Sneyek sur son topic t as écris "autant pour moi", or, cela s écrit "au temps pour moi" même si c est bizarre
Lamentable, même pas capable d écrire ce modo, décevant
C'est pas bizarre ça vient de l'armée quand un fantassin s'arrêtait et qu'il fallait reprendre la marche au pas, il fallait se mettre "au temps" pour lui.
Voilà.
Et Sneyek t'inquiète t'as bien fait mais j'aurais bien aimé le voir mettre un pavé comme sur le fofo de naruto
MA VIE SUR WARFRAME ! *prends une pinte de bière*
Hier, j'étais en train de farm sur un dark sector sur Terre, tranquille pépère. Au bout de 5 min de survie, un nouveau joueur se joint à ma partie. Je me dis cool, s'il peut m'assister ça ira plus vite. Et que vois-je ???
Excalibur MK1-Braton Lato Skana (la crème de la crème)
Au bout de 15 min de survie, il n'arrêtait pas de mourir, je le réanimais constamment, sans broncher, car je me suis dit :"FureurDuDragon, tu es aussi passé par là, aide les nouveaux".
C'est ainsi qu'une fois la mission terminer, ce joueur a voulu faire une des 1eres missions sur Mars, et comme je n'avait rien à faire à part monter mes armes (je parle de toi la Synapse), je l'ai aidé à finir entièrement Mars !
Et à la fin, après avoir durement combattu, et réanimer ce joueur un nombre incalculable de fois, il quitta l'escouade, SANS un "merci" symbolique...
"Ce topic est l'endroit qui échappera a la vigilance du modo quand il sera la (Ou bien il verra tout et ceci est un mensonge ) "
Bien ton mensonge Lutin ?
Rang 16 enfin
Alors je vous le dit, ne craigniez rien, il n'y a rien de plus simple, c'est une intervention ou il suffit de capturer un seul des trois point ( 10 secondes dessus sans en sortir ). Perso j'ai Snipe trois pélos au loin et mon perso se met à genoux Congratulation tenno...
En gros tu spawn, te retourne, fonce au point "C" et Snipe trois mobs et voila, t'es rang 16
Je le savais déjà I'm Rank 17 Biatch Non en vrai Rank 8 Sinon GG
T'as déjà fait la moitié
Enfin pas en XP mais bon
Rang 16, wow
Déjà que je trouve que j'ai jouer énormément de temps pour attendre le rang 8 ...
Ba je l'ai passé hier le test mais la je dois up le serro la dague sombre la dague de chaleur et le vectis
"Sa vas tu as pa mourir"
-> Bim, pseudo rouge, "non non..."
Sneyek qui ouvre son manteau pour faire peur
Tu m'as vendu du rêve, rien que pour cette action je suis fier d'avoir voté pour toi Sneyek
Je t'en prie poussin, je fais ce que je peu, ce n'est rien
Elder Bah je suis a 963H donc 1000 dans une ou deux semaines ( oui il y a le Bac ). Sinon merci
Bon maintenant le Grade 17 c'est pas avant un moment... 82.500 d'xp soit 14 warframes ou 28 armes
http://sketchtoy.com/61170338
http://sketchtoy.com/61170403
Calife à la place du calife ?
Pas du tout
6h que je fais de la survie histoire de drop des mod Fusion afin de monter le mod Dentelure à fond. C'est pas le mod le plus cher en coût ?
Nop, la tu est sur du inhabituel à 10 Lvl soit au bas mot 1000 coeurs de fusion ( en fusion auto quand j'avais 6k core).
Pour du commun à 10 niveaux c'est moins ( ex redirection ou vitalité).
Mais après tu as les rare à 10 Lvl comme gros calibre ou colère aveugle la faut compter 1500 environs..
1500 Bon il est rare 7 colere aveugle,alors je go drop des coeurs de fusion
Heureusement que je drop de temps en temps des coeurs de fusion rare 5, ça me permet de ne pas trop sentir le poids des 1000 coeurs à farm.