Se connecter

The Walking Dead : Survival Instinct

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2012 à 22:01:25

Ouais j'avais vu , d'un coté c'était a prévoir :hap:

Entre tout la promo qu'ils ont fait et le bouche-a-oreilles etc... :hap:

Moi j'ai fait découvrir The walking dead a 12 personnes , si chacun fait ça ça monte vite :rire:

Crimeurs
Niveau 8
16 octobre 2012 à 23:43:40

Et si tes 12 personnes le disent aussi a 12 personne sa fait 144 personnes :hap:

Houstaker59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 03:52:30

Moi aussi, depuis la saison 1, j'en est parlé à pleins de potes ou de membres de ma famille, y sont accros comme moi maintenant ^^

Sinon :spoiler:

J'ai bien l'impression que Hershel va mourir de ses blessures ... j'ai vue la sneak peek du prochain épisode, ça sent pas super bon :( et dans la bande annonce de l'épisode 2, on voit Daryl s'avancer vers une tombe, ça sent encore moins bon :-(
Bref, j'espère encore un miracle étant donné que j'aime bien ce perso, un vieux dans un groupe, c'est toujours important ^^ mais je sens que je vais vite être déçu lundi.

Je_te-mange
Niveau 6
17 octobre 2012 à 07:24:21

Non mais :spoiler:

Je pense que Hershel vas pas mourir rick a coupée sa jambe sans attendre et puis pour daryl qui vas près d'une tombe je pense peu être qui les allez voir Sophia ou Shane il parlait de lui lors de l'épisode 1

Fin du spoil

aurondu30
Niveau 12
17 octobre 2012 à 07:32:08

SPOIL

ouais bien sur qu'il va pas crever , en tout cas pas encore lol

comme je repete normalement hershel ne se fait pas couper la jambe mais c'est dale à la place mais comme l'acteur n'a plus voulu jouer dans la serie ils s'adapte et melange un peu dale et hershel

en tout cas si il font dans le comics ils doit pas rester beaucoup de personne à la fin de la saison ..... mais ils le feront pas loll j'attend aussi de voir le gouverneur ... vu qu'ils pourront pas faire comme dans le comics sinon ça serait censuré ... par exemple michonne arrache l'oeil du gouverneur avec une petite cuillere ..... et d'autre lol
en tout cas pour le moment je trouve l'épisode 1 tres bon

FIN DU SPOIL

Crimeurs
Niveau 8
17 octobre 2012 à 08:47:26

:hap:

Crimeurs
Niveau 8
17 octobre 2012 à 09:09:50

Vs savez pas ou je peux trouver l'episode 1 de la saison 3 ? :pf:

LePacte
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:07:36

:spoil:

De toute façon, on sait tous très bien que certaines libertés sont prises par rapport au comic, rien est sûr quant au sort d'Hershel :(

LePacte
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:11:41

Dans une news évoqué dans le topic des news : SPOIL

Les producteurs disaient que certains persos de la saison 1 ou 2 serait de retour ( à par merle bien sûr)

Bah il est fort possible que ce soit Morales et sa famille nan ? ou bien les gars de la S01E04 :oui:

fin du spoil :spoiler:

LePacte
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:28:20

Ah, vu comme ça :sarcastic:

J'pensais qu'elle était restée verte et qu'on aurait la réponse que dans le deuxième épisode ... mais Merci :fier:

Houstaker59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:41:31

Axxe84 :d) De quelle photo tu parle ? :(

Sinon, nan, je ne pense pas que ce sois la tombe de Sophia ni de Shane, Shane n'a pas été enterré déjà donc ça ne peut pas être lui, et Sophia a été enterré avec plusieurs tombes à ces côtés (Dale, la femme d'Hershel, etc) alors que sur l'extrait, on voit bien qu'il y a qu'une tombe et que ce n'ai pas du tout le même décor par rapport à la ferme de la saison 2.

Et de plus, le fait que Daryl retourne sur la tombe n'a pas de sens, ils ont quittés la ferme depuis bien longtemps (l'hiver a passé donc plusieurs mois entre la saison 2 et 3 :) ), aucunes raisons d'y retourner. Pour finir, la sorte de couverture que porte Daryl en s'approchant de la tombe, il ne la porte que depuis la saison 3.

Donc voilà,même si beaucoup de gens ici pense que Hershel va survivre, moi aussi j'aimerais bien, et bah malheureusement, je suis prêt à parier qu'il va y passer :-( Et ce ne seras surement pas le seul dans l'épisode 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:58:45

Je me regarde l'épisode premier maintenant :p)

LePacte
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:02:36

Tiens Guizmo : ça f'sait longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:04:05

Rien que les 4 premières minutes sont énormes :bave:

Ouais, ça fesait longtemps... :-(

Violeur_the_Pdo
Niveau 6
18 octobre 2012 à 16:10:07

:up: ons ensemble :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:12:45

La fin du premier épisode est génial :bave:

Houstaker59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:56:36

Ouais, vite fait, j'aurais préféré que ça se passe autrement quand même :)

Houstaker59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:21:40

Oui enfin, je crois que bientôt, ça ne va plus servir à rien de comparer les comics et la série télé. Maintenant, il prennent les libertés qu'ils veulent.

Selon moi,y'aura juste de temps à autre certaines références aux comics mais plus on va avancer dans la série et plus il y aura de changement par rapport aux comics.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2012 à 20:33:24

Ouais axxe , je m'étais fais la même remarque :noel:

aurondu30
Niveau 12
18 octobre 2012 à 20:35:35

surtout qu'il y à un certains détenu complétement barge qui decoupe la tête de gamins .... et il defigure andrea .....

je suis curieux de voir comment ils vont faire ça

on dirait que c'est axel qui parle et qui dit " holy shit "

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page