Je ferais un peu plus gaffe à l'avenir, si tu veux voir mon autre fic sur Naruto et espionner mes fautes tu peux y aller sur le forum Impact.
J'ai oublié de préciser que je parlais de la fic Naruto
Pourquoi je sens une sorte de pub cachée ?
M'enfin, cette fiction me suffit amplement pour pouvoir te juger, surtout que pour des chapitres immenses, cela reste pratique pour les critiques. Bien que tu sembles avoir quelques défauts par ci par là, tu restes un très bon ficeur qui est largement au dessus de moi. ( Tiens, en pub cachée, je vais m'y mettre aussi. ) Si cela ne te dérangerais pas de juger à ton tour ma fic, il n'y aurait aucun problème à ce que tu viennes sur One Piece Unlimited Cruise 1.
Tu vois Narak il n'y a pas que moi qui approuve ta fic à 100% j'avoue narak est doué ... enfin Luigi
Oui Luigi, Roberto.... Je sais!
Je passerais ce soir y faire un tour.
Au fait pas de chapitre cette semaine mais je vais en sortir un ce soir sur celle de naruto.
Ok Narak
Pavé cesar
Ca marche
Chapitre sortit sur Impact bonne lecture.
Oki je vais lire tout ca. Encore merci pour tes recits Narakinette!
J'ai envie de dire que ... je n'ose même pas
Il fa
WTF!
Désolé du fail j'ai rien capté pourquoi ça a posté
Il faut que je ratrappe mon retard, il faut que je ratrappe mon retard, il faut que je ratrappe mon retard il faut que je ratrappe mon retard, il faut que je ratrappe mon retard il faut que je ratrappe mon retard, il faut que je ratrappe mon retard il faut que je ratrappe mon retard, il faut que je ratrappe mon retard il faut que je ratrappe mon retard, il faut que je ratrappe mon retard ...
Bah lis les chapitres dans ton lit avant de dormir
Drake fail un C/C
Sinon jerry de la mome de 14 ans qui donne une leçon d'ortho au jeune homme de 22 ans
"la mome de 14 ans", rappelle moi ton âge
Skyd91
Posté le 4 novembre 2012 à 18:11:34
Sinon jerry de la mome de 14 ans qui donne une leçon d'ortho au jeune homme de 22 ans
r-drake54
Posté le 4 novembre 2012 à 20:27:26
"la mome de 14 ans", rappelle moi ton âge
Tu m'as tue Drake!
Ouais mais moi je suis different
C'est vrai, tu ne fais pas ton age.
Tu fais beaucoup moins!