Tant que ça ?
Perso je préférai quand le forum était plus actif
Mais bon avec DE qu Nerf à vue pour faire plaisir à une minorité de rageux et le fait qu'ils manque de contenu dans les nouvelles màj... Je comprend qu'i y ait de moins en moins de joueurs
Ouais, c'est triste...
Seuls les meilleurs resteront ici.
Les plans de casque arcane disparaissent lors de la mise à jour... comment je le sais? ayez 4 plan de doublon de casque qui disparaissent dans votre fondrie, vous verrez la gueule que vous tirerez.
Non ils sont toujours dans ton inventaire, juste plus affiché dans ta fonderie car ils sont déjà crafté
tenno me fait penser à teemo
jerry du sociopathe
http://i.imgur.com/kE8KMKG.jpg
+ le tapis "welcome" tête de mort derrière qui te met en confiance
Au fait où est passé JoeLanus ? On ne le voit plus
Je l'ai kick
Non j'dec je sais pas
Joe tu nous manque, reviens sale racl'
Bonjour,
Je voulais savoir si quand on arrête la mise a jour de Warframe en quittant le jeu, on la reprends à 0 ?
Bah ouais... Si t'interrompt un téléchargement et que tu veux télécharger le même fichier 30mn après, tu va recommencer
(bon après des fois ca t'en sauvegarde une partie, mais faut appuyer sur un bouton, ca se fait pas d'office )
Sinon, c'est quoi "compétence" quand on clic sur notre profil ?
Cette baisse d'activité sur ce forum
T'inquiète, le jeu manque juste de contenu en ce moment et les joueurs se lassent, ça repartira bientôt
Sinon bien que j'ai fail ? J'ai poster une ou deux fois en rouge au lieu de noir
Haha
Ouai c'est ça moi je geek sur LoL en ce moment mes poulets
LoL
Lol
moi tf2 et skyrim
Mais sneyek only warframe il ne connait pas d'autre jeu
Perso j'ai tenté Hawken, Star Conflict, Smite, LoL, Dragon Nest, Vindictus et Archeblade depuis que j'ai commencé Warframe, mais y'a que Warframe qui arrive toujours à me faire revenir