...
Je parler du nom de famille
Axxe T'as pas du lire le livre pour dire des conneries pareil.
Brian c'est son frère, un point c'est tout. Philip a voler l'indetité de personne !
john Il serait temps de plus s'informer sur cette super série tu crois pas ?
+1 pour Axxe
Brian a bien voler l'identité de Philip, quand ils sont dans une pièce à Woodburry et que tout le monde commence à s'énerver et que Brian tue le chef et les soldats et qu'un mec lui demande commence il s'appel, il réfléchi et dis qu'il s'appel Philip Blake en hommage à son frère qui était plus courageux que lui et qui aurais mérité d'être à sa place
C'est pas Brian qui a tué Philip c'est Nick (le pote) en suite à la fin du livre Martinez lui demande c'est quoi ton nom? et Brian dis Philip... Philip Blake
et c'est ce qui m'a choqué parce que le frère au début est tout calme tout tranquille mais va petit à petit devenir le gouverneur actuel
J'ai oublié de dire qu'il y'avait un faux raccord avec les comics parce que Brian (le gouverneur) appelle Penny ma fille or c'est sa nièce. Mais il me semble que dans la série c'est le vrai Philip.
Salut l'episode sort le 5 mars je crois
episode 12
Il sort Dimanche Lundi en Françe
Ok merci cool sa ^^
SPOIIIIIIL !!!!!!!!!!!
Je suis tomber sur un site qui annoncait que carole ( je ne connais pas son vrai nom ) etait venue a paris y a 1 semaine pour une invitation manga etc .. Puis elle a ete interviewer et aurais dis que son personne allait mourrir ... Donc voila ...
Ensuite pour ce qui est de morgan il sera bien dans le prochain episode se fera tiré dessus par rick avant qu il se rendent comptent que c est bien eux puis rick retournera a la prison sans morgan ( qui voidra rester labas seul ) et avec pleins d armes qu il recupere a morgan .. Et michonne va sauver la vie a carl qui dira a son pere que c est une fille bien !!!!!
Voila .
FIIIIÎNNNNNN DUUUU SPOIIIIIIIILLLLLL !!!!
Killer, non, ils ont dit qu'ils sortaient exprès les romans pour qu'on puissent savoir qui sont les personnages et qu'elles sont leurs passé, c'est peut-être pas un faux raccord, Brian veux peut-être tellement devenir comme son frère qu'il se considère comme le père de Penny...
Ah oui, j'avais oublié que ce n'était pas lui qui le tué et qu'il avait même attraper "une crise" lorsque Nick tue Philip qui si mes souvenirs sont bon se font bouffer par les rodeurs après.
Quelqu'un peut me rappeler comment Penny meurt?
Les survivants atteignent une petite ferme abandonné ou ils restent assez longtemps jusqu'à ce qu'ils se fassent attaqué, durant l'attaque il me semble que c'est Brian qui doit garder un oeil sur Penny pendant que Philip et les autres s'occupent de tuer les méchants et durant l'attaque, Penny se prend une balle perdu ( J'crois que c'est comme ça )
Décidément, faudrait que je le relise moi !
http://babystreaming.com/p/the-walking-dead/
Ils sont en avance
Je te croyais moins enthousiaste a l'idée d'une so4 Axxe
La saison 3 devait être la dernière ?!
Question : Combien d'épisodes comptera la saison 3 ?