Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
Jump-Smash
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:14:12

Kenshiro :d) Comme l'a dit Minato après sa rencontre avec Naruto, le troisième Hokage à préféré rendre tabou tout ce qui concernait Kyubi, et tous les autres ninjas ont donc suivit sont jugement.
Si quelqu'un avait dit à Naruto qui étaient ses parents, il n'y aurait pas eu de problème pour Minato (il s'est sacrifié pour sauver le village blablabla..) mais il aurait fallu lui expliqué comment est morte Kushina. On aurait pu lui dire qu'elle s'est sacrifié pour le sauver d'une attaque de Kyubi, mais imagine que Naruto se pause des question.
Qu'est devenu Kyubi, d'ou venait-il?...ect
Naruto aurait pu vouloir venger son père et sa mère ou se venger du village pour tout ce qu'il à endurer. La panique naitrait dans le village, une nouvelle guerre entre Konoha et Kyubi.
A mon avis, c'est pour cela que Le 3ème Hokage à rendu tabou tout ce qui concernait le passé de Naruto et Kyubi (en tout qu'à avant qu'il devienne assez grand et mature)
Voilà, c'était mon hypothèse perso. :-)))

Jump-Smash
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:15:57

Owara :d) Si je parle uniquement des points négatifs, c'est justement parce qu'il y en à moins que des points négatifs :ok:
Après je sais pas pour les autres. :hap:

Jump-Smash
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:16:55
  • qu'il y en a moins que de points positifs
dank89400
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:23:14

Kenshiro :d) C'est un secret d'état à la base, Hiruzen à tenu ça secret , c'est devenu limite comme une loi.

Kenshiro_7X
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:45:56

Merci pour vos réponses les gars :ok:

Lionheart77
Niveau 9
08 mars 2013 à 13:45:58

Je rejoins mon VDD, c'est la même chose pour Itachi, pourquoi personnes n'a dit à Sasuke que son frère était enfaite un héros et non un criminel? (Je pense au Sandaime)

Lionheart77
Niveau 9
08 mars 2013 à 13:46:49
  • bon maintenant c'est le VDD de mon VDD :fou:
Jump-Smash
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:47:55

Lion :d) T'a vu ce que Sasuke est devenu quand on lui à dit et tu te pose la question!? :hum:

Lionheart77
Niveau 9
08 mars 2013 à 13:55:57

"Sasuke est une toile blanche"... C'est pour ça que je parle de Sandaime et du coup de l'époque ou Itachi était encore vivant et Sasuke encore jeune. Il est devenu comme ça parce qu'il a tué son frère sur des mensonges et Tobi l'a quand même bien manipulé dans se sens.
:spoiler: Et là depuis qu'il à parlé avec son frère, il s'est calmé et se pose pas mal de questions :spoiler:

Jump-Smash
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:00:43

T'a pas tort, mais à l'époque il y avait pas Itachi pour lui parler et puis t'a bien vu ce que lui a dit Gaara, ainsi que le flash back de Naruto dans le tome 57. Même si elle était contre Itachi, tout jeune il était déjà plongé dans la haine. :oui:

mddm
Niveau 5
08 mars 2013 à 14:46:23

Bjr, je vais essayer de faire simple: foutage de gueule! les fans (dont moi) attendais tellement de ce jeu et tout sa pour ca! Même perso, même combos même pour ceux en tenue de guerre!!,( je ne me plaint pas des 3 combos au lieu de 4 mais nous mettre les même que générations c'est horrible) .Ex : Le fail quand j'ai joué kankuro je m'attendais a utiliser sasori et la ses 2 poupées encore et encore ... je peux en citer beaucoup d'actions de ce genre cc2 ne s'est juste pas foulé et nous a pondu un 2eme générations .
Point + : Les graphismes toujours top le combat des Kages très beau rien à dire.
Bref tellement de déception alors que je me faisais une joie de tater du bijuu etc ...
Nous mettre les Edo Kages en DLC + le reste est un MINIMUM étant donné la quenelle qu'ils nous ont mis (p.s je suis lyonnais ;) ) 18/20 de Jv c'est valable pour un gars qui connais pas l'univers Naruto mais pour un fan sa vaut tout juste 11/20 .

dank89400
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:52:07

Lionheart :d) Tu crois réellement que Sasuke aurait bien tourné si on lui avait dit cash: écoute, itachi à zigouillé ton clan car c'était un ordre des hautes sphères du village, allez, smile, et sois gentil.

C'est du pareil au même hein. Après Itachi serait surement mort autrement mais ça change rien pour Sasuke.
D'ailleurs, il aurait pu être pire et n'entrevoir aucun changement dans son comportement.

-BananeMaskay-
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:01:59

Pour moi personellement je ne suis que satisfaite du mode solo ( meme si le blabla incessant :honte: ) , ensuite les persos c'est déjà plus du foutage de gueule, quand on voit que les 3/4 des persos n'ont eut aucune modification ( sauf la tenue, quand meme! :hap: ). Ensuite le DLC avec les nouvelles tenues..... :rire: :rore: :rure: Et pour finir... les combats... on a beaucoup moins de mouvement?! Les ougi-cancels sont casiment plus faisables ( bon du coup ils nous ont rajouté des rebonds à tout va ). Ensuite pourquoi passer à 3 combos? Ou est l'utilité?! :honte:

Enfin bref voila, je dirais juste que le solo est meilleur que Generations, mais le gameplay et les persos dispos ( comparé de Storm 2 à Gen )...

Penisenbronze
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:08:04

Ils ont retiré un combo parce qu'ils avaient la flemme de faire 4 combos pour les nouveaux personnages. :hap:

Nemrod02600
Niveau 9
08 mars 2013 à 16:45:37

Positif : - l'histoire qui va au dela de ce qui est paru dans l'anime actuellement.
- le retour des boss battle
- un gameplay simplifié mais efficace si je puis dire ...
- possibiliter d'écouter ces propres musiques pendant le jeu
- Un roster conséquent pour toute personne n'ayant pas fait génération .
- de nombreaux bonus a débloquer comme dans chaque storm .

Négatif :

- Certains combats de l'histoire auraient du être des boss battles comme Itachi nagato vs Naruto et Bee .
- roster trop léger pour une personne ayant fait génération
Manque 50 % des persos de la guerre en persos jouables .... un comble pour un jeu se basant sur ...la guerre .
- Des persos comme naru-goku dont je me passerais bien ou encore des persos doublons .

Lionheart77
Niveau 9
08 mars 2013 à 16:47:50

dank89400 :d) J'ai jamais dit qu'il fallait lui dire cache, mais je pense que si il avait été mis au courant avant de tuer son frère de ses propres mains et d'être manipulé par "Tobi", il serait surement plus calme, oui. J'insiste encore sur ce qu'a dit Itachi à Naruto "Sasuke est une toile blanche, qui ne demande qu'a être peinte". Sasuke c'est le gars manipulable à fond. De plus Itachi à tuer les membres de son clan pour préserver l'honneur de ce dernier. Plein de choses qui suppute qu'il aurait pus prendre une autre voie si on lui en avait parlé à temps.

Donkray
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:54:53

Négatif : Les développeurs n'ont toujours pas saisi l'idée du 3D occidental.

Jump-Smash
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:03:44

Lion :d) Tu as parfaitement raison, mais dans ce cas on peut prendre ça dans l'autre sens. Si on lui en avait parlait avant, Orochimaru ou Tobi qui convoitent tous les deux Sasuke, auraient profitaient de son sentiment de doûte et du fait qu'il ne sait plus trop ou il en est pour le "peindre en noir" si j'ose dire.
Je te rappelle que Sasuke est facilement manipulable. :-)))

Backfire-one
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:28:59

Graphismes :d) Ils n'ont pas changé depuis Storm 2, mais ils restent très bons.

Gameplay :d) Rien de changé depuis Generation/Storm 2, pire, certains combos ont été enlevés ! Le roster est plutôt bien fourni, bien que très peu changé depuis Generation. La first gen est inutile, alors qu'on attendant d'autres persos tels que les Edo Kage.

Mode de jeu :d) Un mode Histoire composé en grande partie de cinématiques qui se finit en 5 heures super facile bourré d'incohérences et un mode online rempli de kikoo spammeurs et hop ! Bien maigre tout ça. :pf:

Bande son :d) Toujours aussi bonne, rien à dire.

Bref, 60€ pour un DLC de Storm2/Generation, bravo CC2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:32:32

Points positifs : Graphismes améliorés comparé au précédent opus, QTE et animations magnifique (j'ai préféré la guerre dans le jeu que dans l'anime sauf la fin...) 80 personnages jouables, ajout de jutsus L1/LB et R1/RB en mode éveil pour certains persos.

Points négatifs : Un combo en moins pour les personnages, la fin de l'histoire refaite que je n'ai pas aimé, edos kages non jouables.

Note : 17/20.

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page