Se connecter

Warframe

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
PoussinCanibale
Niveau 9
25 mai 2014 à 17:11:59

Boarf, elle va bientôt être retapée donc je pense qu'il y a pas de souci à se faire ^^

Sneyek
Niveau 12
25 mai 2014 à 17:13:09

Ouai enfin faut que ça prenne en compte la durée et la puissance uniquement sinon mon build basée sur l'ulti et le Warcry deviendra nul.. :hap:

my_best_2013
Niveau 8
25 mai 2014 à 17:16:02

Pas encore Test Valkyr :pf:

PussySoTight
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:02:05

T’inquiétè My_Best tu rate rien en n'ayant pas encore test Valkyr :non:

Sneyek
Niveau 12
25 mai 2014 à 18:04:17

Euh.. vas falloir que je te monte deux ou trois truc et tu changera d'avis :hap:

PoussinCanibale
Niveau 9
25 mai 2014 à 18:22:43

Perso je l'aime bien, mais sans plus. Je culpabilise parce que le seul truc que j'aime vraiment faire avec elle c'est warcry + hysteria et m'éclater à foutre les mecs par terre pour les matraquer au sol comme un barbarre, mais comme on est invincible en mode hysteria je trouve que ça casse un peu le fun x_x

Sneyek
Niveau 12
25 mai 2014 à 18:33:49

Bah c'est obligatoire, sans immortalité le skill ne sert strictement à rien.

Regarde, t'es obligé de jouer full mêlée pendant un bon moment ( 70 sec pour moi ) et t'as aucunes armes à part tes point donc faut foncer au càc, en prenant des risques donc si t'es pas invincible car contre des mobs lvl 10+ tu te ferai OS..
Même niveau dégâts cela devrait être buff car quand même t'as que cette arme et c'est un Ulti..

PoussinCanibale
Niveau 9
25 mai 2014 à 19:04:52

On va pas être d'accord, car selon moi aucun perso ne devrait pouvoir être invincible. J'exclus Rhino parce qu'il est loin d'être totalement invincible.

Le thème "berzerker" (qui est censé être celui de Valkyr) implique un sacrifice de la défense au profit de la capacité offensive. Là, à la place on a un ulti qui fait que, basiquement, "tu peux pas mourir", qui réduit ta capacité d'attaque pour te permettre de te régénérer, et qui en plus est plutôt lassant (vivement le rework).

Maintenant je vais te proposer un rework pour cet ulti, qui serait beaucoup plus intéressant en terme de gameplay :

- On garde la régen de santé sur les frappes infligées aux ennemis.

- On retire l'invincibilité, mais (évidemment) aussi les dégâts qu'on reçoit quand le skill se termine et qu'un ennemi marqué est encore en vie.

- On double la vitesse de déplacement.

- On double la vitesse d'attaque.

- On force un renvoi de 100% des dommages sur l'utilisation de la parade.

- On ajoute un 100% knockback chance sur les frappes avec canalisation d'énergie, voire une frappe surpuissante qui envoie voler l'ennemi à la manière du "soul punch" de Nekros.

- On supprime toute consommation d'endurance (je sais pas si c'est pas déjà le cas)

- On réduit les coûts énergétiques des autres skills pendant que l'ulti est actif, pour obtenir un ligne d'arrachage à 5 points d'énergie avec dégâts augmentés, un cri de guerre à 25 points d'énergie, et gratuité de son dernier skill (qui sacrifie le bouclier, actuellement le seul skill qui convienne vraiment au berzerk).

- On ajoute des ondes de choc sur une AoE de 5 - 10m sur chaque frappe, qui stun à 100% tout ennemi touché tout en leur infligeant la moitié des dégâts subis par la cible directe.

- On ajoute un mini "secousse sonique" (ulti de Banshee) accéléré et en petit format sur les finisher au sol (le matraquage multi-coups) pour un stun effectif sur 15m pendant la durée du finisher.

- AoE de 15m sur l'attaque sautée également.

- On triple les dégâts actuels.

Sneyek
Niveau 12
25 mai 2014 à 19:34:27

Ça serai cheaté mais différemment..

Tu frapperai hyper loin, t'enverrai tout volé, tu taperai plus vite que la lumière (Avec le Warcry je frappe 112.5% plus vite déjà alors imagine). La parade... Bof mais j'aime l'idée, ensuite rendre les autres skils moins cher c'est bien car au final on choppe les 2600 d'armure ( mod d'armure + warcry en ful puissance) plus vite... Mais les AOE seraient pété, tout les mobs serainet maintenu au sol..

Ce serait un bon rework pour toi qui aime mettre à terre, mais clairement pas pour moi :pf:

La ou je pense que l'invulnérabilité est légitime c'est qu'au final si tu veu servir faut être au cac, pas le choix.. Et sur les mobs levels 100+ par exemple toxic, tu serais OS..
Donc faut bien pouvoir résister..

Moi je vois mieux le truc comme ça :

:d) Armure boosté de 200% avec cumul du Warcry = 600 de base + 660 du mod + 1417.5 du warcry + 2520 de l'ulti donc (200% de 1260 ) ce qui donnerai donc 5197.5 d'armure, pas invincible mais solide..

:d) Un boost de vitesse de déplacement

:d) Renvoi des dégâts en parade

:d) calcule ses dégâts en fonction de l'arme de mêlée avec un multiplicateur en fonction de la puissance des pouvoirs, prend en compte les critiques, la vitesse, les dégâts, les éléments...

:d) Que les éléments se voient sur le corps de valkyr, feu, électricité, corrosif... et que les attaques sautées les propages comme pour le Amphis ou épée de chaleur :bave:

:d) La vie se régèn mais moins vite

PoussinCanibale
Niveau 9
25 mai 2014 à 19:41:23

ça me plaît aussi, ça me paraît plus réalisable que mon idée d'ailleurs :hap:

Sneyek
Niveau 12
25 mai 2014 à 20:08:29

:hap:

Ce qui est bête c'est que les devs ne liront jamais ça :hap:

lelutinvert2
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:23:16

Tu peux toujours leur envoyer :hap:

my_best_2013
Niveau 8
26 mai 2014 à 10:15:17

Je suis seul :-(

PoussinCanibale
Niveau 9
26 mai 2014 à 11:31:49

Bah les mecs, il était temps d'élire un modo :rire:

Kevinou c'est un troll ou il a juste bien choisi son pseudo ?

Big_Burner
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:35:39

Lol je venais poster sur lui aussi.

Sneyek tu nous le laisse un peu avant de kick stp? On manque d'animations par ici :) juste un peu pour voir d'autres idées de génie.

Les armes de Chuck Rock dans WF :) les anciens ont du connaître :)

Sneyek
Niveau 12
26 mai 2014 à 11:52:58

Trop tard j'ai déjà frappé :hap:

Je vous laisse le prochain promis :noel:

juli3n45
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:17:50

Il porte bien son nom tiens :hap:

Big_Burner
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:36:49

La vache t'es raide!! :) 3 talc et juste une reprise de ta part et boom! Bon le copié collé de poste local ne m'aurait pas plu non plus mais quand même j'y serais allé d'une deuxième mise en garde :rire:

Z'auriez du votre pour moi les mevs on aurait pu se defouler sur un pauv' gars :rire:

Big_Burner
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:37:39

Locké*

Sneyek
Niveau 12
26 mai 2014 à 13:48:46

Je suis pas raide, j'ai juste compris vite que le mec faisait exprès.. Je lui avais en plus donné le lien du topics boîte à idée, mais si ses idées étaient du pur troll ou tout simplement un manque certain d'imagination il l'aurait fait la bas pas de soucis..
Mais la il crée deux fois le même talc c'était purement du troll :o))

Et la je reçois un mp de sa part : "jalou toi"
:hap:

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page