http://www.youtube.com/watch?v=yrtEN0ES5oI
wtf
Tiens je viens de tomber sur un lvl 16
Je le suis bientôt perso
Et en plus t'es modo du forum warframe
L'élite
La classe
ouais enfin .. le rang ne fait pas le joueur hein
après je dit ça.. je dit rien
Et c'est lui qui me dit ça
Quel ironie
Je viens de tomber sur Walid IG. Il m'a fait rire
On arrête avec Walid les mecs, c'est plus marrant a force..
Et comme on dit les meilleurs blagues sont les plus courte
Heu les arcanes se vendent que sous forme de schéma ?
Non, uniquement sous forme crafté.
Je conseille aux joueurs ps4 de faire un stock de schémas sans crafté. Comme ça lorsque la màj sort vous pouvez en acheter aux joueurs qui sont pas au courant que les prix vont flamber.
Vous revendez plus cher à certains et racheter peu cher pour encore vendre... Lorsque vous estimer que le marché devient plus difficile vous conserver un exemplaire acheter pas cher.
Deux ou trois mois après vous revendez entre 500 et 1600 plat d'après la côte warframe trading.
Et après une fois vendu vous crafté, vendez...
D'ailleurs, c'est quoi les prix ?
sur warframe trading c'est du gros délire et j'arrive pas a les faire partir a 150p
avant ca se vendait 75p, maintenant, sans les atouts, ca se vend 75p, donc ca parait logique de les vendre + cher
Il faut le temp que les joueurs comprennent que ça ne sera plus jamais dispo
Et surtout que ceux qui n'en veulent pas les vendent a ce qui les veulent, après ils vont donc les garder et au fur et à mesure t'en trouvera plus
Donc fatalement ça se vendra plus cher
Tu as que cela ?
je vend que les gambit, reverb, backdraft, avalon, Vanguard & menticide, les autres jles ai surement mais jles garde
mais juste une question: y en a (comme le flux de nova), c'est l'arcane, mais la description dit juste "un skin unique pour nova", ou un truc du genre (pareil pour nekros il me semble), donc il a un effet mais c'est pas noté ou bien c'est juste un skin ?
J'ai trouvé sur le wiki, me frappez pas
Je vend:Vanguard,Vespa,Avalon,Esprit,Gauss,Gambit,Chl
ora,Flux
et un autre je crois
Lourde ambiance.
J'aime quand ça bide.