Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
goku1012
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:45:07

PS: j’espère de tout coeur que CC2 attendra au moins 2 ans avant de ressortir un Storm. histoire que le manga avance bien et que la PS4 se met en place dans les salons.
je rêve peut-être mais un Naruto sur la PS4 serait juste Géant!

_Minatoo_
Niveau 4
09 mars 2013 à 22:16:01

LE point négatif ? Les incapables qui jouent en MM classement avec un Kiba / Shino / Temari ou pire Deidara et qui mettent en soutient Hidan / Neji / Kimimaro et qui te laissent pas 1 seconde pour te relever qu'ils te mitraillent du bout de la carte avec leurs techniques de ***** --'. Le jeu vaut de l'or mais les noobs spammeurs et incapables le pourrissent.

kizoume
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:18:55

Pas de combat en 2 contre 2 c'est dommage

Liish
Niveau 2
09 mars 2013 à 23:34:19

les + :
les boss sont geniaux
l'histoire suis plutôt bien le manga (bien qu''il manque des combat et la fin bien entendu :) )
les nouveaux perso sont top
les temps de chargement bien que nombreux sont court ( - 30 sec)
ajout d'un eveil instantanné activable a tous moment (=- cheat suivant les persos)
beaucoup de persos ont recu des changement =- important

les - :
une fin decevante (bien que tout à fait compréhensible, il ne pouvait pas spoiler :non2: )
les persos sont pour le moment déséquillibrés
perte d'un combo (pourquoi ? :question: )
manque certains perso (edo kage, bien que fini et present dans l'histoire il ne sont pas controlable, les epeiste, gin/kin semi fini et non dispo, les aide au kage (seulment soutient, beaucoup de gars de l'edo...) dommage :ouch:
manque certain combat important (sasuke vs danzo, pas de qce vraiment dommage, mais d'autre aussi :snif2: )
un multi qui na pas changé
certains "nouveaux" perso n'ont rien de nouveau exemple kanruro "guerre des ninja" a les mêmes competence que kankuro :(
Variation des combat : ajout de combat beat'em all

autres
des dlc sont clairement prevu
certains passages coupé sont compréhensible vu que la réallisation est deja enorme c'est pardonnable :-d
le livret parle d'un mode survie (sije ma trompe pas) je ne lai pas encore vue
une possibilité de beat'em all avec n'importe quel perso aurait pu être sympa

:d) :d) Donc en résumé un très bon jeu à mon goût, bien qu'il puisse être légèrement décevant (beaucoup de joueur en attendait trop, et quand on compare a naruto UNS 2 il bien supérieur, et le mode histoire vaut largement le coup par rapport à génération).
Ce jeu est donc la référence si vous êtes un fan.
Pour moi ce sera donc un 18/20. (Les point - étant secondaire et ne gène en rien le fontionnement du jeu, et ils peuvent être modifié par des dlc ou des mise à jours
:ange:

Badidadou
Niveau 5
10 mars 2013 à 00:37:33

Le jeu est très bien dans son ensemble, mais l'énorme point négatif c'est les p..... de ralentissements qu'il y a quand on lance les soutiens.
C'est juste totalement injouable en ligne...

Espérons qu'ils règlent ce problème assez rapidement.

Daywalker972
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:04:49

_Minatoo_
Posté le 9 mars 2013 à 22:16:01
LE point négatif ? Les incapables qui jouent en MM classement avec un Kiba / Shino / Temari ou pire Deidara et qui mettent en soutient Hidan / Neji / Kimimaro et qui te laissent pas 1 seconde pour te relever qu'ils te mitraillent du bout de la carte avec leurs techniques de ***** --'. Le jeu vaut de l'or mais les noobs spammeurs et incapables le pourrissent.

Tu sais pas jouer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:22:06

Qu'on sache jouer ou pas, ça ne change pas le fait que le online est pourri par des spammeurs ou des joueurs qui font n'importe quoi, et c'est justement ce qui rebutent beaucoup de fans.

Alors stop faire le PGM à deux sous pour faire le malin alors que t'es un Kevin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:57:47

Il est pourri par tous les joueurs le live. Chacun a ses petits enchaînements qu'il ressort sans arrêt dès qu'il peut le placer

Shko
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:00:36

Le plus gros point négatif est le fait que Naruto sois trop en avance :

-Plein de technique

-Plein de costumes

-Eveil : 4 combo (sol, air)

ZBLEXX_V2
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:28:59

Point négatif

- 3ème ninja storm, et 3 enchaînement de coup par perso.

Heureusement que le mode histoire rattrape le jeu, parcque la il sont partie pour faire comme DBZ, 1 jeu par an, toujours plus de perso, mais le contenu change pratiquement pas

Wackermann
Niveau 1
10 mars 2013 à 14:17:41

Cela reste un jeu plaisant un joué je trouve malgré oui quelque point négatifs vis à vis de l'histoire. :(

le_geniteur
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:34:39

je viens de me taper une cinématique de presque 45 minutes

franchement c'est vraiment trop

Yoyounet
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:59:40

Je m'attendais à un mode histoire de fou. Les déceptions s'accumulaient ces dernières semaines sur l'absence de beaucoup de personnages dans le roster. Je suis de ceux qui aiment se faire un avis sur les choses, pas de ceux qui suivent les centaines de moutons qui en venaient à pleurer pour l'absence de quatre mecs dont on aurait difficilement pu façonner un moveset décent.

Je partais donc avec un avis favorable, CC2 annonçait avoir blindé le mode histoire, qu'il serait entièrement fidèle à l'histoire originale.

J'ai joué 1 ou 2h, je ne suis pas allé très loin dans l'aventure et déjà je fais le bilan et grande est ma déception.
En ayant joué à peine 1h ou 2, mon amertume est grandissante quand je vois que le « scénario fidèle » tant annoncé, manque déjà à l'appel. J'ai été bluffé par les quelques incohérences, les histoires dans le désordre. Les premières qui me viennent en tête :
- Dans le jeu, Minato sépare Kyubi de l'homme masqué avant de l'avoir vaincu. Si ma mémoire est bonne, il lui fait « l'action secrère » ( qui correspond soit dit en passant à une magnifique scène dans l'animé et le manga ) à savoir Hiraishin niveau 2 et ensuite il le sépare de Kyubi. 10 minutes de jeu, première erreur scénaristique.
- Dans un flashback où Naruto est confronté à Itachi (avec Chiyo & co qui n'apparaissent même pas à l'écran c'était tellement compliqué de les intégrer... ) Itachi révèle à Naruto qu'il lui confère un de ses pouvoirs. Il me semblait pourtant que c'est uniquement pendant la guerre que Naruto apprenait qu'il possédait l’œil de Shisui. De plus dans ce flashback, Naruto parle déjà de Jiraya comme étant mort, ce qui n'est absolument pas le cas nous sommes au début de Shippuden.
Il y en aura sûrement d'autres pas la suite, mais 3 en moins d'une heure de jeu c'est tout sauf rassurant.

Le combat contre Sasuke ( après le combat contre Danzo ) est hyper mal réalisé : il y a tellement de touches à appuyer que je n'ai même pas pu voir le combat, je ne faisais que me concentrer sur les flèches, je fixais le centre de l'écran.
J'ajouterai à cela le combat PITOYABALE contre Kisame qui meurt vraiment ridiculement. Un combat de boss, à moitié dans l'eau contre Kisame transformé aurait été putain d'original.

Depuis toujours je déteste les combats dans l'histoire, mais pas n'importe quels combats : ceux purement imaginés et ceux qui ne respectent pas l'histoire. Dans le premier cas, ce sont des combats totalement inutiles, qui ne servent simplement à rien. Danx le deuxième, c'est par exemple Naruto qui bat le Raikage ( ok ce n'est pas un combat du manga, mais je parle pas de ça là ) ce qui est impossible au pays du fer vu son niveau. Mais l'objectif du combat est de battre la Raikage. Bien sûr on le bat, mais c'est toujours « Il était à 10% de son niveau » alors à quoi ça sert ? Ça m'énerve vraiment et après ça recommence contre Bee, il bat seulement un clone-tentacule. C'est d'une absurdité déconcertante.

J'HALLUCINE devant le nombre de chargements. Dès que l'on change de zone, on se tape un chargement, c'est vraiment n'importe quoi.
La qualité du rendu graphique est limite pour un jeu en 2013. Seuls les décors sont propres, les personnages sont pixelisés sur mon écran et leur gestuel est ridicule.

Je fais aussi parti de ceux qui n'accordaient pas d'importance au roster, mais rien qu'en ayant des saves de tous les Storm, je me retrouve avec SANS AVOIR JOUÉ, la moitié ou plus du roster.
Et finalement je suis vraiment déçu par celui-ci. Les genins n'apportent rien, on pourrait sans problème les retirer.
La bande-son reste pour moi un des seuls points positifs jusque là. J'attends le prochain combat de boss, voire la guerre pour avoir un avis complet sur le jeu. Ma confiance s'est transformée en totale déception.

PastoDieu2
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:56:45

les combats à la fin sauve tout le jeu :ouch:

bounder_is_back
Niveau 11
10 mars 2013 à 18:31:49

Le mode tournoi avec des conditions aléatoires est juste jouissif!

officialxclem
Niveau 4
10 mars 2013 à 18:36:24

J'adore le jeu comme tous les Naruto. Mais je le trouve beaucoup trop simple. Platine

officialxclem
Niveau 4
10 mars 2013 à 18:37:09

Trop simple a platiner *

Dsl du double post

Kyride
Niveau 6
10 mars 2013 à 18:56:27

Perso pour moi ce jeu est une grosse déception.

Je suis un grand fan de la série j'ai fais comme beaucoup tout les opus PS3 et même les opus 360.

J'ai adoré Storm 1(pour sa liberté tout en 3D) et le 2(pour son contenu) mais celui est vraiment moisie. Un mode histoire de 15H c'est vrai mais on joue jamais...

D'ailleurs on n'a que rarement la possibilité de se déplacer par nous même.

Je me base souvent sur JVC pour acheter mes jeux et certes les combats sont dynamiques(-1combo super) et vivant mais de la à mettre 18... C'est abusé.

Je suis conscient que certains apprécieront les cinématiques mais y'a quand même une différence entre des cinématiques d'introduction au combat et des monologues de 3H...

Enfin bref, si vous ne possédez pas encore le jeu attendez de pouvoir l'acheter à 15E il ne mérite pas plus.

farfataz
Niveau 4
10 mars 2013 à 21:02:37

Moi j'adore les cinématiques ! Plusieurs disent que ça coupent le jeu mais moi j'adore !! ( surtout celle ou Naruto rencontre sa mère --> 45 min de cinématique *O* )
Kyride :d) Il mérite largement plus de 15€ ! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les cinémtiques qu'il faut inciter les autres à attendre ...

xsombreero13
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:08:56

Point positif : Presque tout ^^ Sauf le fais qu'on a pas autant de liberté que dans storm 1 .

Point négatif : Le jeu est beaucoup trop facile ... je dois avoir recommencer maximum 3 fois pour un boss (beaucoup du 1er coup)

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page