Axxe Coups de hache et de couteau. Mais j'aurais aussi l'arbalète de Daryl. Ainsi que le winchester 1300 (comme celui de mes grands parents).
Chaud le spoil de Skream...
On va le tuer
Euh... au pire, on est pas à un spoil près, donc, vas-y.
Envoie moi le mp
Ca dépend, c'est sur la mort d'un personnage ?
Ouais, je l'ai lu
C'est quoi l’intérêt de se faire spoil volontairement ?
Moi perso quand je me fait spoil je pète un cable.
Ah ah ah.
J'ai lu les premiers chapitre (j'aime bien ) mais la j'ai pas trop le temps, je profite un maximum de mes vacances avant la fin
il est un peut bête ce skream ...
naaaa ne nous rabaissons pas à son niveau
moi perso je l'ai lu dans le tome 100 et quand j'ai decouvert ça malgres que j'aurais voulu en parler à quelqu'un pour en discuter mais j'ai trouvé personne donc j'ai fermé ma gueule pour pas spoiler les gens
mouhahahaha
non je m'en suis remis snifff
pour moi il à tjs été meilleure sans hesiter
et quand je vois des gens qui aime la serie mais ne veulent pas lire le comics je trouve ça debile
On parle de moi ?
C'est pas que je ne veux pas lire le comics, c'est juste que je ne trouve pas le temps.
Espèce de no-life
C'est pas faux.
Et puis il y a une autre raison, je ne veux pas me spoil la série, afin de découvrir en regardant et ne pas savoir ce qu'il va se passer à l'avance.
Ça m'est souvent arrivé de lire un livre puis de regarder son adaptation en film et du coup c'était moins savoureux et à chaque fois, je préfère le livre...
Donc je mate la série jusqu'au bout (ça va prendre quelques années visiblement ) et ensuite je lirais sûrement les comics.
Moi, je lirais peut être les comics.
Jparlais pas de toi daryl tkt pas ^_^
Auron mais de toute façon il n'y a pas de soucis.