Je n'ai pas pensé à la mort de Rick par ce que ça m'étonnerait fort que ça arrive, peu être à la fin de la série mais pas avant. Enfin si ça venait à arriver, y seraient pas dans la merd. ^^
Bah on sait pas, genre si y'a un gros désaccord entre lui et la série, les producteurs le feront mourir/disparaître (on sait jamais)
De toute façon faut pas ce voiler la face, le seul vrai héros c'était Shane J'aurai était dans le groupe, je me serais allié à lui direct, avec Daryl On aurait étaient un groupe d'enfoiré, on aurait fais du mal au groupe
C'est partis, Scarf en mode troll ^^
non mais y vont tout faire pour le garder jusqu'à la fin, c'est comme si dans Dr House, t'aurais plus eu Hugh Laurie avant la fin de la série, c'est complètement débile ^^
Nan mais si l'acteur refuse de jouer tu peut rien y faire hein Où imagine (je ne le souhaite pas) que Andrew Lincoln décède, tombe malade ou je ne sais quoi dans la vrai vie qui l'empêche de tourner, comment tu veut faire ? A par le remplacer comme c'est déjà arrivé dans des séries, mais c'est moche quoi.
Oui m'enfin là, tu vas chercher loin ^^ dans ce cas là moi je te dis, y'a des extraterrestres qui envahissent le lieu de tournage de la série pour enlever tout le monde (acteurs, réalisateurs, producteurs etc ) et voilà, fini la série
Oui enfin j'ai sue pour cette série Axxe mais c'est le seul exemple qu'on connaissent.
J'en ai pas en tête mais y'a d'autres choses de ce genre.
Ma famille d'abord par exemple, Claire, la fille de Mickael change d'un épisode à l'autre.
Mon oncle Charlie, sérieux, j'adore cette série, avec Ashton c'est marrant, mais bordel, il manque Charlie quoi ç a rien à voir.
Y'a pleins d'exemples comme ça..
Oui enfin c'est encore différent, c'était pas les personnages principaux et ils ne sont pas décédés comme le cas pour "Spartacus"
Ouais nan mais Charlie c'est le perso principal hein En vrai il a juste tourné mal avec la drogue + alcool + femmes
Mais du coup il n'est plus dans la série.
Enfin on s'éloigne du débat de base en fait
Oui, c'est toi là ! qu'est tu pourris mon débat ! ^^
C'est ta faute
non c'est toi qui veut partir dans tout les sens, un peu de concentration bon sang !
En tout cas Lundi on sera vite fixé
En effet
revenons à the walking dead si vous voulez bien lol
Bah on étaient pas partis loin !! XD
De toute façon Tyreese & co va rejoindre le groupe je pense.
Et Hershel va ce faire monter une Gattling au niveau de son moignon, vous verrez
Plus sérieusement, rectification sur les 27 morts dont j'avais parlé pour le dernier épisode de la saison 3:
http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-3-episode-16-27-morts-a167608.html