Se connecter

The Walking Dead : Survival Instinct

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
Houstaker59
Niveau 10
14 novembre 2012 à 04:00:14

Ouais, Andrew Lincoln, super acteur en effet :) ils l'ont bien choisis pour pouvoir jouer Rick.

Sinon, j'ai pas tout lue des conneries que j'ai pue voir au dessus ^^ non mais les gars, faut arrêter la fumette quand vous lookez un épisode de The Walking Dead :-d
Comment vous pouvez croire que le Zombie, c'était Lorie, certes, j'y est pensé moi même pendant ,allé 2 secondes quand on le voyait de loin sur la scène, elle est peut être pas assez explicite mais on comprend bien que ce zombie a complètement bouffé Lorie :rire:

Déjà, c'est carrément possible quand on voit le gabarie de Lorie, c'est pas comme ci c'était T-Dog ,même si c'est bien bourratif quand on voit le zombie affalé à terre, et puis voilà quoi, on fait assez vite le rapprochement, y'a encore quelques morceaux de chairs ou je ne sais quoi à l'endroit ou Lorie est morte, le zombie a un bide bien remplis, y'a encore des mèches de cheveux longs au niveau de la mâchoire appartenant à Lorie, etc :)

Enfin bref, un peu d'observation les amis ^^ à part ça, superbe épisode je trouve, dans la continuité du précédent, on a l'apparition de Penny, j'ai eu un petit choc à cette scène d'ailleurs ^^ (On sait, ils ont un peu changé l'histoire par rapport au comics, au premier roman, spa la fin du monde :) )

JOE-RYU
Niveau 10
14 novembre 2012 à 06:26:25

+ VDD après faut attendre prochain épi on sera fixer je pence

StairofdarknesS
Niveau 10
14 novembre 2012 à 07:38:14

Pour l'épisode du week end :d) http://www.facebook.com/photo.php?fbid=367683106654888&set=a.332252310197968.77389.159468580809676&type=1&theater

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:25:23

Je regarde l'ep 5 maintenant :bave:

-Dixon-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:04:27

[-Heisenberg-] Voir le profil de [-Heisenberg-]
Posté via mobile le 13 novembre 2012 à 21:12:07 Avertir un administrateur
J'avais remarqué Dixon, jme suis dis que c'etait parce qu'on l'avait pas vu depuis la saison 1 et que c'est comme si qu'il etait revenu d'entre les morts ou un truc du genre, non? :(
Lien permanent

Ouais c'est possible ça aussi

-Dixon-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:05:50

Vous regardez les résumés des épisodes suivants? si c'est le cas vous avez pu voir Maggie pointer un flingue sur une personne que nous ne voyons pas dans le résumé. Pour ceux qui regardent les résumés des épisodes suivants vous pensez que c'est qui? personnellement je pense que c'est Merle

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:09:10

Oui, j'ai mis en pause à ce moment là, et je pense que c'est Merle :oui:

-Dixon-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:16:24

Ce sera Hershel ou Beth dans les morts :ok: à la grande limite Andrea mais elle fait parti des intouchables (Rick Daryl Glenn Maggie)

JOE-RYU
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:26:44

Rick Daryl Glenn Maggie d'accord avec dixon il faut pas qu'il meurt je pense que Hershel va y passer la plus de pied donc je pense que sa sera lui après je voit pas qui sa pourrait être.

-Dixon-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:45:04

Mais faut qu'ils se renflouent en persos avant parce que là ils sont 7 et à la base ils étaient 15 par là et je ne compte pas Andréa vu que pour l'instant elle n'est pas dans le groupe et pareil pour Michonne puis bon les 2 prisonniers je ne les compte pas dans le groupe parce qu'ils ne sont pas "proches" de Maggie Glenn Rick Hershel Daryl Carl ( :hap: ) ou Beth donc bon et de toute façon ils vont crever pendant l'attaque de Woodbury sûrement en perso il faut vraiment qu'il y'est Tyreese Chase (ceux qui ont vu le webisode sauront qui c'est) et sa soeur (qui est parti dans un groupe se trimbalant en caravane vers Washington) Merle qui réintègre le groupe et un autre groupe comme ça ils seront une bonne vingtaine

crimeurs29
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:57:28

Qui va mourrir pendant l'attaque de Woodbury ?

-Dixon-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:11:45

Ben personne je ne pense pas parce que ils ont pas assez de personnages pour se permettre d'en faire mourir déjà que là ils ont fait une tuerie dans l'épisode 4 (T-Dog Lori et sûrement Carol)

crimeurs29
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:19:24

Je pense pas que Carol soit morte :hap:

-Dixon-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:24:07

Moi non plus mais à chaque fois que j'ai fait mes pronostics je me suis planté :hap:

JOE-RYU
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:29:37

faux pas qui est trop de mort y restera que 6 ou 5 sa fait pas beaucoup bon après si Hershel meurt pas grave il est pas trop importent sauf pou la médecine. faut que sa reste comme sa

après pour les prisonnier le petit barbu je le sens vraiment pas je c'est as pour vous mais il est louche un peut psychopathe le noir il ma l'air plus sympa. et vous vous les trouver comment les deux prisonnier.

MerleDixon
Niveau 9
15 novembre 2012 à 02:01:52

:spoiler:

Ils nous réserve peut-être Hershel pour plus tard, pour les chasseurs. :hap:

aurondu30
Niveau 12
15 novembre 2012 à 08:03:09

JOE-RYU
Posté le 14 novembre 2012 à 23:29:37
faux pas qui est trop de mort y restera que 6 ou 5 sa fait pas beaucoup bon après si Hershel meurt pas grave il est pas trop importent sauf pou la médecine. faut que sa reste comme sa

après pour les prisonnier le petit barbu je le sens vraiment pas je c'est as pour vous mais il est louche un peut psychopathe le noir il ma l'air plus sympa. et vous vous les trouver comment les deux prisonnier.
Lien permanent

Axel le barbu est le prisonnier qui est vraiment le plus gentil normalement donc jpense que ça restera comme ça ^^ normalement y a vraiment un psychopathe qui coupe la tete a des jumeaux et attaque andrea et lui fait une enorme balafre sur la joue ( qu'on vois dans tout les tomes apres la balafre sur la joue ) dommage qu'il y soit pas....

JOE-RYU
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:41:28

ok merci enfin après si il sont gentil Temp mieux :hap:

Houstaker59
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:04:09

C'est quoi cet acharnement avec Hershel, laissez le vivre bon sang !! ^^ C'est mon perso préféré alors attaquez vous à un autre personnage non mais :-((

-Dixon-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:17:41

:hap:
Erm il ne coupe pas la tête des jumeaux c'est un des deux jumeaux qui tue son jumeau parce que il dis que après il va revenir de toute façon et pendant que le groupe discute de la sentence Carl va buter le jumeau qui a buté son jumeau le psychopathe tue les filles de Hershel (Beth et une autre qui n'existe pas dans la série)

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page