Se connecter

The Walking Dead : Survival Instinct

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
-Dixon-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:01:22

Carl je ne l'aime pas mais le seul truc que j'aime bien chez lui c'est qu'il prends des initiatives c'est pas un mou du genou comme Carol :hap:
Ouais maintenant que le gouverneur à lâché Merle j'ai pas envie que Merle meurs j'ai envie qu'il exploite sa vengeance :snif: J'espère que Shane va réapparaître dans la bataille finale contre Woodbury :bave: et qu'en fait ce sera le gouverneur et il va buter un membre du groupe de Rick

-Dixon-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:55:48

Daryl a trop la classe :hap: je me doutais qu'il préparais un truc parce que dans la scène où il est dans l'arène face à Merle il fait un petit sourire du style "vous allez pas m'avoir" en suite il regarde Merle avec ce sourire et Merle lui fait un signe de la tête c'est Daryl qui a les fumigènes et il y'a des fumigènes dans l'arène :hap:

Houstaker59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:59:05

Ouais enfin c'est des suppositions ce que tu dis là Dixon, y'a rien de certains ^^

-Dixon-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:05:53

Oui évidemment :hap: pressé d'être en février :bave:

laspaguetty7
Niveau 8
04 décembre 2012 à 17:37:04

pour ma part j'ai trouvé que daryl paraissait plutôt effrayé que sûre de lui dans l'arène pareil pour merle qui au départ en a presque rien a foutre mais lorsqu'il voit son frere, il change radicalement son regard . :(

[[Windows7]]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:52:54

Je viens de revoir la fin et c'est vrai, Daryl a l'air plutôt amuser de la situation (genre : "vous allez voir ce que vous allez prendre") et sur de lui.

MajinVegeta03
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:31:52

Je pense que Daryl et Merle ne mourront pas, du moins dans cette scène, parce que dans le prochain épisode, on voit Gleen et Michonne fonçant sur quelqu'un en voulant le tuer et Rick les en empêche, j'imagine que c'est Merle qui se trouve en face d'eux. et Daryl , bah on le voit dans la forêt. ^^
Mais Zeub Andrea fait toujours des gros câlins au gouverneur ! Je crois qu'elle va pas bien dans sa tête elle non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:49:10

L'ep8 est génial. Mais quelle fin... :bave:

JOE-RYU
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:40:59

c'est Daryl qui a les fumi ( quand on voit la BA prochaine ) on voit de la fumée donc je pence que Daryl va jeter fumigène

Houstaker59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:44:41

Ou alors Rick qui revient avec Michonne pour rechercher Daryl comme ils sont pas encore repartis. Par ce que je vois mal Daryl allumer des fumigènes dans sa situation.. :)

Houstaker59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:48:19

Ouais enfin ça, c'est un des Sneak Peek qui est sortis pour l'épisode 9 ce que tu viens de dire Axxe ^^ à part pour le coup du Gun :)

Mikamif84-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:57:37

Oui, moi je crois que andrea va faire quelque chose, genre tirer sur celui qui va tuer daryl où quoi.

-Dixon-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:00:34

Je pense que Andréa va enfin faire quelque chose :hap: et enfin se rendre compte que le gouverneur est taré :hap:
Joe :d) oui quelqu'un qui est du même avis que moi par rapport aux fumigènes :fier: :hap:
Majin :d) Oui un autre qui est d'accord avec moi par rapport à Daryl :hap:
Mais ce qui m'inquiète dans le générique qui donne quelques vagues indications
Sarah Wayne Callies (Lori) on voit un hanneton (son bébé) pour Norman Reedus (Daryl) nous apercevons ses fameuses flèches pour Andrew Lincoln (Rick) on voit son badge de flic pour Danai Gurira (Michonne) on voit une ombre parce qu'elle est dark :hap: pour le gouverneur on voit une maison pour Chandler Riggs (Carl) on voit la fleur que Daryl a donné à Carol qui est symbole d'espoir et on voit la maison où Daryl est allé une fois pour chercher Sophia (Donc il est toujours un peu raccroché à Sophia et vu que c'est un gamin il représente l'espoir) mais pour Micheal Rooker nous apercevons un zombie alors? inquiet ou pas inquiet?

-Dixon-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:02:06

Mika :d) Personne peut tuer Daryl il est trop D4rk et il a beaucoup de fans la chaîne ne va pas se débarrasser de Norman Reedus comme ça :ok:
Désolé du double post

aurondu30
Niveau 12
04 décembre 2012 à 21:02:45

personne est d'accord avec moi ?

JOE-RYU
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:41:34

-Dixon- ba bien sur XD

sinon je suis pas les comic on peut m'en dire plus sur le noir qu'on voit dans l'épi 8 ?

merci.

aurondu30
Niveau 12
04 décembre 2012 à 21:45:11

Le noir c'est tyrese un des persos les plus importants a mon sens

Qui entre autre a une histoire d'amour avec michonne..,.,

Et SPOIL

Tyrese meurt decapité par le gouverneur qui utilise le sabre de michonne pour le faire .....

Fin du spoil

aurondu30
Niveau 12
04 décembre 2012 à 21:57:53

Ouais , moi j'ai raconté la triste fin et toi le debut ;)

T'a oublie de raconter que tyrese reste enfermé 24h dans une salle rempli de zombies et il s'en sort avec son marteau ;)

Skream2
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:02:36

La fin de l'épisode 8 m'a donner des frissons ! :ouch2:

JOE-RYU
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:28:32

:rire: tu est sérieux la ?

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page