Ils n'ont pas vidés la prison de tous les zombies, et le black a surement du ouvrir des blocs infestés de zombies
Ben c'est Andrew qui a tué des bêtes ce qui fait qu'il y'avait du sang frais coulé les zombies étant attiré par le sang frais ils suivent l'odeur Andrew pète le cadna il ouvre les portes de la prison il jette les bêtes dans la prison les zombies rentrent et ensuite y'en a plus qui rentre à cause de l'alarme
Il a attiré les zombies qui étaient dehors et les as foutus dans la prison
Ah oui, j'avais oublié ce passage avec le cerf mort
Honte à toi
merci beaucoup J'avais pas trop compris
Vivement l'épisode 4 sa va chiiiiiier
L'épisode 4 est déjà passé c'est celui qu'on vient de t'expliquer le prochain c'est le 5
ah oui c'est vrais dsl
Onch onch
Ta du mal
Tu veux un Ponch?
Rick est en train de péter un cable
Onch onch je veux bien
J'avoue Guizmo, il me fait
Ouais
Yosh Dixon
Mes 200posts en 5jours
Yosh Crimeurs
Rick devient fou à partir de quand il tue Shane ça le tourmente et à la fin il dit que c'est plus une démocratie alors il commence un peu à sombrer
Mouais si tu le dis
Tu l'as vu pour dire ça ?
Laisse tomber Guizmo. francis-boom c'est un jeune con d'ado boutonneux qui vient faire de la provoc sur tous les topics et insulter les mecs. T'as qu'à voir ses derniers posts dans son profil, tu te feras vite une idée de l'individu.
Pour une fois que j'argumentais sérieusement.
Et puis pour les boutons ça va. Sur le visage en tout cas. Après c'est vrai que j'en ai pas mal sur les testicules mais ils sont assez facile a percer quand j'ai une pince a épiler sous la mains.
Hey francis /
C'est toi ça https://www.jeuxvideo.com/profil/super_melon_.html