Se connecter

The Walking Dead : Survival Instinct

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
KillerOf_zombie
Niveau 7
01 avril 2013 à 17:54:08

http://walkingdead.wikia.com/wiki/List_of_Deaths_%28TV_Series%29#Season_3_-_45_Deaths

masterofpuppet
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:57:26

moi, j'ai encore plus envie de voir Carl mourir que le gouverneur ^^

-Scarf- Voir le profil de -Scarf-
Posté le 1er avril 2013 à 17:42:47 Avertir un administrateur
Le jour ou Carl se fait tué :bavee:
Je hais ce gosse.

-> :bavee: :bavee: :bavee:

caps59
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:58:23

je m attendais a mieux pour le dernier épisode, il y a des scènes un peu trop inutile ou pour certaines pas assez fondées.

Nous revoilà a la case départ comme on dit.

-Scarf-
Niveau 12
01 avril 2013 à 17:58:39

Ce gamin fais sont bg, son héros, son mâle alpha, il parle mal a sa mère, et tout et tout... En plus son vrai père c'est Shane !

Shane était le meilleur snif

Yup7
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:00:00

Depuis quand Carl est le fils de Shane :fish:

Skream2
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:01:02

Vous avez quoi contre carl sérieux il est bien on voit que c'est plus la petite chochote d'avant maintenant il à l'instant de survie et sa sa lui vas bien :fish:

steve1105
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:03:44

vous êtes sérieux la ? un personnage vous plais pas, alors il faut le tuer. je sais que c'est une série mais bon vous avais une mentalité un peu bizarre.

KillerOf_zombie
Niveau 7
01 avril 2013 à 18:06:06

On aime pas un perso on veut plus le voir et la seule façon de plus voir un perso dans une série on veut qu'il crève (pf)
Si quelqu'un peut me répondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-30337-13-0-1-0-j-ai-le-jeu-posez-vos-questions.htm

duty_pierralex
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:08:17

72 mort dans la saison 3 :fish:

steve1105
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:10:14

KillerOf_zombie

c'est bien ce que je dit, vous avez une mentalité un peu bizarre m'enfin...

HeelDaryl
Niveau 6
01 avril 2013 à 18:10:21

Attention à ceux qui n'ont pas vu l'épisode final!

:fish:

TADA!

Au final les producteurs nous auront bien eu. Malheureusement, le personnage d'Andrea aura subit le succès du personnage du gouverneur. Je m'explique

A la base, Andrea ne devait pas mourir à la fin de la saison 3 mais bel et bien le gouverneur. Sources -> Interview de Lorie Holden. Les producteurs, voyant que le personnage du Gouverneur avait du succès, a décidé au final de le conserver pour une saison de plus et retirer le personnage d'Andrea. C'était donc ça que Andrew Lincoln trouvait choquant quand il a lu le script.

Parlons maintenant de l'épisode. Surprise total, personne n'avait prédit que personne n'aller mourir dans le groupe de Rick et qu'Andrea aller y passer. C'est dommage car ce personnage commençait vraiment à prendre forme, c'est un peu con qu'on le coupe maintenant. Surtout pour ceux qui ont lu les comics.

En parlant des comics, on voit très bien que la série à fait un grand pas de plus vers l'éloignement. :fish: Attention Spoilers sur les comics pour ceux qui ne les ont pas lu : Andrea est toujours vivante dans les comics, tandis que le gouverneur est mort pendant la bataille.

On a donc revirement de situation par rapport aux comics. Laissez le gouverneur en vie, ça ne me déplait pas au final, car on sait qu'il est quelque part et qu'il rôde. Tuez le personnage d'Andrea me déplait fortement. C'était trop tôt à mon goût.

Finalement la seule chose que tout le monde aura deviner, c'est la mort de Milton. Mais cela n'enlève rien à la beauté de l'épisode qui, pour moi, a été très bien tourné et imaginé.

bouleboite
Niveau 5
01 avril 2013 à 18:12:32

J'aime bien Car et Glenn, au début il servait à rien, Glenn l'appât vivant et Carl la gamins qui est coller à ses parents et puis au fil des mois il sont devenu important, ils sont devenu... des tueurs de rodeurs.

masterofpuppet
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:13:29

Skream2 Voir le profil de Skream2
Posté le 1er avril 2013 à 18:01:02 Avertir un administrateur
Vous avez quoi contre carl sérieux il est bien on voit que c'est plus la petite chochote d'avant maintenant il à l'instant de survie et sa sa lui vas bien

-> je crois que c'est l'acteur plus que le personnage qui m’énerve :happ:

non en fait le personnage joue beaucoup, c'est un gamin et il se prend beaucoup trop pour un badass, il est vraiment chiant

qu'il ai le côté "survie" je peux le comprendre, j'aimais Shane pour ça (même si c'était une enflure), mais lui au moins il était resté un minimum humain avec son amour pour Lori

Carl t'as l'impression que plus rien ne l'atteint ces derniers épisodes, Rick pourrait presque crever devant lui sans que ça l'affecte vraiment... enfin c'est mon ressenti

combien de fois on l'a vu sourire plutôt que tirer sa tronche de "jesuispascontent" dans cette saison? heureusement qu'il a beaucoup participé à l'intégration de Michonne dans le groupe parce que sinon c'est définitivement un personnage à jeter selon moi

le pire c'est que je sens bien qu'ils vont faire mourir Judith avant lui (d'ailleurs avant elle était sensée mourir dans le dernier épisode, pauvre bébé :s), les scénaristes sont inhumains :sniff: :sniff:

remarque je serais curieux de voir comment ça va l'affecter

HeelDaryl
Niveau 6
01 avril 2013 à 18:14:55

Axxe, personnellement je vois mal le Gouverneur reformer une armée pour revenir attaquer la prison.

LePacte
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:16:15

Le Personnage de Carl ne fait que commencer à devenir intéressant...

Vouloir sa mort maintenant ? no comprendo

caps59
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:21:00

n ayant pas lu les comics, par rapport a ce que vous dites il n y a plus aucune logique, dans le comics le gouverneur meurt mais pas dans la série, et andrea vit dans le comics et meurt dans la série.

Pour moi il n y aura plus aucun sens entre le rapport de la série et le comics.

Que va être la saison 4 alors, en plus le groupe de rick se retrouve avec un fardeau d une cinquantaine de personnes en plus, comment vont t ils survivre.

HeelDaryl
Niveau 6
01 avril 2013 à 18:24:15

Par contre, ayant aimer l'épisode, je me demande si les producteurs ne se sont pas tirer une balle dans le pied, à nous laisser quand même sur notre faim par rapport à la "Grosse bataille" annoncée. De plus, il n'y a aucune accroche à la fin de cette saison. Et cela pourrait déplaire à beaucoup de fans. De tous les commentaires que j'ai lu pour le moment, disons qu'il y a quand même 40% qui ont aimé la fin de saison et 60 qui n'ont pas aimé.

Je suis impatient de voir comment les producteurs vont rebondir pour la saison 4 et j'espère pour eux qu'ils ne vont pas partir en c***** et laissez des fans sur la route.

caps59
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:25:15

je veux bien, mais mettons nous a leurs place, t as plus assez de ration pour vivre et si j amenai 50 personnes en plus, comment ferais tu.

Je trouve la fin débile.

caps59
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:28:37

en plus tout le long de la saison rick a du mal a faire confiance aux inconnus, même en virant certains de la prison et la il arrive a en accepter un gros paquet sachant que ces derniers ont côtoyé le gouverneur.

Je m attendais un peu plus explosif avec un assaut digne de ce nom et hélas c est tout le contraire.

-Scarf-
Niveau 12
01 avril 2013 à 18:28:59

J'espère juste qu'on ne va pas avoir une série gestion commercial dorénavant..
La fin laisse vraiment perplexe, on s'attend a ce que dimanche AMC diffuse le 17ème épisode quoi..

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page