Beau* Ouh le fail
Joli fail
Ce serait énorme de voir ça Les gars qui ont rien compris
au pire si la série rattrape le comic ils peuvent toujours faire des épidoses hors série comme dans naruto par exemple,
je ne pense pas qu'ils puisse dépassé le comic ( TWD est quand même née avec le comic ), ils ne peuvent pas non plus laissé une année sans saison les fan ne comprendraient pas, pour la 3ème solution faire 2 histoire différentes je sait pas pourquoi mais je n'y crois pas
Vous saavez si la chaîne AMC est dispo sur CanalSat ?
j'ai que canal+ dsl mais je ne pense pas, la chaine n'est pas dispo que aux USA?
Faut un décodeur j'pense ...
AMC n'est pas dispo autrement en France j'pense
Mince... Pas moyen de voir en streaming ? Comment allez vous faire vous ?
J'ai suivi votre conversation sur la possible remontée de la série par rapport aux comics. Moi je me pose une question. Ne pensez-vous pas justement qu'on approche de la fin des comics? Car pour les avoir lu, je trouve de plus en plus que Rick et ses amis sont en plus grand danger. Puis le prochain comic sera le numéro 18. Enfin j'espère qu'on s'en approche pas trop mais je pense qu'on est plus proche de la fin que du début.
Mhh je sais pas, franchement tant qu'il y'a du pognon à faire, si les ventes suivent, je ne vois pas pourquoi ils stopperaient. Après au niveau des comics j'en suis qu'au tome 4 donc j'pourrais pas te donner mon point de vue
Interview de Kirkman : "Nous allons faire quelque chose qui va vous surprendre et vous choquer tout en vous récompensant d'avoir lu les bandes dessinées, vous allez reconnaître toutes les petites scènes ou paroles dans les comics ".
On t'en veut
Nan mais sa va, pleure pas
J'ai pas bien compris le spoil
Pas mal, j'aime
J'aime aussi
Y'en a vraiment qui vont attendre 3h du mat' ?
Non, non
j'hésitais à attendre aussi mais bon avec le décalagé, ça va être chaud
J'attendrais pas perso, me faut les sous titres en Français sinon je ne vais rien comprendre ^^
Pareil que Hous ^^
Pareil que vous j'pense