WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 28 août 2012 à 14:41:17 Avertir un administrateur
Il aurait lock le topic sans ban.
regarde, le topic a etait lock SANS BAN
Donc tu vois bien que ton explication "j'ai fais ça pour vous éviter le ban" ne tiens pas la route.
Et puis va apprendre à écrire parce que là ça pique les yeux.
Sur ce je ne te retiens pas.
Je fais aucune faute et mon écriture est soigné, comme la tienne d'ailleurs à la seule différence que je ne m'énerve pas derrière mon ordinateur comme tu es probablement en train de le faire à l'heure qu'il est.
WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 28 août 2012 à 14:36:52 Avertir un administrateur
Si un modo ou un admin serait passez par là et que vous auriez était banni définitivement pour avoir poster sur le marathon de la nuit ( alors qu'il est strictement interdit d'en créé !! ) vous auriez dit quoi ?!
5 fautes en un post et c'est pareil dans tout tes posts.
Et puis arrête de faire le rageux en disant que je m'énerve, je t'explique juste mon point de vue. Quand tu seras grand, tu apprendras que tout le monde ne peux pas adopter la même opinion face une situation.
Ne t'éloigne pas du sujet critiquer quel erreur d'accord ( 5 comme tu les as vu ) c'est pitoyable.
J'avoue. Wolk, t'es pas sur ce forum et t'a jamais posté.
En effet c'est pitoyable de faire autant de faute.
Tout comme il est pitoyable de s'occuper de ce qu'il se passe sur un forum sans même être connu de ses membres.
Tu sais, il n'y a rien de plus honorable que de reconnaître ses propres erreurs et de demander pardon.
Des erreurs tout le monde en fait, ce n'est pas grave, en revanche ce que je trouve grave, c'est de s'enliser dans ses conneries alors que tout le monde te dis que ce que tu as fais ce n'est pas bien.
Daryl
Bon bye, je parle deja avec Guizmo.
Je partage le même point de vue que Daryl.
A vos ordres mon Capitaine !
Qu'est-ce qu'il ce passe?
Avec T dog les Zomzon ont de quoi grailler.
Vous parlez de quoi ?
Waekon Voir le profil de Waekon
Posté le 28 août 2012 à 15:06:18 Avertir un administrateur
Qu'est-ce qu'il ce passe?
Comment ça ?
Désolé, le coup est parti tout seul.
Alors les gars, vous prenez quoi comme arme ?
http://www.imfdb.org/wiki/The_Walking_Dead
Devine.
http://www.imfdb.org/wiki/The_Walking_Dead#Horton_Scout_Crossbow
Non rien, tant mieux.
Moi, le colt python de Rick
Ouais, c'est pas faux, le colt c'est l'arme d'appoint, ce qui vient juste avant le couteau.
Ceci dit, ça te pulvérise une tête à bout portant.