkam qu'ils devront maintenant faire face. Et il n'est pas secondé par n'importe qui ..."

- Toi tu t'occupes du gars à moitié rasé ! ordonna Kosho. Moi je vais aider Akiza !!
- Compris, dit Han en plissant les yeux.
Et il se servit de sa vapeur pour sauter à une hauteur vertigineuse. Se servant de sable, le dénommé Shenkam s'éleva lui aussi, et rejoignit Han dans les cieux en pleurs, alors qu'un éclair déchirait l'atmosphère.
Kosho se retourna vers la silhouette enveloppée de tissu scellé, et fonça; mais une silhouette aux yeux cernés s'interposa.

- Oh, dit Kosho, sarcastique, je t'avais presque oublié !
Il lui lança deux kunai au visage; celui-ci sourit, et dit :
- Crois-moi, après ce combat tu ne m'oublieras plus jamais !
Et il attira littéralement les kunai vers sa main; ils s'y déposèrent tout doucement.
- Quoi ? dit Kosho. Comment ... ?
- Oh, j'ai oublié de te prévenir; je possède un kekkei genkai un peu spécial, le Jîton. Avec ça je maîtrise tout objet métallique ou magnétisé.

Il insuffla du chakra Fûton dans les kunai, et balança ses bras en un coup en croix dirigé vers Kosho, relâchant le chakra:
- Kamaitachi, la lame de vent !

Kosho vit arriver sur lui les deux ondes de chakra, et sauta par dessus, esquivant de justesse. Du coin de l'oeil il vit les lames exploser un rocher situé derrière lui. "Hé, se dit-il, je peux le faire, moi aussi ..."
Il se réceptionna au sol, prit une grande inspiration tout en mobilisant une grande quantité de chakra, exécuta quelques mudras rapidement, et cria :
- Fûton ! Shinkû Renpa, déferlante de vide !
Kosho vit l'homme aux cernes utiliser son Jîton pour projeter les deux kunai sur son attaque, lesquels se firent balayer par la puissance du Fûton. Il se permit un grand sourire, et hurla :
- Mange-toi çaaaa !!!

- Atsugai, le Souffle Destructeur.
Kosho entendit à peine ces mots, qu'il vit son Shinkû Renpa se faire littéralement désagréger, avant d'être lui-même écrasé par la puissance de la contre-attaque de l'homme aux cernes.
Celui-ci s'approcha de Kosho, qui commençait déjà à se relever, et brandit sa main en disant :
- Kiryû Ranbu, danse chaotique des courants d'air !
Des souffles contradictoires vinrent balayer l'endroit, et les rafales de vent commencèrent à ballotter Kosho dans tous les sens, l'empêchant de se relever ou même de bouger correctement. L'homme aux cernes baissa doucement la main, et murmura :
- Kazekiri, la trancheuse de vent.
Les rafales de vent devinrent tranchantes. Bientôt, Kosho fut tailladé par les souffles furieux, incapable de contrer cette attaque, et finit par sombrer dans l'inconscience.

- Hah ... hah ... et un ... de moins, haleta l'homme aux cernes. "Mais j'ai du utiliser mes plus puissantes attaques, pensa-t-il ... je ferais mieux de me mettre à l'abri pour récupérer."

Shenkam regardait tout autour de lui, apparemment désorienté. Il était au milieu d'un grand nuage de vapeur, qu'avait créé Han.
- Tu ne peux pas te cacher, hurla-t-il !!!
Une ombre se profila peu à peu derrière Shenkam, et les contours d'une armure vermillon apparut doucement. Han leva le bras pour asséner un coup puissant.
Il reçut alors un énorme coup de poing de sable. Shenkam se retourna doucement, un petit sourire sur le visage, et lui dit :
- Je te l'avais dit, non ? tu ne peux pas te cacher ... Lorsque tu as créé ce nuage, j'ai dispersé des milliers de grains de sable, qui m'ont permis de connaître ta position à chaque instant.

Han se servit de sa vapeur pour se stabiliser dans les airs, et pour se rediriger vers Shenkam. Il réussit à esquiver les vagues de sable que lui envoyait le ninja de Suna, et lui décocha un grand coup de pied en pleine figure, amplifiée par la pression de sa vapeur, qui le repoussa sur un amas de rocs, dans lequel il s'encastra profondément. Han s'apprêta à porter le coup final, lorsqu'il fut soudainement jeté au loin.
Shenkam se dégagea du rocher, brandissant devant lui son bras, monstrueusement transformé et élargi, formant maintenant un bras géant de sable.

- Wah ha ha ha ha ! rit-t-il avec un éclat fou dans les yeux. Dis bonjour à la mort, chien d'Iwa, car je suis l'Hôte du Démon de Suna ! Tremble et pleure, couard ! Donne-moi ta vie !

Il se jeta sur Han, qui, désemparé, réussit à peine à esquiver le coup. Mais le souffle de son élan était suffisant pour le repousser de quelques mètres.
Shenkam se tourna vers lui, et Han vit que ses pupilles avaient changé, et arboraient maintenant un motif d'étoile jaune entourée de 4 points.

Shenkam hurla , et sembla avoir le vertige. Il se secoua dans tous les sens, hurla à nouveau, et ouvrit les bras, libérant une onde de choc à laquelle Han eut de la peine à résister. Han regarda avec stupeur le réceptacle de Suna.
Shenkam était entourée d'une gangue de chakra écarlate, et grognait comme une bête. "C'est à ça que je ressemble, alors?" se demanda Han.
Il décida de concentrer à nouveau son chakra de vapeur, et amassa le plus de pression possible. Shenkam poussa un nouveau cri, et balança son bras géant de sable sur Han, cherchant à l'écraser.

" Maintenant!" Han libéra toute la pression, et fut projeté en avant à une vitesse que lui-même n'avait pas anticipé, et évita l'explosion provoquée par l'écrasement du bras de sable en le traversant de part en part.
Han atterrit un peu plus loin, et se prépara à d'autres attaques de longue portée. Le sable était décidément bien pratique, pensa-t-il.
Mais Shenkam le surprit à nouveau en lui fonçant dessus; sa gangue de chakra se modifia, et une queue de chakra se forma dans le dos de l'Hôte.

Un grand coup de poing renforcé par la gangue du Démon éjecta littéralement Han, qui réussit à nouveau à se remettre debout grâce à sa vapeur. Shenkam cria alors :
- Mugen Saijin Daitoppa, déferlante de sable !
Un immense souffle de vent et de sable vit percuter Han, qui poussa un grognement.

Sa vision disparut un instant.
Flash de lumière. Une cascade de néant. Une île de béton, fragile, fragile. Un pilier maintenant l'île en place, plus fortifié que l'île toute entière. Une cage d'acier. Un oeil vert cerné de rouge.
- Han.

Une deuxième onde de choc souffla le sable, et envoya voler Shenka. Celui-ci se releva en à peine deux secondes, secouant la tête; le chakra qui l'enveloppait sembla s'agiter encore plus. Han exhiba ses dents, à présent pointues, et sourit en grondant. Il se laissa tomber à quatre pattes, ses pieds s'étant atrophiés et commençant à prendre la forme de sabots.

"Très bien, Jinchûriki de Sunagakure", pensa-t-il. "Viens donc m'affronter à terrain égal. Bijû des Montagnes contre Bijû du Désert. Tu n'aurais pas dû me mettre en colère ..."

( à suivre)

Jaylatineuh
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:44:11

Pas mal le chapitre mais l'équipe de Han est dans la m*rde :content:

Thanator1
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:06:03

C'est vrai qu'il y a Akiza qui est capturée et scellée, et on a Kosho qui est K.O. (pour l'instant) ... :sournois:
Mais de l'autre côté on a tout de même le Marionnettiste Hatari qui est mort, Baki qui est vidé de son chakra et le 4e Kaze qui est lui aussi presque à plat ... :hap:
Et au milieu de ça on a les 2 Hôtes qui se bastonnent comme des cons :content:

Jaylatineuh
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:21:23

Va prendre cher le petit Shukaku, très cher :hap:

Aypero
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:42:16

omg

Pseudo supprimé
Niveau 26
17 avril 2013 à 00:52:15

Jaylatineuh :d) Ne parle pas trop vite...

Thanator :d) Merci, encore une très belle adaptation, j'ai hate de voir mon fragment 3, avoir ma propre création à ta sauce est un honneur.
Je te promets tes desssins

yokohamashi
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:41:03

super cette sweet, c'est vraiment excellent, continue comme ça :ok:

GL18
Niveau 6
17 avril 2013 à 14:49:26

epic sweet :bave:
c'est completement géant

dokan-dokan12
Niveau 4
17 avril 2013 à 15:10:24

Je reviens toujours pour la même chose: Epic, Magnifique et Gigantesque. :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 26
17 avril 2013 à 22:45:55

yokohamashi, GL18, dokandokan :d) Même si l'écriture de Thanator est vraiment impressionante, et du coup elle aide énormément à vous faire aimer chaque chapitre, le scénario de ce chapitre est de moi (même si Thanator et moi on pensait en gros la même chose, j'ai mit à l'écrit ce que je pensais avec des fiches techniques des personnages, et Thanator l'a mit à sa sauce), du coup ça m'a fait aussi plaisir à moi que vous appreciez :)
Et puis surtout merci à Thanator pour ce cadeau :bave:

dokan-dokan12
Niveau 4
18 avril 2013 à 17:28:12

alors Merci à toi aussi [Dregg] !!! :-)

GL18
Niveau 6
18 avril 2013 à 20:29:12

Un grand merci à vous deux :-)

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 avril 2013 à 01:44:02

Merci ça me fait plaisir !

Moi je vous remercie vous et surtout Thanator1 !

dokan-dokan12
Niveau 4
19 avril 2013 à 15:41:01

Fire Emblem: Awakening :fete:

Thanator1
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:55:19

Bien, les gens ! désolé pour le retard, mais j'avais pas mal de trucs à faire en ce moment. En tous les cas, voilà le troisième fragment de ce long, long et passionnant (j'espère) chapitre (merci encore, Dregg :hap: ).
Mais allez, je vais arrêter de vous faire attendre, et je vais vous laissez lire. Enjoy :-d

:cd: Monstre, homme, quelle différence? Partie II : Le vide, la masquée et le démon :cd:

[Chapitre 4: Démon des montagnes, démon du désert ... (fragment 3) ]

Le sol se craquelait et se fissurait. Malgré la pluie assourdissante, la plaine résonnait et retentissait des bruits d'un combat titanesque

- RRAAAAAAAAAHHHHHHHHH!
Han s'élança vers son ennemi, recouvert de la gangue de chakra de Gobi, et s'apprêta à porter un coup dévastateur, littéralement enragé.
Shenkam, face à lui, souleva une quantité monstrueuse de sable, sa puissance elle aussi augmenté par le manteau de chakra de son démon, et l'interposa entre Han et lui.
Han fit alors un mouvement suicidaire: il convertit en vapeur presque la moitié de son propre chakra afin d'augmenter immensément sa vitesse et sa puissance. En moins de quelques secondes, la fournaise dans son dos décupla la pression de la vapeur, et au moment de rencontrer le mur de sable, Han libéra toute sa puissance, et porta un coup d'une vitesse et d'une violence épouvantable.

Shenkam poussa un hoquet de surprise lorsque le bras de Han s'enfonça dans son ventre. Celui-ci poussa un hurlement, et mobilisa la gangue de chakra démoniaque pour augmenter encore la puissance du coup. Cette fois-ci, sa puissance était telle qu'une onde de choc prit naissance au point d'impact, et balaya complètement Shenkam, qui partit sur plus de 50 mètres.
Celui-ci se réceptionna sur des pieds rouges semi-liquides semi gazeux, créant au passage un cratère au point d'atterrissage, tant avait été fort le poing de Han, et leva ses bras au dessus de sa tête en grognant.

Du sable se souleva à nouveau, et forma un monstrueux bras de sable qui s'abattit sur Han à une vitesse surprenante. Celui-ci se servit de sa vapeur pour éviter les coups grâce à des "dash" sur les côtés, mais chaque impact creusait un nouveau cratère, et la terre gémissait et se fissurait.

Alors que le poing géant s'abattait de nouveau près de lui, Han sauta sur le bras de sable, et courut vers son autre extrémité. Puis il sauta en l'air, et compressa à nouveau du chakra; il retomba vers l'Hôte d'Ichibi, et convertit cette fois le chakra de son démon en vapeur, pour augmenter sa force de frappe et rendre sa chute la plus dévastatrice possible.
Shenkam évita de justesse le coup de Han, mais l'impact fut tel que des fissures se créèrent sur près de 10 mètres. Un grand nuage de poussière se souleva suite à cette attaque.

Une sorte de grand raz-de-marée jaunâtre submergea alors les deux Hôtes sans qu'ils ne se soient rendus compte de son arrivée, concentrés qu'ils étaient sur leur adversaire. Han tourna la tête avec difficulté, et vit l'homme aux cernes, qui avait joint les mains et avait clairement provoqué ceci. Il regarda ce qui était en train de le submerger, et se rendit compte que c'était de la poussière d'or !

"Haaah ... pensa l'homme aux cernes ...je ne maîtrise pas aussi bien le Jîton que feu notre Kazekage, générer une simple vague me fait dépenser beaucoup trop de chakra ... sans compter que je dois utiliser de la poussière d'or parce que le fer n'est pas assez lourd pour stopper du sable ... je dois arrêter Shukaku et sceller son chakra, mais je ne tiendrais pas longtemps ..."

Han sentit alors que la poussière d'or se figea; il tenta de bouger, se démena, mais même la gangue de chakra ne put l'aider à s'en libérer. Il hurla de rage et d'impuissance. Du coin de l'oeil, il vit que le Réceptacle de Suna était dans la même posture.
- Baki ! cria l'homme aux cernes. Ton fuinjutsu !
Ledit Baki, qui s'était remis debout sans que Han s'en rende compte, utilisa une technique Fûton pour créer une sorte de tourbillon, qui aspira l'Hôte d'Ichibi vers lui. Au moment où il atterrit devant lui, Baki apposa un sceau sur son front; le manteau de chakra de l'Hôte s'évanouit presque immédiatement.

Han continuait de forcer contre la poussière d'or, mais tout mouvement était exténuant. En se servant du chakra de Gobi, il parvint enfin à libérer un bras, et poussa un rugissement. Il se servit de ce bras pour creuser la poussière d'or, et au bout de quelques secondes, son second bras émergea.

L'homme aux cernes et Baki se placèrent alors cote à cote, et composèrent des mudras. Il clappèrent des mains, et crièrent :
- Fûton ! Les paumes de la bourrasque !
Un souffle puissant fit valdinguer Han au moment où il avait réussi à se dégager complètement, et l'assomma pendant quelques secondes.
L'homme aux cernes fit alors peu à peu disparaître la poussière d'or.

C'est alors que Baki aperçut du mouvement au loin. Il regarda attentivement, et vit une troupe de ninjas approcher, menés par un petit garçon aux cheveux blonds portant une demi-queue de cheval.
L'homme aux cernes regarda autour de lui. Hatari, leur camarade marionnettiste, était mort. Shenkam, leur atout secret, était hors d'état de combattre. Baki et lui étaient pratiquement à court de chakra. Et face à eux, Han s'apprêtait à nouveau à se déchaîner.

Ils n'eurent pas besoin de mots pour se mettre d'accord, et ils s'enfuirent immédiatement à l'ouest, emportant avec eux Shenkam, inanimé, et Akiza comme otage.

Han réussit enfin à se redresser, et poussa un grand hurlement en voyant que l'ennemi avait réussi à s'enfuir. Tremblant d'une haine inhumaine, grondant comme une bête, cherchant quelque chose sur quoi déverser sa rage, son regard se posa sur les renforts en approche, guidés par le petit Deidara.
Ses yeux luisirent, et il se mit à marcher dans leur direction, en grognant, prêt à tout dévaster sur son passage.

Une main se saisit alors de sa cheville. Il baissa les yeux, et vit Kosho, qui s'accrochait faiblement à lui, le regard étincelant, disant :
- N'y pense même pas, Han ... on n'a pas de temps à perdre, et t'as besoin d'eux ... je te jure que si tu fais ça je ...
Il avala sa salive, et regarda à l'ouest. Puis il ramena son regard vers Han et dit :
- Sauve Akiza, ok ? ... sauve-la ... et après on en reparle ...

Une ombre étrange traversa le regard de Han, et lentement, très lentement, le manteau rouge de chakra se délita et s'évanouit complètement.
Épuisé, Han se laissa tomber sur ses genoux, entendit comme dans un brouillard lointain les paroles que le petit Deidara lui adressa, et se laissa aller contre son épaule, cédant enfin à l'inconscience.

yokohamashi
Niveau 10
20 avril 2013 à 00:16:31

OMFG, sans doutes le meilleur fragment que j'ai lu de ton histoire :bave:

Jaylatineuh
Niveau 10
20 avril 2013 à 00:49:01

Excellent même si un Baki se faisant bifler par Han aurait était pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 26
20 avril 2013 à 18:41:18

J'aurai pas pu rêver d'une meilleure adaptation, tu fais des merveilles :bave:

J'ai demandé à ma soeur, et t'aura bientot des dessins de l'équipe 5 enfants, ainsi qu'une illustration de mon imagination !

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 avril 2013 à 18:00:44

:up:

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page