Axxe84 Voir le profil de Axxe84
Posté le 11 décembre 2012 à 08:39:54 Avertir un administrateur
Loleuh putain les gars Merle est un putain de connard qui à tabasser T-dog et un peu fou sur les bords ...
Le gouver. Michonne c'est rendu compte qu'il avait tué tous les militaires avec le sang sur le véhicule, plus le mecs qui envoit 3 gars pour la tuer car elle en sait trop elle va pas faire tourner les serviettes avec ... la meuf est restée seule avec Andrée pendant 18 mois ( vaut mieux rester seul ) donc pas vraiment habitué a la foule et a voir beaucoup de types armés
Merle c'est sûr c'est un connard mais pareil j'aime bien son perso car il est complet mais y a encore quelque chose à faire quant au gouverneur ok il lui as envoyés une troupe mais elle les attendait et puis c'est normal le gouv' ne veut pas que sa ville tombe (bon même si c'est un peu exagéré de tuer pour ne pas que sa ville tombe )
Axxe84 Voir le profil de Axxe84
Posté le 11 décembre 2012 à 10:25:16 Avertir un administrateur
C'est con qu'il meurt dans la saison 3 en annoncant que son contrat n'allait pas plus loin, c'est triste pour Daryl
Lien permanent
Fake?! Fake?! Fake?! j'ai pas envie qu'il meurt C'est pour ça qu'on voit un zombie lorsque le nom de l'acteur apparaît
Mais bon vive la balise :spoilers:
ahh nikel si il creve place à des perso un peu plus interessant
pas d'épisode 9?
non ça reviens en fevrier
putain ça pue
je vais continuer arrow
auron faut des nouveaux persos mais Merle ne peut pas crever dès qu'il réapparaît
J'ai remarqué que la seule fois où nous voyons les deux Dixon côte à côte ben c'est quand ils sont sur le point de crever on les as jamais vu réellement (hallucinations de Daryl) côte à côte entrain de causer
C'est vrai Dixon, en y pensant, t'as raison
Axxe84
Posté le 11 décembre 2012 à 10:25:16
C'est con qu'il meurt dans la saison 3 en annoncant que son contrat n'allait pas plus loin, c'est triste pour Daryl
Lien permanent
DDB
Il a voulu surement faire peur à tout le monde c'est pas bien grave
ça serai dommage de se faire bannir alors que ce qu'il dit n'est pas officiel
Et pire ce faire DDB par un nouveau
Titre du topic :
« Parlons ici de la saison 3 ! »
Foutez la paix à Axxes. Ok il a peut-être fait une erreur, il n'a pas mis de balise spoil avant, mais ce n'est pas une raison pour le lyncher.
Si vous ne vouliez pas être spoilé sur la saison 3 il ne fallait pas cliquer sur ce topic.
Titre du topic :
« Parlons ici de la saison 3 ! »
C'est bon là ? Vous avez bien lu le titre de ce topic ?
Ouais !!! Laissez axxe tranquille
Apres tout il n'a juste que spoilé la mort d'un des personnages les plus importants de l'histoire
Mais bon on t'en veut pas Axxe
1000 posts