Se connecter

Warframe

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
Excalibur974
Niveau 10
19 août 2019 à 19:19:26

Salut les Tennos,

Pas envie de créer un sujet pour ce que je vais demander :

1°) Question Theorycraft, je me souviens plus si le proc Tranchant ignore l'armure ? :question:

2°) Je vois ici et là que le meilleur build amp c'est X27
Alors première question : pour le X, lequel conseillez-vous ? Idéalement pour une utilisation autant Eidolons que Stalker, Sentients, etc...
ET
Est-ce que je peux avoir le nom de chaque partie, et pas un chiffre ? :hap:
J'ai pas envie de me planter et de crafter un mauvais amp parce que j'ai confondu le 3 et le 7 :(

Endless_Hope
Niveau 10
19 août 2019 à 20:34:08

1) oui, le saignement bypass armure et bouclier

2) le 227 pour moi, porté, puissace, efficace a la maniere d'un pompe
Shwaak-Shraksun-Certus

:ok:

Excalibur974
Niveau 10
19 août 2019 à 21:04:00

Merci beaucoup mec :ok:

D'autres avis concernant le X ?
Je sais qu'il existe toute une chiée de Prisme et je peine à trouver une vidéo qui les montre tous pour se faire un avis.
Et j'aimerai bien l'avis de joueurs ayant testé, c'est plus fiable :)

Odontomachus
Niveau 9
20 août 2019 à 02:20:45

J'avais vu une vidéo qui conseillait plutôt le 3 (pour le X) pour les Eidolons car ça évitait d'aller en-dessous de l'Eidolon (avec le 2) et tu pouvais tirer plus facilement sur l'Eidolon avec le shield de Volt. Après ça dépend de l'utilisation mais le 3 me parait pas déconnant !

En dehors du 2, les autres prismes ne sont vraiment pas pratiques. (pour les Eidolons en tout cas)

Excalibur974
Niveau 10
20 août 2019 à 10:20:31

Le 20 août 2019 à 02:20:45 Odontomachus a écrit :
J'avais vu une vidéo qui conseillait plutôt le 3 (pour le X) pour les Eidolons car ça évitait d'aller en-dessous de l'Eidolon (avec le 2) et tu pouvais tirer plus facilement sur l'Eidolon avec le shield de Volt. Après ça dépend de l'utilisation mais le 3 me parait pas déconnant !

En dehors du 2, les autres prismes ne sont vraiment pas pratiques. (pour les Eidolons en tout cas)

C'est pas dérangeant d'avoir un lance-grenades comme tir principal ET secondaire ? :(
Surtout qu'apparemment c'est pas le tir principal qui est utilisé, c'est le secondaire, d'où le choix du X27, ça OS le shield de l'Eidolon (au moins du Teralyst).

Odontomachus
Niveau 9
06 décembre 2019 à 15:34:21

'tain tout à l'heure en mission Kuva Lich, il y avait un mec MR7 avec moi (on était que 2), qui jouait excalibur Umbra contre des ennemis niveau 90-100. En soi c'est pas un problème qu'il ait pris cette warframe, sauf qu'il est mort 3 fois et à chaque fois il attendait pas que je le revive, et au moment où son Kuva Lich est apparu, il meurt à la première phase, et du coup impossible de le revive, il a instant quitté la partie... :hap:

Je lui ai dit au début en le voyant mourir que c'était probablement trop haut level pour lui... mais bon, que voulez-vous. :hap: Le mec a dû rush le jeu en pensant qu'il aurait tout fini en complétant les quêtes principales et le système solaire. :hap:

Starcrime2
Niveau 13
06 décembre 2019 à 17:47:58

Après Exca Umbra j'ai trouvé seulement très récemment un build immortel avec healing return que j'ignorais... Je suis MR24 :hap:

D'ailleurs je profite de ce topic pour demander, je vois souvent des tennos dash, et faire des lignes (comme les bobines liantes de Vauban), mais pas moyen de trouver de quelle école il s'agit, vous pouvez m'aiguiller siouplé ? :ange:

Endless_Hope
Niveau 10
06 décembre 2019 à 18:22:49

Le 06 décembre 2019 à 17:47:58 Starcrime2 a écrit :

D'ailleurs je profite de ce topic pour demander, je vois souvent des tennos dash, et faire des lignes (comme les bobines liantes de Vauban), mais pas moyen de trouver de quelle école il s'agit, vous pouvez m'aiguiller siouplé ? :ange:

c'est l arcane lockdown pour amp :ok: tres efficace

Starcrime2
Niveau 13
06 décembre 2019 à 19:07:11

Pour ça que je trouvais pas :hap:

Merci beaucoup !

Besra
Niveau 12
06 décembre 2019 à 20:24:55

L'explosion du neant qui ralentit de chez zenurik est très pratique pour combattre la liche au cac tant qu'on y est :oui:

vvhite_angel
Niveau 10
27 février 2020 à 10:55:20

Hop hop hop on s’réveille ici ! :-)))

Angry_Sheiji
Niveau 38
27 février 2020 à 11:09:27

Coucou VVhite, ça faisait longtemps que t'avais pas post par ici :hap:

Excalibur974
Niveau 10
27 février 2020 à 12:24:43

Le forum bouge de moins en moins j'ai l'impression :hap:

jinsek
Niveau 6
27 février 2020 à 12:48:36

Bah on tourne un peu en rond depuis quelques temps, les liches et le Railjack c'est un apéro niveau contenu on arrive vite au bout, on attend le reste, du Railjack avec les Corpus, les liches, l'intrinsic Commander etc, en attendant je tourne sur The Division 2 :)

Odontomachus
Niveau 9
28 février 2020 à 08:55:23

Le 27 février 2020 à 12:48:36 jinsek a écrit :
Bah on tourne un peu en rond depuis quelques temps, les liches et le Railjack c'est un apéro niveau contenu on arrive vite au bout, on attend le reste, du Railjack avec les Corpus, les liches, l'intrinsic Commander etc, en attendant je tourne sur The Division 2 :)

ceci

vvhite_angel
Niveau 10
01 mars 2020 à 07:40:29

On va avoir pas mal de neuf en mars / avril déjà, si tant est que le planning est respecté.

jinsek
Niveau 6
01 mars 2020 à 11:13:13

Début de semaine prochaine sur PC on aura la grosse MAJ Revised, un tas de nouvelles fonctionnalités comme les arcanes qui passent au Rank 5, des changements au niveaux de l'armure, bouclier et vie, le self damage remplacé par des esquives "ninja", le partage de mods avec nos sentinelles, le % de statut qui passent au dessus de 100%, le FOV qui passe de 78 max à 90, un ptit up graphique (ombres, lumières etc), des BP pour craft 100 pizzas d'un coup et d'autres changements au niveau des liches, du railjack ...

Odontomachus
Niveau 9
01 mars 2020 à 13:46:47

Le 01 mars 2020 à 11:13:13 jinsek a écrit :
Début de semaine prochaine sur PC on aura la grosse MAJ Revised, un tas de nouvelles fonctionnalités comme les arcanes qui passent au Rank 5, des changements au niveaux de l'armure, bouclier et vie, le self damage remplacé par des esquives "ninja", le partage de mods avec nos sentinelles, le % de statut qui passent au dessus de 100%, le FOV qui passe de 78 max à 90, un ptit up graphique (ombres, lumières etc), des BP pour craft 100 pizzas d'un coup et d'autres changements au niveau des liches, du railjack ...

Ouais mais niveau gameplay, on risque d'avoir vite fait le tour. :(

vvhite_angel
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:32:44

Wake up TENNO !?!

Endless_Hope
Niveau 10
31 juillet 2020 à 14:01:53

Quand c est VVhite_Angel qui vient te rappeler que l'event de l'event de Kela de Thaym est fini et qu'il faut se remettre au turbin 🙃

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page