Le Gouverneur a sauvé Merle, il avait perdu beaucoup de sang avec sa main et c'est grâce à cette ville qu'il a été sauvé (et qu'il a pu avoir une belle arme à la place). Il n'était pas dupe à mon goût mais connaissant l'oiseau, je pense pas que ça dérangeait Merle de voir le Gouverneur faire des choses malsaines. Vu qu'il n'a pas eu de pitié pour tabasser Glenn.
ça ce tient en effet. Malgré ça, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Merle a un côté "gentil", j'sais pas pourquoi ^^
Le gouverneur sait que c'est Milton le responsable du barbecue de zomzom ! Mias je pense qu'il va faire porter le chapeau à Tyreese et sa soeur...
Up
Non mais tu up quoi la en fait ?
pour mieux " connaitre " le gouverneur , je vous conseil de lire le livre " the walking dead , l’ascension du gouverneur " franchement il est bien le gouverneur s'appelle brian pas phillip , phillip c'est sont frère et Penny n'est pas sa fille , mais sa nièce sérieusement , daryl gère trop ! mais Andréa ... " hein ... mais , vous voulez dire que le gouverneur est méchant ?! mais c'est impossible , il garde des têtes dans des aquariums et sa " fille " derrière un grillage ! " mais donnez lui une corde !
attention
pensez vous que le gouverneur va mourrir dans 1 des deux derniers épisode de la saison 3?
Je pense qu'il va crever le gouverneur, en mod gros méchant qui meurt et qui récolte ce qu'il a semé, ou encore qu'il disparaitra dans le dernier épisode lors d'un gros truc, genre passage de zombie maasive, qui les oblige a quitté la prison.
En tout cas, c'est sur, pour moi, qu'il vont laché la prison a la fin.
Woodbury va péter la prison y'aura la bataille les zombies vont se ramener Hershel va mourir avec Allen et ils quitteront la prison le gouverneur sera mort en emportant Merle avec lui. Rien d'officiel juste une supposition
Sinon Merle le savait très bien mais vu qu'il était bien installé et que le gouverneur le laissait croire qu'il était important pour la ville il s'est laissé influencé.
Moi je vois Hershel continuer l'aventure jusqu'aux chasseurs.
à mon avis c'est certain ils vont lacher la prison puisque à chaque saison ils change d'endroit, et puis pour suivre un peu l'histoire du comics,
et sinon avez vous un lien ou on peu voir si la saison 3 à récolté beaucoup de téléspectateur ( histoire de voire si la serie se porte tjr aussi bien
Tu tapes the walking dead (série télévisée) dans la barre de recherche wikipedia et tu regardes les détails de la saison 3 puis y'a les audiences. Mais la saison 3 a fait plus de 10M de téléspectateurs alors t'inquiètes pas
10 millions sava le truc c'est que si une saison marche pas labas ils arreterons la série comme d'habitude quand un truc fait un bide chez eux
Oui mais pour l'instant on a pas à s'inquiéter
L'épisode qui a fait le plus de vues pour être exacte,a fait 12 millions je crois,aux USA.
Donc ouais pas de quoi s'inquiter,sans oublier les fans du comic et les gens comme nous qui n'ont pas la chaine AMC.
Walking dead arrêtera de bien marcher si il y'a genre 6-7 saisons, les gens vont décrocher je pense.
Comme toute les séries d'ailleurs, c'est normal si ça arrive, y'a très peu de séries qui arrivent à garder les mêmes audiences pendant de nombreuses saisons. M'enfin je pense que The Walking Dead va maintenir le cap encore un moment.
Bien sur, puis la majorité d'entre nous vont décrocher je pense dans quelques années. Enfin profitons en de cette si bonne série
Je ne décrocherais jamais !! ^^ Je suis vraiment fan de cet univers et ça m'étonnerait fort que je lâche l'affaire avant la fin
^^
Sinon petit HS, dans le style post apocalypse y'a cette série qui devrait être pas mal : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t-_7MOKzbU4
J'ai juste vu ça sur facebook.
J'attend avec impatience les deux derniers épisodes de la saison 3 là, que va t'il se passer, qui va vivre, mourrir, où vont ils aller