Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
stephMK
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:36:33

le mode replay a disparu dans le mode online va savoir purquoi cette bien quand on fesait un beaux combat on voulai le sauvgarde et le montre a nos pote ba la on peux pus nos stat aussi en online on fait comment pour savoir combien temps on na joue

higwan
Niveau 8
08 mars 2013 à 02:43:13

negatif:
-roster tres incomplet ( je ne parle pas que des edo kage, les 7E et kin/gin, mais aussi de kitsuchi, gari, pakura, les support des kages que en soutien, omoi, aoba, et j'en passe)
- dans le mode histoire il a qql changement ( surtout pour les combat de kisame aucun des 2 ne finisse correctement le 1er il s'ecroule alors qu'il devrait etre decapité, le deuxieme il se fait explosé plus les manque dans les combat)
- beaucoup de c/c ( pas de changement de ts pour konan,tsunade, meme movest pour itachi,et plein d'autre qui aurai du etre modifié)
- des case double pour itachi, bee, gaara, choji ( aucun changement mise a par la ts pour le 1er et 3ieme, l'eveil pour le dernier, l'incliné la choppe et un finish move pour le second, sinon excatement pareil pour chacun)
- 1 move en moin
- ring out tres moche ( pour ma pare cette idée ne me fesait ni chaud ni froid mais les fissure dans le vent c'est juste de la merde)

positif:
- gameplay toujours aussi bien
- mode histoire exceptionnel
- des eveil magnifique pour danzo (qui a été modifié) et madara
- les new personnages sont excelent

naturegirl
Niveau 9
08 mars 2013 à 02:54:55

Après avoir lu certains avis, je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter se storm3, même si je suis un grand fan de l'anime !

higwan
Niveau 8
08 mars 2013 à 03:01:06

nature :d) malgres des defaut il est hyper bien et n'oublie la petition le roster pourrai se completer un petit peu ^^

Narutouzu94
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:25:50

J'ai remarqué aussi une petite incohérence dans le jeu mais qui est vraiment minime et dont tout le monde s'en fout. Mais normalement Asuma ET n'est pas censé avoir ses "Poings Américains" pourtant il les a dans le jeu :ok:

higwan
Niveau 8
08 mars 2013 à 03:30:51

ui c'est vrai mais il allai pas lui inventer d'autre move il l'on pas fait pour sasori, kankuro. d'ailleur c'est marrant pck dans aoba ceux barre soit disant pour cherché des enemie jcroi, c'est quand meme impressionant de changer des truc comme ca juste pour mettre ce perso en vs et tout

Narutouzu94
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:59:04

Oué genre il est parti chercher des personnes ...
Par contre quand j'ai vu que pour les EDO Kage y'avait pas de QTE et que pour KB/Raikage c'était un BB je crois que j'ai failli m'évanouir. La scène du Lariat ils auraient pu la mettre en cinématique mais le rasenshuriken qui fail, la palourde et tout ils auraient du mettre en QTE :nonnon:

higwan
Niveau 8
08 mars 2013 à 04:05:45

ba il manque des QTE
- pour bee vs kisame pck il aurai du le faire combattre dans la bulle et tout
- pour gai vs kisame
- konan vs tobi
- danzou vs sasuke
- raikage vs sasuke et gaara vs sasuke

Narutouzu94
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:56:38

A la limite Konan vs Tobi on aurait pu accepter... Elle ne fait que 2/3 trucs dans leur combat dans le manga.
Après le reste est inacceptable ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:39:49

Oui enfin ils peuvent pas faire des dizaines de combats de boss non plus, hein. Faut aussi prendre en compte ce détail. Ils sont très limité de ce coté là.

Puis ceux qui se plaignent de Kisame, faut juste vous dire qu'ils ne peuvent juste pas montrer un personnage décapité dans le jeu. Ils ne l'ont pas fait pour Hidan vs Shikamaru pour la même raison dans Storm 2. Puis la encore, je sais comment vous voulez qu'ils montrent un personnage qui se fait dévorer par un requin non plus... Faut être réaliste à un moment donné.

LouisTheOne
Niveau 9
08 mars 2013 à 07:54:21

Je trouve très drôle l'affirmation que plusieurs ici font:
Asuma sans ses lames/A avec un bras/Kisame sans Samada...

C'est correct qu'ils les laissent comme ils étaient dans génération... ILS NE PEUVENT QUAND MÊME PAS TOUT REFAIRE LE PERSONNAGE

Oui justement!

Storm 3 a beaucoup de personnages, je suis daccord, mais combien sont nouveau? très, mais très peu si on compare la différence entre Storm 1 et Storm 2.

Plusieurs personnages sont dans le jeu sans êtres disponibles en multijoueurs (ancien Kage), d'autre n'auraient besoin que de quelques ajouts pour êtres complets (épéistes) et justement, par souci de cohérence, je penses qu'ils auraient pu retouché ses personnages afin d'avoir une 2e version d'eux. Ils ont bien rajouté la gang de jeune pour atteindre le 80... ils auraient pu opter pour autre chose que la facilité.

Je trouve que le jeu est relativement cher si on se dit que ce qui dure, ce sont les combats entre amis. OUI la campagne est très bonne, les bosses également, mais je ne suis pas encore prêt à dépenser 70$ pour 10 nouveaux personnages.

choucroute9
Niveau 9
08 mars 2013 à 07:58:56

yo

ciieux
Niveau 8
08 mars 2013 à 09:11:51

Alors, pour moi ce seras :

Les point positifs :

-Les combats du mode histoire sont juste énorme (surtout avec les QTE et principalement celui des Kages contre Madara :coeur: )
-Le système de la carte (pendant la guerre) est super :oui: .
-Le retour du déplacement dans les villages sa fait du bien :hap: .
-Bien le nom du Bijuu : Son Goku ? :hap: .
-Bien content qu'il n'y est pas les Kages EDO (quand tu voit le mizukage qui est un like de Deidara... :hap: ) .
Le reste je peut rien dire je l'ais pas finis à fond encore :ange: reste a voir le online et combat libre :-) .

Les points négatifs :

-Trop de chargement ! :diable:
-Ce n'est qu'un léger détails mais lors du derniers combat (contre Tobi) il aurais pus montrer sont visage (même si ont connait déjà :hap: ) au lieux de nous montrer que sont sharingan :( .
-Les cinématiques prennent beaucoup de place, malgré quels sont magnifique :coeur: .
-Des combats un peut "inutile" exemple : le combat Naruto vs Gai juste avant de partir sur l'ile tortue :oui: .
-Et enfin, j'ai pas compris pourquoi dans la cinématique de la fin on entend pas les voix des personnage (genre Sakura qui parle a Naruto et qui souris on comprend pas pourquoi :hap: ) .

Enfin bref, sa reste un jeux vraiment bien fait :coeur: , je ne comprend toujours pas pourquoi on se plaint de lui :( .

shagal
Niveau 9
08 mars 2013 à 10:05:07

D'après ce que je comprend, ceux qui sont content du jeu c'est ceux qui aiment jouer surtout en solo et ceux qui ne sont pas content c'est ceux qui achète le jeu surtout pour la partie combat entre pote, en ligne et ceux qui aiment faire des combos.

Car il y a des choses qui ont était supprimé, le plus chiant selon les avis étant un combo en moins.

Du coup je me demande si il ne serait pas intéressant de garder génération quand même pour la partie combat car une fois le solo de storm 3 fini si on veut juste se faire des combats seul ou entre pote, génération n'est pas aussi bon voir mieux? Bien sur garder storm 3 pour le jeu en ligne quand même mais hors ligne je parle moi.

PSstore
Niveau 9
08 mars 2013 à 10:10:10

y a t-il des bonus pour les possesseurs des anciens opus?

Kaior69
Niveau 11
08 mars 2013 à 10:10:38

Perso j'ai beaucoup aimé le jeu, qui pour moi est le meilleur storm sans hésitation. Malgré ça, il y a quelques défauts...

Points positifs :

- Mise en scène exceptionnelle
- Splendide
- Pas mal de persos jouables...
- Mode story long et respectueux dans l'ensemble
- Animations parfaites
- Bande-son excellente
- Toujours aussi jouable
- Plus équilibré que le précédent

Points négatifs :

- C'est quoi cette fin pourrie ?!
- Quelques évènements trop différents.
- Manque de détails sur certaines scènes.
- Roster tout de même incomplet (7E, Edo Kage, Kin/Ginkaku, Gari, Pakura, Kitsuchi Kurotsuchi etc...)

Donc voila, le jeu a quelques défauts, mais sincèrement il vaut quand même le coup. Il reste un excellent jeu pour un fan acharné comme moi.

En ce qui concerne la fin, comme je disais sur un autre topic, j'espère sincèrement que ça ne signifie pas la fin de la série Storm. Je veux bien qu'ils fassent ça pour pas spoiler encore plus, mais ça ne correspond pas à ce que les fans attendent.

naruto--fun
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:16:55

Ce jeu et excellent quelle plaisir de revenir au mode histoire . Les combats sont toujour aussi beaux ,le gameplay n a presque que pas changé . Le seul truc qu'on peut reprocher sont les tamps de chargement asser long

Lionheart77
Niveau 9
08 mars 2013 à 10:26:13

Bon alors si on a pas de décapitation de Kisame ni de coupage de bras du Raikage c'est peut-être à cause du Pegi... Non? Et pour la fin elle est juste superbement trouvé, elle laisse le doute pour ceux qui ne lisent pas le scan(parce que c'est quand même des combats majeur dans le manga) et reste censé pour la suite de l'aventure. Pour les persos je suis d'accord, ça sent les persos déjà intégré au jeu, mais bloqué pour un futur DLC. C'est vrai que parfois on a le temps de se faire des raviolis maison durant les cinématiques mais pour les "vrai fans" comme disent certains, ça ne dérange pas plus que ça, surtout pour déboucher sur un final explosif. Pour le système de combat chacun est juge, moi j'ai bien aimé. Bref ce Naruto storm 3 est un excellent jeu auquel je met la note de 17/20 :-)

Kenshiro_7X
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:30:01

Points positifs :

- l'ambiance est fidèle au manga
- un mode histoire prenant
- une durée de vie importante , même en ligne droite
- un gameplay "amusant"
- une belle réalisation
- l'intro du jeu
- Madara vs les 5 Kage
- le roster a des manques mais l'essentiel est présent

Points négatifs :

- un framerate capricieux sur XBOX
- des moments du mode story moins intenses qu'attendu
- un mauvais découpage des blabla par moment ,il arrive de rester 30mn sans jouer
- toujours cet aliasing sur les perso
- les graphismes sont à peine plus beaux qu'avant
- un gameplay fun mais vite lassant en raison du manque de profondeur
- peu d'évolutions finalement
- je me fiche des Edo Kage mais comprends le coup de gueule de ceux qui les attendaient dans le roster
- un jeu qui vaut plus pour son mode solo que son online
- des Boss Battle ratés à l'exemple du combat final vs les Bijuus (le gameplay est aproximatif et les combats redondants)

Pour conclure ,un jeu sympa mais vraiment à réserver aux amoureux du manga ou aux plus jeunes qui verront plus difficilement les nombreux défauts du jeu.

Kenshiro_7X
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:32:12
  • certains Boss Battle ratés
Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page