Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
Thanator1
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:33:08

[Chapitre 10 : Explosion

"Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même" (Frederick Nietzsche)

Han et Kosho reculèrent au niveau de Ryû-sensei, attendant des instructions, ne savant pas quoi faire. Le ninja de Konoha qui retenait Akiza recula lui aussi au niveau de son compagnon. Il grimaça un sourire, et dit :
- Surtout, pas de mouvement stupide. Ce serait dommage de perdre une si mignonne petite fille, non ?
Il resserra sa prise sur le cou d'Akiza. Han voyait de la sueur couler le long du front de Ryû-sensei, et le vit crisser des dents. Lui-même était enragé de voir son amie ainsi prise en otage.

- Bon, alors voilà comment ça va se passer, dit l'autre ninja de Konoha en ricanant. Nous allons garder la gamine avec nous, en guise de garantie. Elle restera avec nous jusqu'à ce qu'on arrive à la frontière avec le Pays du Feu.
On peut pas les laisser garder Akiza en otage ! pensait Han. Il grogna, et fit un pas en avant. Une main se braqua alors devant lui.
- Non, Han. On peut pas se permettre de faire quoi que ce soit. On ne peut pas risquer de blesser Akiza. Et on ne peut pas non plus se permettre ...
- Ecoute donc ton sensei, gamin. Si tu fais quoi que ce soit, je peux te garantir qu'elle y passera.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, Han, Kosho, sensei, dit Akiza en pleurant. Ils ne peuvent pas repartir avec ces informations ...
- Tu vas la fermer, oui ! hurla le ninja en lui donnant un cou à la tête avec le pommeau de son kunai.
Une énorme onde de choc déchira l'air autour d'eux, et les fit tous tomber à terre. Le monde se déchira devant les yeux de Han, et le goût du sang envahit sa bouche. Il se redressa et lâcha un hurlement sauvage. Du chakra s'accumula autour de son corps, et forma une gangue d'un rouge clair. De grands cernes rouges s'étaient formés sous ses yeux, et ses dents étaient devenues pointues.

- C'est ... un Jinchuuriki ? demanda le deuxième ninja, un peu incertain.
Han se ramassa sur lui-même, et se jeta sur le ninja qui tenait Akiza. Il lança son bras devant lui, et un bras de chakra surgit et empoigna le poignet qui tenait le kunai, toujours pointé sur la gorge d'Akiza.
Il y eut un craquement sec et le ninja hurla. Le poignet s'était brisé net. Han atterrit alors sur lui et lui envoya un coup d'une puissance épouvantable qui le repoussa à plus de 20 mètres. Il se redressa et hurla à nouveau. La gangue de chakra se modifia, et prit la forme d'une queue, qui fouetta l'air derrière lui.

Le second ninja dégaina des kunai explosifs, et dit "n'approche pas !" mais Ryû-sensei sauta alors en avant et solidifia son poing avec du Dôton, avant de l'écraser sur le côté de la tête du ninja. Le ninja s'effondra.
Kosho semblait pétrifié sur place. Il regardait alternativement les ninjas de Konoha qui avaient failli faire du mal à Akiza, et Han qui avait succombé au pouvoir de son Bijû.
- Ne reste pas là, Kosho ! hurla Ryû-sensei. Aide-nous !

Han sauta en direction de la forêt, à la poursuite du premier ninja. Il poussa un râle furieux, et commença à concentrer son chakra. De la vapeur d'un rouge bordeaux se mit à émaner de son armure, et se condensa.
Le ninja surgit soudain derrière lui, un énorme katana levé au dessus de sa tête, et hurla :
- Crèèèèèève !!!
Han pivota alors sur lui-même, et grâce à la pression de la vapeur, augmenta dramatiquement sa vitesse et sa puissance. Il sauta en l'air, et balança son pied, recouvert du chakra du Bijû, en plein dans le ventre du ninja de Konoha, qui cracha du sang, et fus jeté à terre.

Han se réceptionna juste au dessus de lui, et leva sa main, clairement pour tuer le ninja.
Ryû-sensei empoigna alors son poignet , et lui dit :
- Han , cela suffit. Tu ne dois pas tuer ce ninja; ne deviens pas comme eux.
- Vous voyez bien que ça ne sert à rien, sensei ! hurla Kosho, les yeux emplis de haine. Il est possédé par le Bijû ! Pour lui, vous êtes autant un ennemi que ce ninja !

Le ninja de Konoha ouvrit des yeux hésitants, toussant du sang. Un grondement monta dans la gorge de Han, et Ryû-sensei croisa son regard un moment, puis dit :
- Kosho ... utilise tes genjustus pour le calmer.
Kosho acquiesça, et se plaça en face de Han. Il exécuta des mudras, sans perdre Han du regard. Ses yeux avaient une intensité rare. Akiza les rejoignit, tremblant toujours.
Han termina ses mudras, et Akiza perçut une décharge de chakra. Han se mit à trembler, et finit par s'effondrer totalement. Son enveloppe de chakra s'évapora.

Le ninja de Konoha choisit ce moment pour utiliser une technique de permutation. Un nuage de fumée le submergea, et lorsqu'il se dissipa il n'y avait plus qu'une buche.
Ryû-sensei se releva immédiatement, et dit :
- Vite, il ne faut pas qu'il puisse s'enfuir !
Akiza se concentra, et dit:
- Je l'ai trouvé ! Mais ... comment peut-il être si rapide ... ? Il est déjà à deux kilomètres d'ici ! Et il continue de s'éloigner !

Ryû-sensei soupira, et se retourna vers ses deux autres élèves. Han était toujours étendu au sol, et Kosho était devant lui, tremblant légèrement. Ryû-sensei posa une main sur son épaule, et dit :
- Non, Kosho. Rappelles-toi la volonté du Tsuchikage. Tu ne le tueras pas.
Kosho inspira un grand bol d'air. Ryû-sensei marmonna :
- Bon Dieu ... maintenant la guerre est assurée. Ce ninja arrivera à revenir au village de la Feuille, et dira au Hokage que Iwa a lâché son Réceptacle sur lui et son coéquipier. Et de toutes manières, avec les informations que nous avons pu tirer de leur conversation, le Tsuchikage ne restera pas non plus indifférent.

Il se redressa, et souleva Han, jusqu'à le jucher sur son dos.
- Rentrons au village, donc.

Thanator1
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:38:56

[Flo[_]Uchiha] , j'arrive pas à déterminer si tu me trolles, ou autre chose, parce que franchement c'est de l'obstination - Comment peux-tu dire que "à quelques détails prêts l'histoire est la même", si tu n'as pas lu tous mes chapitres ?

[Flo[_]Uchiha]
Niveau 5
05 mars 2013 à 21:47:00

Je ne te troll pas, j'ai lus tous les chapitres et c'est le même scénario que Naruto.

Kakashi-31
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:40:54

Super :-)

Pseudo supprimé
Niveau 26
06 mars 2013 à 22:29:07

JE VEUX LA SWEEEEEET :-((

Thanator1
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:04:21

Désolé du retard, me voilà :hap:

[Chapitre 11 : funeste crépuscule]

"Le monstre se connait lorsque l'homme s'ignore" (Victor Hugo)

Han se réveilla sur le dos de Ryû-sensei. Au début il ne dit rien, puis voyant que Ryû-sensei ne réagissait pas, il demanda d'une voix faible :
- Que ... qu'est-ce qui s'est passé ?
Ryû-sensei garda le silence quelques secondes, visiblement énervé, puis répondit :
- Ce qui s'est passé, c'est que tu as pété les plombs, et que tu as fourni le meilleur prétexte qui soit pour Konoha pour entrer en guerre contre nous ! Je les entend d'ici, "Les shinobis d'Iwagakure ont lâché leur Jinchuuriki sur deux de nos ninjas" ! Mais qu'est-ce qui t'as pris d'utiliser ainsi le pouvoir de Gobi ?
Si même Kosho était trop enragé pour ajouter un commentaire méprisant sur lui, se dit Han, c'est qu'il avait vraiment dépassé les bornes.

- Sensei, je ... je suis désolé ...
- Tu peux ! Sérieusement, pourquoi as-tu agi avec une telle imprudence et une telle idiotie ?
- Je ne sais pas ... j'étais en colère d'avoir vu ces ninjas prendre Akiza en otage. Et, et lorsque je l'ai vu la frapper ... j'ai complètement perdu le contrôle.
- Han, prendre le risque de libérer ainsi le pouvoir du démon simplement pour sauver une équipière était un risque inutile ! Nous sommes des ninjas, nous ne pouvons pas nous laisser perturber par les sentiments, notre devoir passe avant TOUT ! Au bout de 2 mois de missions, je commençais à penser que tu étais finalement capable de maîtriser la bête qui est en toi, mais ...
- Akiza ! cria presque Han, complètement réveillé cette fois. Va-t-elle bien ? Elle est blessée ?
- As-tu seulement écouté ce que je viens de te dire ? Ne laisse pas les sentiments détruire ton esprit ! Akiza va très bien, elle est juste derrière nous.

Han secoua la tête, et se laissa de nouveau aller contre le dos de Ryû-sensei. Il a raison, pensait-il. Cette fois c'est ma faute; à cause de moi, la guerre sera déclarée. Il va y avoir des massacres, des hécatombes ... "Sensei, je suis désolé"

Ils rentrèrent au village caché d'Iwa à la tombée du soir, et se rendirent immédiatement à l'office du Tsuchikage; "pas de temps à perdre, disait Ryû-sensei". Ils arrivèrent devant le bureau du Kage d'Iwa, et entrèrent juste à temps pour voir qu'un messager partait du bureau par la fenêtre, laissant le Tsuchikage au milieu de la pièce, le visage ridé d'inquiétude.

- Tsuchikage-sama, dit Ryû-sensei en posant un genou à terre. Je viens vous faire mon rapport de notre mission de reconnaissance au nord. Nous avons rencontré deux ninjas de Konoha, et avons surpris leurs propos - ils parlaient de trouver une route sure pour déplacer leurs troupes vers Suna et Iwa. Nous avons engagé le combat, et Han .... Han les a fait battre en retraite en utilisant le pouvoir de son Bijû; mais ils ont pu s'enfuir et revenir à Konoha.
Le Tsuchikage restait silencieux après cela. Ryû-sensei se releva, et dit :
- Tsuchikage-sama, je comprend les implications de ce qui s'est passé, et je ...

- Ne te fatigues pas, Ryûsei, coupa Oonoki. Avant que tu ne rentres, nous avons pris notre décision finale. L'opportunité que présente la disparition du Kazekage ne peut être ignorée. Iwa est entré en guerre contre Suna. Et le messager que vous venez de voir partir était venu m'informer du fait que Konoha avait fait de même. Etant donné que les ninjas de Konoha ne nous laisseront surement pas manger sur leurs plate-bandes, nous sommes aussi en guerre contre eux.
Oonoki se tourna alors vers l'équipe 5, et un léger sourire, un peu forcé, creusa encore son visage.

- Par conséquent, les actions de tes élèves n'ont aucune conséquence sur l'entrée en guerre des trois villages cachés. On pourrait même dire qu'il s'agissait du premier combat officiel de cette guerre. Et dans ce cas, nous pouvons le considérer comme une victoire pour Iwa.
Ryû-sensei parut étonné à cette réponse, mais au bout d'un moment un petit sourire naquit aussi sur son visage. Il s'inclina, et demanda :
- Quelles sont vos instructions, Tsuchikage-sama ?

- Pour le moment, nous allons envoyer nos Jônins et nos forces des ANBU sur le front, afin d'enliser l'avance des ennemis. Etant donné la position respective de nos villages, nos armées se rencontreront sans doute dans Amegakure, au Pays de la Pluie.
Il se tourna vers sa fenêtre, et soupira :
- Pour l'instant, nos Genin ne sont pas encore assez expérimentés pour aller au champ de bataille. Par conséquent, l'équipe 5 va rester au village d'Iwa, afin que vous continuiez à vous entraîner. Peu importe que la guerre fasse rage, l'examen des Chûnin d'Iwa est maintenu pour dans deux mois. Tâche de faire en sorte que ton équipe soit prête pour cet évènement.

Ryû-sensei s'inclina une dernière fois, et l'équipe 5 ressortit.

Ce soir-là, Han revenait de sa maison, où il avait déposé son armure et revêtu des vêtements de ville, et rejoignit Kosho et Akiza, qui étaient assis sur un toit. Han resta silencieux pendant un moment, car il voyait que Kosho était encore bouillonnant de haine pour lui. Dire quoi que ce soit ne ferait qu'empirer les choses. Ils restèrent un moment plongés dans un silence de plomb, et Kosho craqua en premier.

- Le fait ... que tu nous ait tous mis en danger ... en libérant ainsi cette bête maudite, simplement pour sauver Akiza est inexcusable à mes yeux de ninjas.
Han ne répondit rien. Il voulait laisser Kosho crever l'abcès lui-même.
- Mais, reprit-il, j'y vois également un signe de noblesse d'âme. Tu as agi en véritable ami pour elle. C'est la seule raison pour laquelle je te parle, et que j'accepte encore ta présence.

Han se contenta de hocher la tête. Il n'avait même pas besoin de dire quoi que ce soit, cette fois. Le silence était parfois éloquent. Puis, Akiza prit la parole, doucement, et dit :
- Merci, Han. Pour m'avoir sauvé.
Han ne savait pas quoi dire. C'était la première fois que quelqu'un le remerciait, de toute sa vie. Il bafouilla quelques secondes, puis tourna la tête. Puis, sans rien dire, il se leva, regarda une dernière fois le soleil couchant, avant de repartir chez lui.

- Allez, plus vite ! Je veux voir de la sueur !
Le lendemain matin, toute l'équipe 5 était dans la grotte d'entraînement. Ryû-sensei avait décidé de leur apprendre à se déplacer sur les murs, ou au plafond. Han sentait des gouttes de sueur perler sur ses joues, tandis qu'il concentrait son chakra dans ses pieds afin de se coller littéralement à la paroi de la grotte. Il donnait l'impression de créer un nuage de vapeur à chacun de ses pas.
Ryû-sensei leur avait imposé de faire une course à travers la grotte, sur toute sa longueur, au plafond. Akiza était devant eux, et Kosho avait du mal à suivre. Au sol, Ryû-sensei courait au même rythme, pour en rattraper un s'il tombait. Han faisait du mieux qu'il pouvait, et il ne comprenait pas comment Akiza pouvait si bien maîtriser son chakra.

- Allez, continuez ! Plus vite que ça ! haranguait Ryû-sensei, en dessous d'eux.
Han serra les dents, et allongea ses foulées. "Je peux le faire, je peux le faire !"

Thanator1
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:49:49

mini :up:

Pseudo supprimé
Niveau 26
07 mars 2013 à 22:10:44

viiite la suite

Kakashi-31
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:40:27

Super le chapitre maintenant place a la suite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 26
08 mars 2013 à 13:14:57

Hey Thanator tu laisse pas tomber quand meme ?

Thanator1
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:46:01

Non, non, pas d'inquiétude, la chapitre suivant arrive ce soir.
Par contre je vous préviens que demain matin je pars en vacances, dont je ne reviendrais que mercredi après-midi.
(En résumé, je ne pourrais pas poster de chapitre avant mercredi soir)

Kakashi-31
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:57:02

Passe de bonnes vacances alors :hap:

Thanator1
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:06:25

[Chapitre 12 : Entraînement intensif]

"Le prodige et le monstre ont les mêmes racines" (Victor Hugo)

- Allez, Han, montre-moi ! Donne tout ce que tu as !
Han acquiesça, et se mit à malaxer une énorme quantité de chakra; celui-ci s'évapora rapidement, et fut compressé par la fournaise dans le dos de son armure. Il s'élança ensuite en avant, visant un énorme stalactite au milieu de la Grotte Nord, et relâcha toute la pression de la vapeur.
La vapeur donna à son pied une puissance énorme, mais augmenta également de manière épouvantable sa vitesse. Un immense nuage de vapeur se forma, et Han explosa le stalactite aussi facilement que s'il était en papier. Il se réceptionna 30 mètres plus loin, et les fragments de roche du stalactite étaient encore en train de tomber.

- Très impressionnant, commenta Ryû-sensei. Le potentiel derrière ces jutsus basés sur la vapeur est très grand.
- Avez-vous une idée de la raison pour laquelle son chakra s'évapore ainsi, demanda Akiza ?
- Pour moi, c'est tout simplement un Kekkei Genkai, un attribut héréditaire - un peu comme le Bakuton de nos ninjas spécialisés dans l'explosion...

Kosho hocha la tête silencieusement. Puis, n'y tenant plus, il sauta sur ses pieds, et dit :
- A mon tour, Ryû-sensei ! Laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable, avec mon Fûton !
Ryû-sensei se tourna vers lui, ses moustaches de dragon flottant dans l'air, et dévoila ses dents en pointe en disant :
- D'accord, fais voir ce que tu peux faire.

Kosho se recula, exécuta des mudras, prit une grande inspiration, et expira violemment en disant :
- Fûton ! Shinkûha ! (vague de vide)
Kosho exhala une énorme vague de Fûton de sa bouche, qui vint frapper la voûte de la grotte; de larges blocs de roches se détachèrent suite à l'impact et tombèrent vers le sol. Kosho concentra à nouveau du chakra, et exécuta une autre technique.
- Fûton ! Shinkûgyoku ! (sphères de vide)
Plusieurs rafales d'air en forme de sphères furent projetées sur les blocs de pierres, qui volèrent en éclat avant d'avoir pu atteindre le sol.

- Joli, très très joli, Kosho, complimenta Ryû-sensei. Tu maîtrises vraiment bien ton Fûton.
Kosho eut un sourire bizarre, et leur vue se troubla; un instant plus tard, ils pouvaient à nouveau voir clairement. Sauf qu'il n'y avait aucun éclat de roche par terre, et que la voûte de la grotte était intacte.
- C'était un genjutsu ? cria Akiza, stupéfaite. Kosho hocha la tête en souriant.
- C'est pas mal, Kosho, mais tu peux encore progresser dans ce domaine. J'avais remarqué quelque chose qui n'aurait pas dû être là dans ton illusion. Habituellement, le plafond de la grotte est rempli de minuscules stalactites, or ton illusion en était dépourvue; mais comme la voûte est toujours plongée dans l'obscurité, c'est dur de s'en rendre compte.

Kosho se mit à bouder, vexé que le prof ait percé à jour son illusion si facilement. Han sourit légèrement. Kosho devrait s'estimer heureux de maîtriser ainsi des genjutsu de ce niveau et un ninjutsu Fûton. Lui-même avait une puissance potentiellement gigantesque avec son taijutsu de vapeur et le chakra quasi infini du Gobi. Le problème était qu'il ne maîtrisait pas grand chose d'autre; théoriquement, il devrait pouvoir utiliser des ninjustus Futton, mais ... pour l'instant il avait déjà son taijutsu, alors cela devrait suffire ...
Par contre, question Genjutsu il ne fallait pas y penser; ce n'était pas son point fort.

- Et toi, Akiza, montre-nous donc ce que tu sais faire ! clama le prof, décidément d'humeur joyeuse.
Akiza acquiesça, et souffla un bon coup. Elle dégaina son katana. Elle était extrêmement douée pour le maniement du sabre, c'était son arme de prédilection. Puis elle le planta dans le sol, composa des mudras.
- Dôton ! Keijûgan no Jutsu ! (technique d'allègement de la roche)
Je vois, se dit Han. Elle utilise l'allègement de la roche sur son sabre, pour le rendre encore plus léger que d'habitude, et rendre ses coups encore plus rapides.
En effet, lorsque Akiza dégagea son sabre du sol, elle se mit à le manier comme si il était fait en bois et non en acier. Elle exécutait des bottes et des passes si vite que Han n'arrivait pas à suivre. Puis elle sauta pile en face d'un stalagmite, et se mit à tourner sur elle-même, créant une tornade de coups de sabre. Puis elle s'arrêta, et donna un coup de pied dans la stalagmite, qui s'effondra en plusieurs rondelles.

Ryû-sensei hochait la tête silencieusement. Il regardait ses trois élèves alternativement, et dit :
- Je crois que j'ai vraiment trouvé de très bons futurs shinobis. C'est tout pour ce soir. Continuez comme ça, et dans un mois et demi, vous passerez l'examen des Chûnin sans problèmes.

C'est alors qu'un immense bruit résonna à leurs oreilles, et le sol fut secoué par une onde de choc qui les fit tous vaciller. Ils reprirent l'un après l'autre leur aplomb, et Han ouvrit la bouche en premier, demandant avec une voix inquiète :
- C'était quoi, ça ?
- Oh, j'ai un très mauvais pressentiment ... murmura Ryû-sensei en regardant la portion de ciel visible par l'entrée de la grotte. Le ciel était noirci par un nuage de fumée.
- Vite, venez ! ordonna-t-il, avant de se précipiter vers la sortie. Les 3 Genin suivirent leur instructeur, et sortirent de la grotte.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin en vue d'Iwagakure, ils s'arrêtèrent tous. Ryû-sensei souffla :
- Mon Dieu ...
Une large portion du village était en feu; les bâtiments avaient été soufflés par une explosion d'une ampleur considérable. Les membres de l'équipe 5 se regardèrent entre eux, et coururent vers le village, alors que l'air commençait à s'emplir des cris de détresse des rescapés.
Le palais du Tsuchikage était visiblement la cible principale, car il n'en restait presque plus que des ruines encore flambantes. Alors que les ninjas d'Iwa craignaient le pire pour leur Kage, ils virent Ônoki se dégager d'un amas de débris, l'air froissé. Les ninjas se précipitèrent pour lui venir en aide, mais il les repoussa sans ménagement, leur disant :
- Je vais très bien, ça suffit comme ça !

Le Tsuchikage regarda le quartier démoli par l'explosion, et dit :
- Ce sont des ninjas de Konoha qui sont responsables de ce désordre. J'ai assisté à une partie de l'attaque, et seul leur village compte autant d'utilisateurs du Katon.
Il secoua la tête avec gravité, et marmonna :
- Même ici à Iwa nous ne sommes pas à l'abri de la guerre.

Plus tard ce soir, Ryû-sensei rejoignit Akiza, Han et Kosho sur le toit où ils avaient l'habitude de contempler le coucher de soleil. Il avait un air grave, et prit tout de suite la parole.
- L'attaque sur le village est un coup dur; il semble que le front n'ait pas pu contenir les éléments d'avant-garde des armées ennemies.
Il soupira, avant de continuer :
- Pour le Tsuchikage, si une telle attaque a pu se produire, c'est parce que nous manquons cruellement d'effectifs.

- D'accord, répondit Kosho, mais dans ce cas comment y remédier ?
Ryû-sensei le regarda, puis fit une grimace d'agacement.
- Il a avancé d'un mois la date des examens Chûnin. Vous n'avez plus que deux semaines pour vous préparer aux épreuves.

Kakashi-31
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:39:34

Merci encore pour ce super chapitre :bave:

A Mercredi alors :hap:

Edoasuma
Niveau 9
09 mars 2013 à 11:20:07

Magnifique :coeur:
À mercredi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 26
09 mars 2013 à 12:09:31

Awesome :oui:
Bonne vacances

Guigui7198
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:14:29

superbe :coeur:

Thanator1
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:58:12

"L'opinion publique, ce monstre puissant qui fait peur aux niais parce qu'il est fait de niais, qu'on imagine en foule." (Jacques Folch-Ribas)

Cette nuit, Han s'endormit avec difficulté. Non qu'il craignait d'échouer aux Examens Chûnin, il n'en avait cure - les villageois d'Iwa, les ninjas en général, et tout ce qu'ils ont créé, n'avaient rien à lui offrir; il se sentait peu concerné par leur vie, leur haine de lui avait suffi à le désintéresser de beaucoup de ce que la vie avait à proposer.

Non, il craignait ce qui allait se passer après. S'il réussissait ces examens Chûnin, il serait immanquablement envoyé à la guerre. Au front, même, au vu de son statut de Jinchûriki. Et il ne voulait pas mourir de cette manière.
Un moment, rien qu'un, il envisagea de faire exprès d'échouer à ce test. Mais il n'arrivait pas à peser le pour et le contre entre le mépris décuplé qu'auraient les ninjas d'Iwa à son égard s'il échouait, et la quasi-certitude de mourir à la guerre.

L'espace d'un instant, il eut la vision de ses ... camarades de l'équipe 5. Ryû-sensei, le visage pourpre de colère; Kosho, les yeux plus méprisants que jamais, et la moue satisfaite face à son échec; Akiza, le regard déçu et compatissant. Et son incertitude s'évanouit immédiatement; il n'échouerait pas à ces examens. Après s'être répété plusieurs fois cette phrase dans sa tête, Han finit enfin par trouver le sommeil.

- Que les choses soient bien claires. Si vous n'êtes pas au niveau, eh bien ... vous n'êtes pas dignes d'être des ninjas. pas dignes de la longue formation de shinobis qui vous a été consacré. Pas digne de plus de deux ans de votre vie.
Le discours du Jônin Kinzo Chamiryo était clair. Devant les portes de l'académie ninj, tous les aspirants Chûnin écoutaient les paroles de ce petit ninja blond au visage dur et aux yeux sombres.
- Votre examen sera constitué de deux épreuves. La première est une épreuve de survie, qui commencera dans une heure exactement, devant la Montagne Pourpre, à l'Ouest du village.

- Excusez-moi, sensei, commença un jeune élève, avant de se ratatiner devant le regard de Kinzo.
- Oui ? demanda-t-il avec une voix particulièrement grave.
- Euh ... euh ... les examens Chûnin ne sont pas censés avoir trois épreuves ?
Kinzo regarda le Genin, qui parut fondre sur place. Puis il prit la parole et dit :
- Ravi de voir que tu suis l'actualité. On est en guerre, garçon. Et par conséquent, les règles changent. Les épreuves ont été modifiées afin de vous préparer, non à des missions de ninjas conventionnelles, mais au champ de bataille.

Il écrasa de son regard le Genin qui avait posé cette question, et celui-ci semblait encore plus petit que d'habitude.
- Bien. Si je puis reprendre mon explication, la première épreuve sera donc une épreuve de survie. Dans une heure, sous la Montagne Pourpre, vous serez lâchés par équipes, avec pour objectif de survivre pendant deux jours.
- C'est tout ? intervint un autre Genin. C'est pas très dur pour une épreuve Chûnin.

- Je n'ai pas tout dit, reprit Kinzo avec un sourire légèrement sadique. Il y a ... deux jokers. Le premier est que la montagne est peuplée de ... disons, d'expériences ratées. Nos ninjas scientifiques ne sont pas encore au point pour ce qui est des drogues de combat, les résultats sont encore assez monstrueux.
Un frisson parcourut l'assemblée; certains Genin étaient assez impressionnables.
- Quant au deuxième joker, le voici. Toutes les équipes ninjas seront réparties en groupes. Il y aura 4 groupes, chacun symbolisés par une couleur. Et tous les groupes seront ennemis des autres.

Tous les aspirants Chûnin commencèrent alors à se regarder avec des lueurs hostiles dans les yeux.
- Votre tâche sera donc de survivre face aux bestioles de la Montagne Pourpre, tout en étendant votre territoire en envahissant celui d'autres équipes. Plutôt simple, non ? Vous devez donc vous rendre immédiatement à la Montagne. L'épreuve commence dans cinquante-cinq minutes, alors dépêchez-vous !

Han rejoignit dans un saut Akiza et Kosho, sur la route de la Montagne Pourpre. Les deux avaient le visage légèrement tendu. Han les regarda un moment, puis leur dit :
- Vous savez ce que ça signifie, pas vrai ?
Akiza hocha de la tête, et déglutit avec difficulté. Kosho crispa ses mains.
- Ils nous mettent dans les conditions de la guerre. Ils nous préparent pour ce qui va suivre ensuite. Ils envisagent même qu'on s’entre-tue. On a à peine 14 ans, et ils nous incitent à tuer.

Rien d'étonnant, se dit Han. Ne sommes-nous pas en guerre ? Les ninjas enverraient des enfants au massacre si ça leur permettait de continuer de contrôler leur petit monde. Mais pour l'instant, il leur faut se concentrer sur ce qui va devenir leur objectif pendant deux jours entiers.

La survie.

Thanator1
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:27:59

Et un :up: pour les messieurs avec des bandeaux de ninjas, un ! :hap:

Thanator1
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:28:41

:desole: du triple post, mais, sérieux ? Pas un seul commentaire ? :-(

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page