Hein ?
Bref, il avait pas à faire ça.
Le pire c'est qu'on le connait même pas, comment il a vu le topic? ^^
Je suis passer par là.
Topic a boost, je me suis fais bannir un pseudo en postant sur un des derniers marathon de la nuit qu'il restait, j'ai préférer vous le faire éviter a vous aussi. J'espère que tu comprendra
ok ?
Wolkade bien de faire locker un topic de soi-disant boost alors que tu es toi même un boostix.
T'es content, t'as fais ton white knight... Les jeunes de nos jours...
WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 28 août 2012 à 14:23:47 Avertir un administrateur
Topic a boost, je me suis fais bannir un pseudo en postant sur un des derniers marathon de la nuit qu'il restait, j'ai préférer vous le faire éviter a vous aussi. J'espère que tu comprendra
ok ?
Merci tu es trop bon.
Pourquoi je serais un boostix ?
Calmez-vous
Axxe désolé, je ne généralise pas.
30000 posts en 500 jours = bosstix.
Il y a pas de "calmez vous", quel est l'intérêt de faire lock un topic sur un forum où tu es inexistant à part pour faire chier ton monde ?
30000 posts en 500 jours = bosstix.
A vrai dire, en 200 jours
Il y a pas de "calmez vous", quel est l'intérêt de faire lock un topic sur un forum où tu es inexistant à part pour faire chier ton monde ?
Je passe ici vite fait d'habitude, et j'ai vu le marathon.
Je ne vais pas m'expliquer une seconde fois, j'ai citer pourquoi plus haut.
Et pas la peine de t’énerver.
Je plussoie grandement.
De plus les topics à boost sont un tradition sur JVC
Entre les VDD, les marathons, les blablas, etc... te faire bannir en postant de temps en temps sur l'un d'eux est un mensonge, si tu t'es fait bannir en postant sur un topic à boost c'est que tu as dû poster lourdement, de façon à ce qu'un admin te considère comme un boostix. CQFD...
Tiens je le connais le petit Wolk
Par contre je ne vois pas ce que ça peut te faire qu'on est un topic marathon vu que tu n'es même pas sur le forum.
ça fait vraiment le mec qui veux faire chier quoi ...
Enfin bref ...
Je plussoyais Axxe bien sur
wokalde je ne m'énerve pas rassures toi, apparemment t'es fier d'être un boostix...
Ton explication est bidon.
Maintenant tu peux partir, merci aurevoir.
ça fait vraiment le mec qui veux faire chier quoi ...
Enfin bref ..
tu pense a DayZ ? ....
Heu c'est quoi le rapport avec DayZ ?
Si un modo ou un admin serait passez par là et que vous auriez était banni définitivement pour avoir poster sur le marathon de la nuit ( alors qu'il est strictement interdit d'en créé !! ) vous auriez dit quoi ?!
Oublie alors
WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 28 août 2012 à 14:36:52 Avertir un administrateur
Si un modo ou un admin serait passez par là et que vous auriez était banni définitivement pour avoir poster sur le marathon de la nuit ( alors qu'il est strictement interdit d'en créé !! ) vous auriez dit quoi ?!
T'inquiète pas pour nous va.
Il aurait lock le topic sans ban.
Il aurait lock le topic sans ban.
regarde, le topic a etait lock SANS BAN
PS : Les admins ne t'ont pas attendu pour passer sur ce fofo ; il y a 2 topics épinglés, et curieusement, le marathon qui est tout le temps en première page n'a pas été lock avant ta divine intervention.
Donc maintenant arrête de dire de la merde ça sera bien gentil.