Oui, par ce qu'il y en a déjà lâbas mais ici, tu aimerais que ce sois ton territoire Je te ferais cracher le morceau !
Tu vas avoir du mal alors
mais si c'est ce que tu penses
It's a Joke Non mais tu ferais un bon Modo
Belle ruse
Quoi que ..
On aura l'occasion d'en reparler je pense
Ayant vu les 8 épisodes de la saison 3 en vost, je suis très pressé de voir comment
Va se passer le gun fight entre le gouverneur et le groupe de Rick
Le premier gun fight étais pas très intéressant.
Moi je dis si le groupe d'abraham ne vien pas sa serais un peu de la merde !
Abraham vas remplacer Daryl
Je pense pas qu'ils vont faire mourir daryl mais plutôt Merle, moi je me suis arrêter dans les BD au même endroit que la série actuellement donc je ne peut pas donner mon avis sur le groupe d'abraham
J'ai peur pour Merle justement, ça serait injuste de pas pouvoir le voir dans le groupe de Rick
Daryl va pas crever on le voit dans les extraits de la saison 4, mais on ne voit pas Merle..
Par contre si Daryl se la jouait a la Andréa, c'est a dire plus retrouver le groupe pendant un bout, et peut être même faire son propre groupe
Daryl peux très bien se débrouiller tout seul, c'est donc une très bonne hypotèse
Par contre quelqu'un peut m'expliquer "Abraham" ? Je n'ai pas lu le Comics, car je ne trouve pas le tome 1, c'est peux-être pour ça ?
Si merle ou daryl crève il n'y a plus de série
:spoil: :spoil:
http://www.wetpaint.com/network/video/the-walking-dead-season-3-spoilers-new-promo-shows-rick-with-tyreese-video
oups j'ai voulu faire des points d'exclamations
Sa reprend quand TWD ?
fevrier je crois!
Sinon la série reprends le dimanche 10 février.
Si Merle meurt je suis trop trop dégoûté , mais je ne pense pas qu'il va mourir sa n'a aurais aucun sens car on ne le voit pas pendant une saison et il le mette dans la 3ème donc il va forcément rester et à votre avis , Rick va accepter Merle dans son groupe ?
'Rick va accepter Merle dans son groupe ?"
Bah non, et c'est la que ça bloque
Surtout que Rick est légèrement parano/protecteur et que c'est juste Merle Dixon qui les a foutu dans la merde donc bon..
Y a pas vraiment d'autres issues, que la mort je pense
Après, j'suis pas dans la tête des scénaristes